CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Détective Danny Loréno

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Détective Danny Loréno Empty
MessageSujet: Détective Danny Loréno   Détective Danny Loréno Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:16

Détective Danny Loréno 110621112216711612

Informations :


Nom : Loréno
Prénom : Danny
Surnom : ET
Date de naissance ( sans l'année ) : 24 aout
Âge : 28 ans
Orientation (hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ):hétérosexuel
Origine : Italienne
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Père célibataire
Groupe : Policier

Description Physique :
(environ 5 lignes, pour vous aidez, pensez à mettre la description entière du corps, à mettre ses signes distinctif : cicatrices, tatouages, percing..., à parler de ses tenues vestimentaires, comment il s'habille dans le travail, ou chez lui...)
Danny est un jeune homme de 28 ans bien dans ses basquettes. D'une taille moyenne, 1m75, et d'un poids assez léger, 68 kilos, il est fin et athlétique. Bien que le sport ne soit pas sa priorité dans la vie. Il est blond, coiffé souvent en pétard ou en pique. Il a de magnifique yeux bleus ensorcelant et envoutant. Il porte très souvent des bagguis léger bleus, des basquettes style vans ou Jordan's, des t-shirt style skateur et une veste. Il possède deux tatouage, le premier étant sur son épaule et représentant une sorte d'étoile. Le second se trouve sur son poignet intérieur gauche. Il représente signe japonais signifiant : Liberté. Il fume, bien qu'il tente d'arrêter. Il ne boit pas d'alcool. Il porte une cicatrice à l'arcade droite mais on ne la voit pas temps que ça et en porte une au poignet gauche au dessus de son tatouage.

Description Morale
( environ 5 lignes, pour vous aidez, pensez à mettre comment est-ce qu'il ou elle agit dans certaines situation, penser à donner des exemples, à parler de ses manies, de ses TOC, de comment est-ce qu'il agit en société, ou au boulot ou encore chez lui.)
Danny est un jeune homme clame, très intelligent et naif. Il se laisse facilement embobiner. Bien que parfois il laisse ses émotions prendre le dessus et dans ces cas là il s'énerve et peut devenir très violent, il arrive à garder très souvent son calme. Il a encore certaines réaction d'enfant, comme celle de toujours vouloir paraitre fort, de ne pas décevoir, de toujours vouloir prouver quelque chose. Bien qu'il est une grande intelligence, Danny reste dans un monde réel, et n'est pas du genre à rester enfermer chez lui. Il aime sortir, aller dans les bars, s'amuser, car même s'il ne boit pas, il sait faire la fête. C'est un sacré numéro, lâcher dans la rue pendant le boulot c'est un flic comme les autres mis à part son minois de gosse, mais hors boulot, il est le premier à sortir des vannes, à faire des répliques de films, à rire. Mais bien sur la plus part du temps ces sourires et ses rires cachent de profondes cicatrices. Danny est marquer par son enfance, et fait ce qu'on appelle des terreurs nocturnes. Il arrive à se contrôler parfois mais pas tout le temps. Souvent il a des cernes sous les yeux mais il tient le coup. Il fait rarement confiance aux gens et ne parle pas de lui, mais parfois sur une affaire, il peut facilement se confier et donner de vrais éléments de son passé.

Histoire
( environ 10 lignes, pour vous aidez, commencer par son enfance, puis son adolescence et enfin ce qu'il fait maintenant, décrivez bien certain détails pour qu'on puisse savoir dès le début qui est votre personnage.)
Une nuit d'été bien chaude une femme entre dans l'hôpital, elle est en train d'accoucher. Le soir même, elle met au monde un petit garçon adorable, qu'elle prénomme : Danny. La jeune femme, Elena, est italienne, son père l'a fait venir à New York, pour qu'elle soit en sécurité, lorsqu'elle était enfant. Maintenant adulte, la jeune femme vit avec Viggo Fotelie, cet homme est un mafioso italien dangereux et très rancunier. Il prévoit déjà de grande chose pour son fils...SON fils ! Comme il dit. Elena, sait ce quei va couter à l'enfant, et c'est ainsi qu'elle s'est enfuit pour accoucher anonymement. PLus tard, elle prend al fuite de l'hôpital et part du côté de Brooklyn. Au départ quartier difficile et sensible, elle se sent en sécurité entourer de gens comme elle. Pendant trois ans, elle élève le petit Danny Loréno comme n'importe quel enfant, se sentant sauver. La vie reprend son cours, jusqu'à l'âge de 5 ans de Danny. Son père et ses hommes, l'ont retrouver, l'enfant ne comprend pas ce qui se passe et ne reconnaissant pas son père, il met sa vie en danger. L'homme tue la mère et met le feu à l'appartement...Danny fut pendant longtemps déclaré mort, pour être en sécurité, mais dès l'âge de 12 ans, il reprit ses droit sur son identité. Évidemment, lorsqu'on passe tout ses diplômes dès 12 ans, il vaut mieux avoir une vrai identité. Déjà munit d'un fort caractère, l'enfant grandit petit à petit. Malgré les grandes douleurs qu'il porte en lui...Pendant 7 ans il a été balader de famille en famille, et il est tomber sur certaines qui le battaient, sur d'autres où les gens étaient adorable, et enfin sur une famille qui lui a fait vivre le pire des enfer...mais ça, il la découvrit l'année de ses 12 ans.
Cette année là, tout allait bien pour Danny, une école sympa, des élèves qui ne le faisait pas trop chier à cause de son jeune âge, et des profs cool. Sauf que chez lui rien n'allait, entre une femme totalement barge qui le forçait à l'appeler chérie, et à faire des choses qu'on ne demande pas à un enfant et un homme, tout aussi pervers, Danny vécut pas mal de choses horribles. Mais il prit les choses en mains au bout d'un an de calvaire. Il installa une caméra dans sa chambre, lieux de tout les sévices, et filma le tout, bien sur il était gêné et même terrorisé, mais il devait le faire...Il envoya la cassette à la police et lors du résultat du BAC, il fut envoyer dans une autre famille où tout se passa bien, et le BAC en poche. Par la suite tout les diplômes passèrent comme une lettre à la poste. Il finit par intégrer la police à 18 ans, et passa son diplôme pour être inspecteur à 23 ans. A 22 ans il rencontre une jeune femme avec qui il sortira, elle tomba enceinte et à 24 ans il fut père...célibataire, car la jeune fille mourut lors de l'accouchement. Maintenant cela fait deux ans qu'il travaille pour la police. Il décide d'être muté à New York, sa ville natale, et reprend sa vie en main...a une différence prêt : qui est ce fameux clone dont tout le monde lui parle ? Il n'en sait rien, et il n'en saura probablement par plus pour le moment.

Ce qu'il (elle) aime faire : Passer du temps avec son fils de 4 ans et sa guitare

Ce qu'il (elle) déteste faire : La paperasse

Ce qu'il (elle) aime le plus : Son fils

Ce qu'il (elle) déteste le plus :Les hommes

Célébrité sur l'avatar : Carmine Giovinazzo

Code règlement Forum : OKI

Code règlement RPG : OKI


A vous maintenant :


Votre prénom ou surnom : Wolf

Votre âge : 20 ans

Comment vous êtes arrivé ici ? Bah je suis la seconde fondatrice ^^

Comment vous trouvez le forum ? Je trouve que mon design n'est pas trop mal ^^

Combien de jours de disponibilité : 5/7


Votre niveau de RPG : () faible, (X) moyen, () fort.

Quelque chose à dire ? Non

Bienvenue...Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Danny Loréno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de Danny Loréno
» Liens de Danny Loréno
» Liens de Sammy Loréno
» Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.
» Sammy Loréno, fils de flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: