CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:28

Danny me lâchait que je n'allais surement pas le croire de ce qu'il disait à propos de Mac. Ben si mais je préférerais quand même avoir un autre avis et surtout de Maman. Il me raconta qu'il travaillait avec Mac mais....

-Mais vous n'êtes pas dans la scientifique comme Don...

Enfin, on parlait d'autre chose de plus chouette... Maman arriva avec le sourire que je lui rendis un peu plus moins prononcé que le sien. Elle me proposa d'aller dormir...

-Mais où?

Elle lui répondit que j'irais chez Mac et qu'elle au bureau.

- Mais Maman pourquoi toi tu...

Elle me rassura et ce qui me fit plaisir intérieurement c'est ce que je pourrais m'occuper de Claire mais Chez Mac et c'était ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:55

Question très pertinente de la part de cette enfant. Danny eut un rire nerveux, il passa sa main dans les cheveux de Elie et fit en souriant :

"Non, je suis flic. Mais je travaille très souvent avec Mac et lorsque je vais voir mon frère, bah, je vois Mac et depuis on a commencer à vraiment ce parler."

Et aussi à s'apprécier, mais Danny n'osait pas vraiment le dire, car cela revenait à ce qu'il pensait, c'est à dire, dire que Mac et lui était amis, et que donc la jeune fille pouvait ne pas avoir confiance en eux. Alors que bien sur c'était tout à fait le contraire, ils étaient tout les deux des hommes de confiance. Bref, Danny sourit et Jo vint les rejoindre, elle lui dit qu'ils allaient devoir aller dormir, et que Elie allait dormir chez Mac, pendant que Jo irait dormir au laboratoire. Danny fit :

"Jo, si vous voulez vous pouvez venir dormir chez moi, j'ai une chambre d'amie, bon faudra retirer les peluches mais elle est assez confortable comme chambre. Ce sera toujours mieux que les bureaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:09

[ Jo est toujours là??? Ou il faut peut-être faire un avis de recherche ^^]

Jo lui avait expliqué sans contexte qu’Élie avait une crainte des hommes. Sans rien dire d'autre, sans lui dire pourquoi mais Mac se proposa de la prendre avec lui de son appartement. Il aimait bien cette gamine comme une deuxième fille. Personne ne savait ça bien entendu. Il prit prétexte qu'avec Claire et son moral d'aplomb, Elie irait mieux. Mac aussi voulait la protéger d'une autre agression. Il ne voulait qu'Elie et Jo dorment au Labo. Pour la part de Jo, elle y alla à point c'est tout. Mais pour Elie, il lui fallait un toit. Qui sait? peut-être que c'était Elie qui était visée...

Jo allait rechercher sa fille pour lui annoncer cela. Son expression paraissait neutre plus ou moins mais Mac vit ce que Jo lui avait dit précédemment ; Elie avait peur des hommes. Il lui sourit et s'adressa à la gamine:

-On y va, tu pourras dormir avec Claire, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:46

il y a un bon côté d'aller chez Mac et aussi un mauvais côté. Je pourrais m'amuser avec Claire, bref, je pourrais passer du bon temps avec elle, tout en restant chez Mac, le point de vue négatif est bien évidemment... Mac. Il est trop gentil comme Russ nous avait fait à moi et Tyler au début... Danny m'avait dit que Mac ne serait jamais Russ. Mais voilà, même si Maman me l'aurait dit, j'aurais toujours cette méfiance tout de même. Mais je voulais affronter ma peur, c'est comme ça qu'on devient adulte!

C'étai l'heure du départ. Il fallait bien y aller... Courage! Si il te mange, tu le mords, Elie! Par politesse je répondis à Mac.

-D'accord....on..Y va.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:09

[EN MODE ADMIN : RP FINI ? SUITE LE LENDEMAIN AU COMMISSARIAT ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:52

Ok Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)    L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Danny Loréno
» Suivi de Danny Messer
» Liens de Danny Messer
» Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)
» A Bout De Nerfs... (Pv Mac et Danny L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: