CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:53

Mac conduisait Danny à l'hôpital malgré ses protestations. Il se leva difficilement avant de retomber en gémissant. La douleur était de plus en plus intense, il ne tenait plus debout. Mac appela deux ambulanciers. Danny le regarda.

"Je peut y arriver tout seul Mac."

Ce dernier éclata de rire. Danny dut se coucher sur le brancard. Ordre de Mac. Il dut passer plusieurs radios et un scanner. Il le mit dans une chambre. Il entendit des bip-bips à côté de lui. Il tourna la tête et vit son frère, dans le coma visiblement... Mac enta avec un médecin.

"Et vous disiez n'avoir pas beoin d'aller à l'hôpital, vous avez trois côtes félées, deux de cassées dont une qui as perforé un de vos poumons. On va devoir vous opérer."

Danny soupira. Il essaya de ramener son lit vers son frère. Il arriva à coller son lit au sien.

"Dan, tu m'entends? Serre ma main si t'y arrive...."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:44

Mac arriva dans la chambre où Danny était avec son frère qui était dans un coma léger. Le docteur lui expliqua avec ses trois côtes fêlées et qu'il devait subir une opération après celui-ci partit soigner et voir d'autres patients. Mac vit Danny serrer la main de son frère comme il avait fait à un soldat bien des années plutôt...

-Danny, ton frère, c'est un dur, ça va aller, il va s'en sortir. Sinon, le doc' aurait dit quelque chose...Il va s'en remettre. Comme on dit :''Pas de nouvelles, bonne nouvelle...

Mais Mac n'arrivait pas à convaincre cela à son ami qui répétait ses mots "Dan, tu m'entends? Serre ma main si t'y arrive...." Il hésita entre à laisser Danny seul avec son frère et rester avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:36

[ désolé du retard j'avais pas vu le sujet xd]

Danny avait donc été emmener avant son frère il avait été opéré assez rapidement, surement que personne d'autre n'avait besoin de la salle à son arriver. Tout c'était bien passer et ils attendaient son réveil, ce qu'ils avaient qualifié de coma léger. Il pouvait se réveiller maintenant comme dans deux heures ou dans cinq jours. Tout dépendait de son envie....Son envie...Ha là maintenant, il rêvait. Il se voyait assis sur un banc, regardant Sammy jouer sur le cheval de course en bois du manère de central Parc. Puis une voix féminine l'avait appeler, il s'était donc retourner et soudain il vit la mère de Sam. Il lui sourit et comme si c'était normal, il alla l'embrasser. Une fois que se fut fait, elle appela Sammy lui fit un signe de la main auquel l'enfant répondit. Danny savait que c'était un rêve, mais il ne voulait pas partir de celui-ci...C'était beaucoup trop beau. Il se décida à parler :

[Tout ceci est dans son rêve donc personne ne l'entend parler ^^]

" Sa fait longtemps que tu n'es plus là Amy...

_ Je sais Dan...je sais...
_ Tu manques à Sam, et à moi aussi.
_ Je le sais ça aussi...je vois que tu t'occupe bien de lui, c'est un gentil garçon.
_ Amy...reviens...
_ Je ne peux pas et tu le sais.."

Danny regarda sa fiancé et lui prit la main, il pouvait la toucher, c'était si réelle, il avait la sensation qu'il pourrait tout faire avec elle. Il regarda ensuite son fils. L'enfant riait aux éclats et les appelait chacun leur tour. Puis de manière soudaine il fit :

"Papa !! Papa !! Réveille toi !!"


Danny le regarda et ne comprit pas, puis Amy sourit et passa une main dans les cheveux de son fils, sauf que la main passa à travers, Danny regarda Amy et lui dit :

"Non, part pas, je t'en prie, me laisse pas encore...reste...

_ Occupe toi de lui Dan, je compte sur toi, il a besoin de son père...
_ Il a besoin de sa mère !!
_ Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
_ Amy...Amy..."

[maintenant vous entendez]

Danny se mit à gémir et serra la main de son frère, tout en répétant ses paroles :


"Amy...Amy...non...reste..."


Il bougeait comme s'il refusait qu'on le réveil et soudain il entendit la voix de son frère, mais une autre voix le fit réagir. Il ouvrit les ueix et vit Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:50

Lindsay avait ramener Sammy avant de repartir bosser. Danny l'avait prit sur ses genoux. Une infirmière entra. Danny entendit son frère.

"Dan? T'es réveillé?"

Il soupira.

"Je dois te laisser quelques heures, je te jure que je reviens vite..."

Il essaya de retirer sa main mais son frère ne voulait pas bouger.

"Dan, il vont me soigner, faut vraiment que je te laisse..."

L'infirmière emmena Danny en salle d'opération. Il revint deux heures plus tard, tout s'était bien placer mais il n'arrivait plus à se lever. C'était impossible.

"J'ai.... mal...."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:05

Effectivement Danny venait de se réveiller, il regarda son fils et son frère, il ne savait plus trop où il se trouvait. Il vit Mac, il pencha la tête sur le côté et fit :

"Vous êtes qui ?"

Puis son frère lui dit qu'il devait partir, prit d'une profonde panique Danny agrippa la main de son frère et ne voulut pas le laisser partir. Il le suppliait du regard, mais il voyait aussi que son frère n'allait pas super bien, alors il prit son fils prêt de lui et laissa son frère partir. Il restait à observer Mac, comme si celui-ci était un dangereux criminel. Puis il finit par s'endormir, Sammy regarda toujours Mac et l'enfant fit au policier :

"Pourquoi papa, il ne te connait pas ?"

En même temps de parler, Sammy était presque allongé sur son père et ayant passer ses bras vers l'arrière, il caressait le visage mal rasé de son père et le lobe de son oreille. Le petit garçon aimait être câliner, mais il aimait par dessus tout câliner son père. Puis son oncle revint deux heures après, Danny venait tout juste de se réveiller, il regarda son frère et lui dit :

"Tu as une sale mine...on pourrait m'expliquer ce qui s'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:11

Danny essaya de se relever. Rien à faire, il était cloué au lit.

"On s'est fait kidnapper, tu t'es prit une balle dans l'épaule, Mac nous as sauvé et on se retrouve ici..."

Danny vit qu'il regardait Mac de coin. Il lui sourit.

"Eh ouais, lieutenant quelque chose est un ancien marine, c'est son rôle de sauver des gens."

Il éclata de rire mais pas longtemps, ses côtes le rappelant à l'ordre. Sammy sauta du lit de son père au sien. Il se blottit dans ses bras et s'endormit. Danny le regarda souriant. Il regarda Mac.

"Mac, tu seras un excellent père j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Mac, face à la question que Sammy lui avait posé, lui répondit:

- On se connait depuis peu,tu sais. Il est sûrement un peu dépassé par les évènements

Mac n'osait rien dire face à la complicité qu'il y avait entre Danny, son frère et son neveu... Lorsque Sammy s'endormi dans les bras de Danny, Mac pensa à Stella et leur bébé. Danny le regarda souriant en lui annonça son avis qu'il serait un très bon père. Il voulut le remercier mais le docteur entra sans même frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:42

Le soi disant médecin entra dans la pièce. Il prit Sammy dans les bras. Danny le trouvait vraiment louche. Il le vit sortir une arme. Danny plaqua son frère sur le sol. Une pluie de balles s'abatit sur eux. Il vit le mec s'enfuir avec Sammy. Danny oublia sa douleur et laissa place à la rage. Il s'empara de l'arme de Mac et se mit à poursuivre le suspect. Il le coinca dans une salle le mec mit son arme sous la gorge à Sammy. Danny visa la tête de l'homme.

"Lâche le espèce de salaud."

"Sinon quoi? Tu tiens même pas sur tes jambes."

Danny se mordit la lèvre. Il pointa son arme sur la tête de l'homme et tira. Il récupéra Sammy, couvert de sang qui se cacha la tête dans le cou de Danny, en larmes. Il entendit des pas derrière lui. Il fit volte face, arme en main, prêt à tirer. Il découvrit avec soulagement, son frère et Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:35

Mac sentis que Danny lui avait pris son arme de service!

-Danny, reste ic...DANNY!

Il voulut courir après mais il vit que son frère voulait lui aussi le suivre. Il voulut l'aider mais le Lt.loréno se rebiffa...

-Restez ici, je vais les chercher.

Pour Danny, il était hors de question de rester là... Il réussissa à se lever et partir avec Mac à la recherche de son fils de son frère. Lorsqu'ils les avaient trouvé, le Lt.Messer s'était retourné arme braquée sur son frère et son ami. Danny avait l'air soulagé de voir Mac et son frère. Mais Mac, furieux et en tendant sa main vers Danny, lui demanda calmement mais avec une nuance tendue de colère:

-Donne moi mon arme s'il te plait.

Mac la déchargea puis regarda Danny qui savait qu'il n'aurait pas du prendre l'arme de Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:15

Danny vit Mac lui lançait des éclairs.

"Parce que vous croyez que j'allais le laisser faire peut être?"

Il lui rendit son arme avant de déposer Sammy qui courut vers son père. Danny l'interogea en voyant plein de sang sur lui.

"Ah oui et il va falloir appeler la morgue aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:12

Danny n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Il était partie derrière son frère, bien sur Mac avait voulut le faire rester ici, en le voulant le toucher, Danny recula en arrière en lui dit :

"Me touchez pas !!"


Puis Mac lui dit clairement de rester où il était. Danny le regarda et faisant une grimace qui signifiait 'cause toujours', il partie à leur poursuite, il arriva et ne demandant rien à personne il se mit à genoux pour serrer dans ses bras son enfant. Il lui dit :

"Calme toi bébé, c'est finit petit homme..."


Il regarda son frère et celui-ci dit qu'il fallait appeler la morgue, Danny le regarda et comprit ce que Loréno voulait lui dire. C'était un mélange entre merci et entre un 't'es malade !!' mais le merci était bien plus important, dorénavant il ne devrait plus laisser seul Samy, c'était devenus bien trop dangereux pour l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:38

Danny se sentit soudain très mal.

"Dan, sutures...ouvertes..."

Danny tomba sur le sol, une flaque de sang commençant à couler sur son maillot d'hôpital. Le dernier truc qu'il se rappela c'est d'avoir entendu son frère hurait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:48

Danny le regarda et vit son frère se mettre à saigner fortement. Il cacha les yeux de Sam et se mit à hurler ne pouvant pas vraiemnt réagir à comment il devait faire :

"DAnny !!Danny !!!"


Il était assis par terre et tenait son fils contre lui, lui cachant les yeux pour pas que l'enfant voit ça, il voulait aller voir son frère mais pour le moment les infirmières et Mac étaient à son chevet. Il était en panique :


"Mais qu'est-ce qu'il a ? Dit moi qu'il va s'en sortir !!! Mais parlez moi merde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:53

Mac, pour la première fois de sa vie, morda sur sa chique avec

Soudain Danny tomba à terre, il avait ses points de sutures ouvertes. Mac appela des infirmiers qui emmenèrent Danny en Urgences. Mac et 2 infirmières étaient au chevet de son frère qui était paniqué de ne pas savoir si Danny allait bien ou pas.

-Votre frère est à nouveau en Urgence pour refaire les points de sutures.

Danny le regarda en demandant honnêtement si Danny allait s'en sortir.

-Bien-sûr qu'il va s'en sortir mais il faudra plus de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:50

Messer partit, les infirmières s'occupèrent de Sam et Dan, les deux blondinets ne savaient pas quoi faire. Danny ne lâchait plus son fils par peur qu'on le lui reprenne et Dan ne lâchait plus Mac du regard. Il finit par lui demander si son frère allait s'en sortir, et ce pour de vrai. Mac lui répondit et Danny fit en se redressant portant son fils dans les bras :

"Bien, je vais vous croire...j'espère que c'est vrai, il est ma seule famille avec mon fils...Et je n'ai pas envie de les perdre."


Le petit ne lâchait plus Mac du regard et tenait fermement le cou de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:15

*Rêve*
Lindsay, derrière toi, il... il... Lindsay; il a une arme ! Pan ! Lindsay !
*


Danny ouvrit les yeux et se remit à respirer. Des infirmières étaient là, défibrilateur en main. Deux médecins ainsi que Mac tenait Danny plaquer contre le mur.

"Qu'est ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:32

Les infirmiers des Urgences annoncèrent à Mac et Danny que le Lieutenant Messer avait chuté dans un état critique. Avec les infirmières, ils partirent le voir. Mais le frère du blessé voulait essayer lui même de le réanimer.

"Infirmières:Tenez-le, nous, on va utiliser le défibrillateur"

Les infirmiers et infirmières s'échangèrent leurs rôles.Après quelques minutes, Danny reprit son souffle comme si il venait de sortir de l'eau d'une piscine. Tout était silencieux, tout le monde entendait Danny reprendre son souffle. Étonné, celui-ci demanda qu'est-ce qui s'était passé. Son frère lui epliqua ce qu'il savait puis ses paroles furent chevauchées par celles des infirmiers.

-Tu nous fais des peurs bleues, Danny, tu sais...

Il lui souria, soulagé de ne pas avoir à subir une perte d'un ami cher...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:33

Danny observait toujours les infirmiers, il n'avait aucune idée de où il était et il ne se rappelaient plus de rien. Une infirmière lui lança une lumière qui lui éblouit les yeux.

"Votre nom?
-Danny Messer, j'ai 32 ans et je suis flic. J'ai une femme et une fille. C'est bon lachez moi c'est pas la première fois que ça arrive."

Il vit que Mac et Dan le regardaient bizzarement.

"C'est pas de ma faute si les criminels sont fous de mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:49

Danny avait crut mourir en entendant les paroles des infirmiers. Il voulait réanimer son frère mais très vite Mac le plaqua que murs. Danny eut des flashs assez violent de son adolescence et fut tétanisé par ce geste pourtant innocent de la part de Mac. Sammy restait accrocher au jean de son père. Il se cachait derrière son ours en peluche. Soudai Messer reprit à respirer. Danny souffla un bon coup et d'un geste sur de lui il écarta Mac. Il expliqua la situation à son frère tout en gardant son fils prêt de lui, et enfin il écouta la réplique de son frère. Il lui dit :

"Oui bah fait gaffe je t'ai dis où ça pouvait mener lorsque les gens sont fous de ton corps."


Il sourit et reprit son fils dans ses bras de son bras valide bien entendue. IL regarda Mac et lui dit :

"Désolé pour le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:14

[Clin d'oeil à ta fic Dan]

"Oui je sais bien, Dan, t'en fait ^pas, j'en ai déjà eu l'expérience, quand Mac a été suspendu, celui qui le remplaçait s'amusait à me violer, et il y a que Mac qui a pu m'aider..."

Il regara son frère, il n'avait vraiment pas eu une enfance facile, c'est pour ça qu'ils se comprenaient si bien...

"Quand est ce que je peut sortir, j'en ai marre de ce fichu lit d'hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:20

[ merci ^^ d'ailleurs je vais la mettre ici ^^]

Danny regarda son frère et n'osa plus vraiment parler, il se sentait mal, il ne pensait pas que son frère avait également subit ça. Quoi que lui au moins quelqu'un était venus le sauver...Danny le regarda et lui dit :


"On forme la paire hein..."


Petit élans humoristique pour cacher un bien grande souffrance. Il demanda pardon à Mac mais il ne savait pas si le courant passerait entre les deux en tout cas. Puis Danny demanda quand il pourrait sortir, Loréno le regarda et lui dit :

"Pas maintenant mon pote, tu dois te reposer d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:04

Danny posa sa tête sur l'oreiller.

"Mac, il y a pas des rapports à rédiger, si je dois rester encore un moment ici, je vais pas regarder la télé..."

Il vit Sammy en pleurs, toujours cacher derrière les jambes de son père.

"Sammy, tu veut venir?"

Le petit sortit la tête et se dirigea vers Danny avant de se blottir dans ses bras et de s'endormir. Il en as vu beaucoup aujourd'hui... Danny lui mit une couverture au dessus et lui donna son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:12

Danny regarda son fils et fit :

"Il en a va un peu trop le petit homme, je crois qu'il va pas dormir de la semaine. Je devrais aller lui chercher ses médicaments pour l'asme. Lorsqu'il panique il part en crise...."


Son fils était asmatique, mais un sorte d'asme assez dangereux et la moindre maladie qui touchait la cage thoracique pouvait lui déclencher des crises horribles et douloureuses. Alors là, avec la panique et les larmes ça n'arrangerait pas tout. Il posa une main sur les cheveux de son fils et alla demander des médicaments aux infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36

Mac avait enfin compris pourquoi Loréno se rebiffait à chaque fois qu'il le touchait. Il avait même bousculer Mac dans la panique. Mais lorsqu'il reprit son calme, il excusa auprès de Mac.

-C'est rien, Lt...

Danny demanda si il y avait des rapport à faire.

-Bien-sûr, qu'il y en a. Tu en veux combien. 10, 15, 20....100 ?

Il lui souria tout en le taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:59

"Mais comment vous faites pour tous es rédiger en si eu de temps. Faudra que vous me montriez Mac, franchement."

Danny regarda son frère.

"Et puis je vais pouvoir garder le petit bonhomme pendant que papa travail. Et Lucy."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)   Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnappeurs et kidnappés (Mac et Danny L.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Bout De Nerfs... (Pv Mac et Danny L)
» L'histoire se répète. (Pv.Danny L - Mac)
» Présentation de Danny Messer
» Détective Danny Loréno
» Suivi de Danny Loréno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Manhattan :: Hopital-
Sauter vers: