CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:04

Danny regarda Mac maintenant cet homme savait. Il était totalement honteux et n'osait plus regarder l'homme dans les yeux, il sourit aux réplique de son frère et fila chercher le médicament, il revient et fit à son frère ensuite :

"On y arrive peut être parce qu'on le fait de suite pas comme toi..."


Il sourit et lui fit ensuite :


"Tiens c'est pour si il se réveille et qu'il arrive plus à respirer, je dois aller prendre l'air..."


Danny était rouge et ne se sentait pas très bien. Il avait beau faire croire à tout le monde qu'il était fort et tout, surtout depuis qu'il avait un frère et que ce frère était le grand et fort Danny Messer, mais en réalité c'était un jeune homme très sensible. Il sortie de la salle et de l'hôpital pour aller dans la rue, il tentait de ne pas hurler de rage. Mais surtout et il ne savait pas pourquoi il avait cette sésagrable envie de pleurer et de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:12

Sammy leva des petits yeux vers Danny et dmanda où était son père.

"Il va arriver t'en fais pas petit bonhomme."

Il regarda Mac.

"Mac, ça fait exactement ma 32 ième journée à l'hôpital sur un an. Et si je perds la vie à cause du boulot vous direz quoi à Lndsay?"

Il regarda Mac comme si sa réponse serait cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:25

Mac avait bien vu que le frère de Danny ne le regardait plus droit dans les yeux comme il le faisait avant de savoir son secret. Mais suite à la parole de Danny, Mac lui souris.

-Tu sais, je passe les débuts de mes nuits à mon bureau à les terminer. Ainsi, je les ai plus le lendemain.

Mais après Danny lui posa une question assez hors contexte mais elle vaut être posée.

-La vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:32

Danny finit par remonter, il prit place sur l'une des chaises à côté du lit de son frère, il écoutait les deux scientifiques parler. Il ne savait pas quoi faire car lui même ne savait pas quoi faire si jamais il perdait la vie, Sam serait seul et sans aucune famille. Il regarda les deux hommes et attendit puis Sam descendit tout seul du lit et alla se mettre dans les bras de son père, il toussa mais sans grande gravité. Danny le cola contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Bout De Nerfs... (Pv Mac et Danny L)
» L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)
» Présentation de Danny Messer
» Détective Danny Loréno
» Suivi de Danny Loréno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Manhattan :: Hopital-
Sauter vers: