CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:26

Ah! Les vacances d'automne! Enfin, des vacances! J'avais bien commencé l’année scolaire. Maman était bien contente de moi...

Le samedi 5 novembre, j'étais toute seule chez moi. Maman était au boulot et Tyler était au Campus avec des amis. Ma mère allait revenir dans 1h. 20:30... Il commençait à faire noir dehors que soudain quelqu'un frappa à la porte. Croyant que c'était Maman, j'alla ouvrir.

-Maman! Attends, je vais t'ouvrir.

Mais quand je l'ouvrit. Ce n'était pas même une femme mais un homme cagoulé.

-Non...

Je referma la porte mais il la bloqua avec son pied. J'essayais vainement de le retenir mais il fallait que j’atteigne le téléphone pour prévenir Maman. tout à coup, le gars poussa la porte avec une violence si grande que je tomba par terre. Il se rua vers moi pour donner des coups. J'essayais de crier mais il plaqua sa main sur ma bouche. Après m'avoir donné un coup violent à la tête qui m'envoya sur la Lune pour quelques minutes, mon agresseur fouilla partout et partit en fermant la porte légèrement défoncée...


A la suite d'un temps dont je ne le saurais dire en minutes, je me mis sur mes genoux accroupie. Il fallait téléphoner à Maman, elle saurait quoi faire... Avec mon corps endolori, je rampa vers le téléphone fixe. Je composa le numéro du Bureau de Maman que je connaissais par coeur à présent....

-Oh...S'il te plait, décroche vite...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:48

Loréno avait reprit le boulot depuis quelque jours, il avait put faire le vide de tout ce qui s'était passer et maintenant que tout dans sa vie avait reprit un cours casi normal, il pouvait penser à l'avenir. Il avait rencontrer une jeune femme, de son âge à un ou deux prêt, et tout les deux avaient eut de contact, bon Danny ne pensait directement à emménager avec elle, non, surtout pas avec Sammy dans les pattes, il faudrait du temps et de la patience. En revanche, niveau boulot, il était en bonne voix pour monter en grade et préparer son examen pour devenir Sergent, vous imaginez Sergent 23 ans ? C'était gros non ? Mais il s'en foutait, car si il y arrivait, ça voulait dire, un salaire plus grand, une maison plus grande, une vie bien meilleure pour son fils. Bref, il voulait demander des conseils à son frère et donc il monta dans les locaux de la police scientifique. Sauf que voilà, il n'y avait personne, et là, il entendit le téléphone de Jo sonner, bon, il savait qu'il ne devait pas décrocher, mais par pur curiosité il regarda d'où venait l'appelle, quelque chose le frappa...Le numéro était celui de Jo. Il décrocha et fit d'une voix limite paniquer :

//Loréno, qui êtes vous ?//

Comprenant que c'était Ellie à l'autre bout et qu'elle semblait blesser ou paniquer, il raccrocha après lui avoir dit de patienter 10 minutes. Il dévala les marches oubliant presque qu'il y avait un ascenseur, il grimpa sur sa moto et fila à tout allure, grillant les feu rouge, dépassant les flics, et roulant parfois sur le trottoir lorsqu'il y avait des bouchons, il finit par arriver chez Ellie. Il grimpa les marches quatre par quatre, sortant son arme, il entra dans l'appartement, il appela :

"ELLIE !! ELLIE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:58

Au téléphone, ce n'était pas Maman mais un collègue Danny. je voulais sa mère pas quelqu'un d'autre! Si c'était lui qui avait décroché dans son bureau où était-elle alors? Le gars l'avait enlevée ou tuée. J'osais penser à ces horreurs-là durant que Danny traversait New-York pour me rejoindre. J'avais mal surtout à la tête. Je sus lever ma main sur mon crane et en regardant ma main, elle était recouverte de sang... Là, je commença à paniquer et au même moment, Danny arriva. Je l'entendis courir dans les escaliers quatre à quatre. Il m'appelait mais obstinée, je ne lui répondit pas. On pourrait croire que j'avais un sale caractère mais non, je voulais Maman... Rien qu'elle.

Quelques secondes plus tard, Danny me trouvait dans la troisième pièce partant de la porte d'entrée qu'était la salle de bain...

-Maman....Peut-être qu'il la...

Danny avait comprit malgré le peu d'information que je lui donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:53

Danny était arriver de justesse, enfin c'est ce qu'il voulait absolument se dire, imaginez Elie en danger c'était un peu dur pour lui. Ce n'était qu'une enfant et elle avait déjà assez souffert comme ça. Il entra dans l'appartement, arme en main, il l'appela, mais personne ne répondait. Dans sa tête il se voyait déjà devoir annoncer à Jo que Elie ne pourrait plus jamais la serrer dans ses bras...Mais voilà qu'en passant devant une pièce, il tomba sr elle. Il soupira de soulagement, et ne cherchant pas si le mec était encore là ou non, ce qui à son avis n'était plus le cas, vu que Danny n'avait rencontrer aucun problème, il fit en se mettant à sa hauteur :

"Hey...ça va ?...Shutt...ne t'en fais pas...ta mère est sur le terrain...C'est pour ça qu'elle a pas répondue au bureau...Est-ce que tu es blessé ?"


Il voulait la rassurer, mais ce qu'il avait dit à propos de sa mère c'était vrai. Jo, Danny et Lindsay étaient sur une affaire dans le Bronx, et Danny n'avait pas penser à prévenir Jo sur son portable, dès qu'il aura réussit à faire sortir Elie, il l'appellerait sauf si il n'y arrivait pas...et là se serait le drame, il devrait appeler Mac et surement Sheldon, pour si la petite était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:49

(Je m'incruste)

Jo était sur la scène de crime, avec Mac. Elle était en train d'analyser une tâche de sang. Elle sentait que qu'elle que chose n'allais pas, depuis près de cinq minutes, des voitures de ploice partait en direction de chez elle.Mais elle se dit qu'il y avais d'autres maison et que ce ne serait pas la sienne. Elle décida d'appeler sa fille pour en avoir le coeur net. Elle tomba sur messagerie ce qui ne fit que l'inquiéter encore plus. Elle laissa un message.

"Ellie, c'est maman. Il doit y avoir un problème dans le quartier, restes à l'intérieur. Appelles moi quand tu as eu le message."

Elle rangea son portable et se dirigea vers Mac.

"Bon, la trace de sang doit appartenir à l'agresseur, j'ai pris un échantillon. Mac? Tu as l'air pâme, ça va?"

Là, elle était vraiment inquiète. Quand Mac faisait cette tête là, c'estque quelque chose c'était passé sur un des collègue.

"Danny a encore eu un accident? Mais réponds Mac, pourquoi est ce qu'il parte tous d'un seul coup? Je veux une réponse, maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:08

(Okay Wink )

Mac avait reçut un message de Danny qui lui annonçait qu’Élie avait été victime d'un cambriolage. A présent, il devait le dire à Jo. Déjà elle savait bien que Danny était dans le coup. Hasard? Mac soupira et la regarda dans les yeux. Il regarda autour d'eux, si il avait un banc pour qu'elle s'assied. Il en trouva un, un peu plu loin.

-Viens avec moi... Danny, continue, on arrive après...

Danny approuva et continua son boulot. Jo, intérieurement commençait à flipper sérieusement... Il s'assied et Jo fit de même.

-Voilà...Danny, viens de m'envoyer un message et... Elie vient d'être victime d'un cambriolage chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:15

Danny m'avait demandé si j'étais blessé mais il est aveugle ou quoi! Ma main était toute recouverte de sang! Il n'avait que lui pour l'instant... Il avait envoyer un message à Mac pour qu'il prévienne Maman et aussi il a appelé du renfort pour l'enquête. Danny me répéta sa question. Il voulait vraiment que je lui réponde...

-En....fait. Partout. Surtout à ma tête.


J'avais tellement mal que j'arrivais pas à pleurer... Je me rendis compte que j'arrivais plus à bouger mais Danny me rassura qu'une ambulance allait arriver avec les renfort!

-Maman, elle va venir pour moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:46

Danny tenta de sourire pour rassurer la gosse, c'était pas facile comme situation. Voyant qu'elle saignait, il se redressa et lui dit en la regardant :

"Je reviens je vais chercher de quoi soigner ta tête au moins..."

Lorsqu'il revint avec un gant humide et une serviette, elle lui dit qu'elle avait mal partout et elle semblait ne plus vraiment arriver à bouger, ce devait être l'effet du choc. Normal après ce qu'elle venait de vivre et Danny en savait quelque chose...Il se souvenait parfaitement de la fois il avait été drogué, violer et tabasser par les Tanglewoods, qui l'avaient prit pour l'autre Danny. Le jeune flic retira son manteau et le posa sur Elie, pour lui donner un peu de chaleur, il lui dit :

"Ta mère va arriver t'en fais pas...Tu sais...je sais ce que tu ressens, et crois moi, tout va rentrer dans l'ordre, Jo est la meilleure maman au monde, et Mac sera là pour vous aider aussi...Moi aussi, si tu as besoin de parler..."

Bien évidemment c'était pas simple pour lui de lui dire ce qui lui était arriver dans le passé, un passé pas si lointain que ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:20

"Pardon?! Ca fait vingt minutes que t'attend pour me dire ça ! Et si elle est bléssée, si elle s'est fait enlevée? Mac, il faut y aller, Danny est assez grand pour gérer une scène de crime, je ne peux vraiment pas la laisser seule, surtout qu'elle déteste les inconnus à cause de... A cause de l'orphelinat, donc, il faut qu'on y aille. Elle va croire que je l'ai abandonné Mac."

Elle le fixa et ils finirent par prendre la voiture jusque chez Jo. La jeune femme ne tenait pas en place dans la voiture, elle hurlait après les voitures qui leur bloquaient le passage. Ils arrivèrent au bout de dix minutes. Jo sortit en trombe de la voiture et courus jusqu'à son appartement. Elle monta les deux étages qui la menait chez elle. Elle rentra dans son appartement, manqunt de faire tomber Flack qui arrivait à ce moment là.

"Ellie !"

Elle prit sa fille dans ses bras. Elle regarda Danny.

"Qu'est ce qui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:47

Maman arriva en même temps que Don Flack qui fut à deux doigts de tomber dans les escaliers. Heureusement que Mac était là pour le rattraper de justesse. Elle me prit dans ses bras. J'arrivai à peine à lever mes bras pour l'entourer comme elle me faisait.

-Maman...

Je voulais pleurer mais je n'y arrivais pas du tout. Je devais lui dire... Danny savait seulement les faits mais pas mon attitude.

- C'est comme l'autre fois...

L'ambulance se fit entendre grâce à ses sirènes hurlantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

"Ellie, pourquoi tu ne m'as pas appelée tout de suite?"

Elle regarda Mac dans les yeux. Et si...

"Ma chérie,est ce que c'est Russ qui t'as fais ça?"

Puis à Mac :

"Si c'est lui, je te jure qu'il va le payer, il m'a déjà détruit, ça ne se reproduira pas une seconde fois !"

Jo laissa les ambulanciers auscultait sa fille. Elle se doutait de ce que Mac allait lui dire.

"C'est bon, je dormirai au labo."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07

[ Jo...tu n'avais pas fait tuer Russ dans un autre RP ? XD ]

Danny continuait de regarder Elie, il lui avait appliquer la glace et attendait l'arriver des secours, ou du moins de quelqu'un d'autre. Et là il vit Jo, Flack et Mac arriver. WAO !! Tous en coeur ! Et bah. Il retira la poche de glace voyant Jo arriver telle une furie pour prendre sa fille, n'ayant pas envie de prendre le rôle de la quille pour un jeu de bowling, il s'écarta. Jo lui demanda ce qui s'était passer, il haussa les épaules et fit :

"Si je le savais je ne serais pas là planter à l'entré de cette pièce...Elie n'a rien voulut me dire..."


Lui en revanche, espérait ne pas avoir trop parler, parce que c'était pour qu'il dévoile sa vie privé à Elie, non merci. Surtout que c'était une enfant et elle n'avait pas à savoir tout ce qui lui était arriver, c'était pas de son âge et trop personnelle. Bref, il les regarda et fit :

"Je vais vous laisser..."


Il se recula et attendit à l'écart, essuyant ses mains pleines d'eau à cause de la glace. Il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:23

Elie regardait Mac, Danny Loréno et Don Flack un par un. Malgré elle, Mac l'avait vu. Elle se forçait à répondre aux questions de sa mère aussi terrorisée qu'Elie. Celle-ci ne savait pas si c'était Russ ou quelqu’un d'autre... Jo tenait à dormir au Labo. Mac allait justement se proposer pour qu'elle dorme chez lui.

- D'accord, fait comme tu veux.

Les deux ambulanciers jugèrent préférable d'amener Elie pour des tests cérébraux. Ce qui ne rassura pas Jo, bien évidemment.

-Vous inquiétez pas, c'est es examens de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:11

-Quoi! Mais non! Ça va aller! Je vous assure...

J'essaya de me relever mais en vain. Heureusement que Mac était là. Il me rattrapa de justesse. Je commença à trembler sans que je m'en rende compte. Deux infirmiers me posèrent sur une civière et Maman les aida. Elle parla à voix basse à Mac. J'entendis ce dernier lui répondre:

-On va essayer de faire vite, ne t'inquiète pas.

Je fronça les sourcils et je me sentis soulever. Les ambulanciers m'emmenèrent vers l'ambulance puis avec Maman vers l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:43

Après qu’Élie et Jo partirent pour l’hôpital, Mac commença à investiguer l'appartement de Jo. Les tiroirs étaient retournés. Tous. Traces de lutte au niveau de la porte et du Hall où un peu de sang gisait là depuis plusieurs minutes. A côté reposait aussi un morceau de bois qui ne semblait pas vraiment à sa place. Dessus se superposait du liquide rouge. Dès que Mac avait fini avec les photos des indices, il prit des échantillons du sang sur le sol et sur le bois puis il inspecta la porte pour avoir une quelconque empreinte en vain....Sauf que Mac faillit passer à côté d'une belle empreinte de chaussures de taille 47. Il la prit en photo. Enfin Mac revint près de Flack et de Danny.

- On cherche un gars assez grand sûrement castard .

Flack lui demanda si l'investigation était finie.

- Ici, oui... Il faut qu'on prenne des photos des blessures d'Elie et prendre son témoignage. Ce qui va être dur.

Mac le savait. De la façon qu’Élie l'avait regardée lorsque Jo lui avait posée la question de ce qui s'était passé, elle lui semblait de façon terrorisée. Comme si Mac en était complice de ce cambriolage plus ou moins mal tourné. Et quand il l'avait rattrapée de justesse pour ne pas qu'elle se blesse encore plus, au simple contact, Elie avait commencé à trembler. Comme si Mac allait la frapper ou lui faire du mal. Pour lui, penser ça d'Elie était absurde mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:18

Danny ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Cette violence lui paraissait bien trop grande pour juste un cambriolage, et puis généralement les voleurs ne sont pas violent,encore moins avec un enfant. Il ne savait pas ce qui s'était passer, mais en regardant dans la chambre de Jo, discrètement bien sur, il avait remarquer que rien n'avait été déranger ou touchez. Comme si ce qu'on cherchait était à un endroit précis...Cela lui paraissait suspect, il devait en parler à Mac, mais sans la présence de Jo, il ne voulait pas qu'elle pête une durite et qu'elle décide de se venger, il savait ce que la vengeance entrainait et c'était jamais bon, surtout pour un flic. Le jeune homme écouta Mac et lui fit ensuite :

"Mac...je sais pas pour toi, mais pour moi c'est pas un cambriolage. Mis à part les pièces où on a trouver Elie, tu vois des truc qui ont bouger de place ? Tu vois du désordre ? Pas moi ! Je pense plus à une vengeance..."


Mais voilà pour en savoir plus il faudrait interroger Elie, et pour le moment c'était vraiment dur, Danny réfléchit, il s'était souvent retrouver dans la situation de la fillette, mort de trouille et à devoir dire ce qui c'était passer. Il fit donc à Mac :


"Je pourrais l'interroger moi...Enfin lui parler. Si elle voit qu'elle n'est pas la seule à avoir subir ce genre d'agression, peut être que ça l'aidera à parler. Et vu que j'ai un fils je serait mieux gérer que la plus part des flics de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:30

Danny le savait aussi que ça n'allait as être de la tarte cette affaire.

-Je le pense aussi Danny. Mais à première vue tout porte à faire croire à un simple cambriolage. Je sais que c'est beaucoup plus complexe que ça.

Il se proposa à Mac pour prendre le témoignage d'Elie se sachant le mieux concerné dans ce genre d’agression.

-D'accord. Je viens avec toi.

Mac devait aller faire les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:38

Quand j'entra à l’hôpital, les deux infirmiers m'aidèrent à sortir de la civière pour me faire asseoir sur une chaise près de la réception des urgences où Maman m'inscrit pour me faire passer des examens. Je ne voulais plus entendre parler de ce moment-là mais c'était dur maintenant. Ma mère revint quelques minutes plus tard, je me blottis dans ses bras. J'avais peur. Le pire, c'est que je n'ai rien pu faire pour le faire dégager. Sans que Maman put dire une parole, une urgentiste arriva près de nous et me sourit. Après insistance de maman, je suivis cette femme qui me fit une radio et un Scanner. A première vue, rien.

-Tu as la tête dure!

Elle me sourit. Moi, je ne voulais pas lui sourire et aussi de ne rien lui dire. Elle rassura Maman quand nous sommes revenues 30 minutes plus tard dans la salle d'attente. Mais il y avait Mac et Danny. Je m'arrêta en les voyant. On se regarda d'abord droit dans les yeux ensuite, je posa mon regard vers le bas. Le 1er avait un appareil photo. Le second, rien. Je recula de deux pas. Maman l'avait vu. Elle se mit devant Mac et Danny gâchant leur champ de vision sur moi.

Je ne voulais pas qu'il me photographie car je savais qu'il fallait me déshabiller et devant un homme, je ne pouvais pas! Et j'ai des bleus partout qui commençaient à se former. Les deux endroits où il y en avait le plus étaient sur les bras et sur la poitrine et le moins sur mon visage.

Profitant de cette ''cachette'' qui me mettait hors de vue des policiers, je partis au fond de l’hôpital. Je voulais être seule. Bien-sûr, Maman va encore être morte d’inquiétude. J'arrivais pas à dire ce que je voulais lui transmettre... Je me réfugia sur une chaise plus confortable qui me donnait une vue sur une partie de Central Park...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:32

Mac était du même avis que Danny sur cette histoire de cambriolage, mais bon pour le moment il devait aller interroger Elie. Interroger une enfant ce n'était jamais simple, surtout lorsque c'était la fille d'une collègue. Mais voilà ils n'avaient pas le choix. Danny se sentait prêt à le faire, avec tout ce qu'il avait vécue ça lui était apparut comme une évidence. Il était le plus apte à mettre Elie en confiance.

Ils avaient prit leur temps pour venir, pour ne pas brusquer l'enfant, mais voilà, que lorsqu'ils étaient pour parler à Elie elle s'enfuit. Fallait dire que c'était normal, c'était une enfant et personne n'aime se dévêtir devant le sexe opposé surtout à cette âge là. Danny laissa Mac et Jo parler et il fit un signe à celle-ci, pour lui faire comprendre qu'il ne ferrait rien contre le grée de Elie, mais qu'il voulait lui parler.

Il chercha un peu partout et demanda aux gens si ils n'avaient pas vue une ado perdue, les gens lui montrèrent par où elle était partie et il finit par la trouver, il hésita un moment et finit par lui dire en jouant nerveusement avec ses doigts :


"Elie ?..."


Il fit avant qu'elle ne reparte :


"Je veux juste parler...Ecoute je sais que tu as peur. Que t'es morte de trouille, et c'est normal, pour tout te dire je comprends tout ça. Je me suis souvent retrouver dans ce genre de situation, et crois moi c'est jamais agréable...Tu sais qu'on doit prendre en photos tes marques, mais si tu veux on peut voir avec des infirmières pour qu'elle t'aide à te préparer pour...Enfin je veux dire, je sais pas où cet homme t'a frapper, mais si c'est dans des parties intimes, je respecte ta peur...et je la comprend également...mais comprend nous, on doit le faire, et on est pas là pour te regarder de manière bizarre..."


Il marqua une pause et s'approcha lentement de là où elle était, et il fit en reprenant d'une voix rassurante :

"Crois moi, si c'était arriver à Sam, j'aurais laisser personne le toucher, je l'aurais protéger, comme Jo essais de le faire, mais on doit arrêter cet homme, avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre..tu veux nous aider à l'attraper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:47

Danny avait su me retrouver. Je voulais juste rester seule un peu. Mais il me parla des photos qu'il fallait faire. Je ne voulais pas! Mais les paroles de Danny essayaient de me changer d'avis. Il parait qu'il me comprenait, il n'avait pas l'air de me mentir. Il me proposa de les aider à attraper mon agresseur pour éviter une nouvelle victime. Je soupira, j'avais les larmes aux yeux et j'avais aussi une pointe de peur dans la voix.

-D'acc...D'accord. Mais Comment???


Danny ne me répondit pas, je savais que pour les aider, c'était les photos. Mais j’espérais que c'était autre chose au fond de moi... Danny me proposa de revenir auprès de Maman et Mac... Quand nous étions près d'eux, je regarda l'appareil photo et Maman.

- Je...je suis prête pour...

Je pointa mon regard de nouveau sur l’appareil. Maman hocha de la tête et me donna un petit sourire. Danny, Mac et Maman m’attendirent dans le couloir tandis qu'une infirmière le faisait des photos. J'aurais préféré qu'on m'endorme pour ne pas passer cet horrible moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:00

Danny n'avait pas oser répondre à Elie, lui dire que la seule façon c'était de prendre les photos alors que c'était ça qui la terrorisait c'était un peu vache. Enfin il n'avait pas le choix. Le jeune homme avait parler avec sincérité et ça avait marcher. Il se doutait que Elie aurait surement des questions, sur le faite de savoir si c'était vrai ce qu'il avait dit ou non. Mais tout ce qu'il voulait, en tout cas, c'était la rassurer et l'aider. Elle avait finit par accepter et par filer retrouver sa mère et Mac. Lorsque se fut finit Elie revint. Danny la regarda et lui fit avec un sourire qui lui demandait pardon :

"Tu as été courageuse Elie..."

Oui c'était clair, car lui lorsque ça avait été son tour, la plus part du temps il était endormit ou dans un coma, donc bon pas trop de honte, mais les fois où ont l'avait bombarder de photos et qu'il était éveillé, ça l'avait mit dans un état pitoyable. Il s'en voulait de devoir faire subir ça à une enfant. Mais il n'avait pas le choix...Malheureusement. Il regarda Elie, et fit :


"Je peux te parler en privé, s'il te plait ?"


Oui, lui Danny Loréno, voulait parler seul à seul avec cette enfant. N'allez pas vous faire des plans étranges dans vos têtes, il voulait juste finir avec elle ce qu'il avait commencer...Il voulait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:14

En revenant près des trois policiers, Danny me sourit ainsi que Maman et Mac. Danny me fit le compliment d'être courageuse. Comme Maman, quoi! J'aurais bien voulu le dire à vive voix mais bon ce n'était pas le moment pour cela. Il se contenta d'un petit sourire furtif. Je soupira, je commençais à m'énerver à rester ici dans cet hôpital, jusqu'à ce que Danny me proposa de parler en privé avec lui. Je fronça les sourcils. Heureusement que Maman était là parce que sinon ça aurait été un non catégorique. Maman insista du regard. Mac aussi.

-D'accord.

Il me conduisit dans un couloir parallèle à celui où Jo et Mac étaient restés. Je m'assis sur une chaise, Danny s'assit à côté de moi.

- Vous voulez me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:27

Danny fut soulager de voir que Mac et Jo avaient assez confiance en lui pour pousser Elie à aller parler avec lui. Le jeune homme la laissa aller à son rythme. Il ne voulait pas lui faire peur, pas avec ce qu'elle venait de vivre. Enfin assis, il resta un moment assis et silencieux, puis d'un coup, il finit par répondre à Elie :

"Tu sais tout à l'heure...Quand, je t'ai dis que je savais ce que tu ressentais. Je n'ai pas mentie. Je voulais que tu le saches et que tu ne penses pas que j'ai fais ça pour que tu viennes prendre les photos."

Il marqua une pause, il se doutait que la petite serait curieuse, mais quand même temps, elle n'oserait surement pas, ou pas, poser la question, c'était peut être dur à dire et à assumer, mais il se devait de le faire. Il reprit une inspiration et fit :

"La première fois que j'ai dut subir ça, j'étais plus jeune que toi. J'avais 10 ans. On m'a emmener dans une chambre et on m'a demander de retirer mon t-shirt et mon jean. J'ai dut le faire, j'étais mort de trouille. Mais ça en a valut la peine. On m'a prit en photos et deux jours après on a arrêter les gens qui m'avait fait du mal. "

Il sourit nerveusement et croisant ses mains, il fit à Elie :


"Pour toi ça va être pareil, grâce à ton courage on va chopper ce type et tu vas pouvoir revivre une vie normal. Ne crois pas que ça va te suivre toute ta vie. Certes tu vas avoir peur, mais plus ça va aller et plus tu vas t'en tirer. Crois moi...Tu es une battante."
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:43

J'écouta Danny avec beaucoup d'attention. Je sais que j'ai pu vivre avec, il y a longtemps alors... Pourquoi pas encore maintenant? Danny, il m'avait l'air gentil. Mais... mon problème, c'est Mac. Il est sympa, c'est pas ça mais... Il ressemble un peu à Russ et au gars. enfin, je veux dire pour ce dernier il a la même taille et la même carrure. Et Pour Russ, c'était un gars qui était très professionnel. Bien-sûr, je ne le connais pas assez pour dire quoique ce soit sur lui.. Mais... Fallait que je dise à Danny, que je le dise à quelqu'un.

-.... Je crois que... J'ai peur de Mac.

Je lui expliqua ce que je redoutais...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:24

Danny écouta fortement, il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi avait eut peur de Mac, et il en avait eut tellement peur, qu'il avait finit par lui manquer de respect de nombreuses fois pour tenter de le faire partir de sa vie, mais c'était impossible. Ce que Elie avait peur c'était que Mac devienne comme Russ. Mais c'était impossible. Et puis Jo serait là pour la protéger. Danny regarda la jeune fille et lui dit :

"Ecoute Elie...J'ai eus peur de Mac moi aussi, et pour d'autre raison que toi, mais tu es trop jeune pour que je te les dises. Mac ne te ferra pas de mal, et tu sais quoi ? Tu devrais parler de cette peur avec ta mère. Elle seule pourra vraiment te rassurer, car pas sur que tu me prennes au sérieux. Et honnêtement...je t'en voudrais pas. Qui croirais un gars qui bosse avec la personne qui te fait peur ?"

Hein ? Non mais sérieusement, il avait pas d'autre chose à faire que de faire le clown là ?! Danny voulait la faire rire tout en parlant avec elle, c'est vrai quoi c'était qu'une gosse et il ne comptait pas la laisser dans cette état de peur panique, pas comme lui avait été laisser pendant quelques temps. Non il voulait l'aider et pas qu'un peu. Comment lui expliquer que Mac était un gars sympa ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Danny Loréno
» Suivi de Danny Messer
» Liens de Danny Messer
» Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)
» A Bout De Nerfs... (Pv Mac et Danny L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: