CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liens de Danny Loréno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:59

Petit récapitulatif :

Je m'appelle Danny Loréno, j'ai 23 ans, un sacré caractère d'emmerdeur, un air enfantin, une petit intelligence qui me rend arrogant lorsqu'on m'énerve. Un fils de 4 ans : Sammy, que j'aime plus que tout. Je suis inspecteur de police à New York depuis quelques mois.


Liens familiaux :

Liens de Danny Loréno 110621020408266223
Nom et prénom : Sammy Loréno, mon petit homme. 4 ans déjà que ta mère nous à quitter, tu guides ma vie alors que tu n'en a même pas confiance, je suis ton garde du corps personnel petit homme.

Liens de Danny Loréno Dannyil

Nom et prénom : Danny Messer, alors lui j'aurais jamais penser qu'un tel lien nous liait...faut dire que notre géniteur n'est pas le meilleur des pères non plus. Enfin je dois le remercier pour une chose, grâce à lui j'ai un demi frère.

Liens de Danny Loréno 110626020707535966

Nom et prénom
: Lucy Messer, ma petite nièce, elle est adorable comme enfant, mon frère l'a bien élevé avec sa femme.

Liens de Danny Loréno 110623014113402559

Nom et Prénom : Makenzie Donovan, petite fille trouver sur le lieux d'un crime. J'ai flashé sur toi et je n'ai pas apprécier le fait qu'on voulait te mettre dans un foyer. J'ai donc prit la décision de t'emmener avec moi. Tu as passer du temps chez moi jusqu'à trouver une famille, je viens souvent te revoir, tu resteras toujours cette petite princesse que je considérais comme une partie de moi même...
Liens de Danny Loréno 110620112427833331
Nom et prénom :


Liens amicaux :

Liens de Danny Loréno 110624115542147914

Nom et prénom :
Bradley.D. Hamilton III, bientôt le nouveau substitut du procureur, nous nous sommes rencontrer sur l'affaire concernant Kenzie et depuis je le sollicite beaucoup, faut dire qu'il est très bon dans son travail. Nous avons former un sacré lien, et nous sommes devenue ami, de très bon amis.

Liens de Danny Loréno 110829123642434271

Nom et Prénom : Le Docteur, son identité reste encore un mystère, mais honnêtement je m'en fiche, il est assez bargeot, mais qui ne l'est pas sur cette Terre...bien qu'il ne vienne pas d'ici...


Liens de Danny Loréno 110620112427833331
Nom et prénom :


Liens professionnels :

Liens de Danny Loréno 110703093235959199
Nom prénom : Mac Taylor. Il est le chef de mon frère, mais entre nous le courant passe mal. Je ne le supporte pas, peut être parce que j e ne lui fait pas confiance, en tout cas contrairement à mon frère, je ne mettrais pas ma vie ou celle de mon fils entre ses mains...


Liens de Danny Loréno 110707110042189183

Nom et prénom : Zach Mitchell, toi et moi au début ça n'a pas marcher. J'étais trop impulsif et bien trop solitaire. Je n'en faisait cas ma tête...pardon, j'en fais toujours cas ma tête, mais tu commences à comprendre comment je fonctionne, qui sait avec le temps tu deviendras peut être bien plus qu'un partenaire.

Liens de Danny Loréno 110829124112674542

Nom et prénom : Jo Danville, je l'est rencontrer en allant voir mon frère, mais cette femme est comment dire...étrange, autant je me méfie d'elle, autant quelque chose me pousse à aller la voir. C'est très compliquer, mais qui sait, peut être que un jour je saurais pourquoi je réagit comme ça avec elle...

Liens de Danny Loréno 110620112427833331
Nom et prénom :

Liens positif :

[center]Liens de Danny Loréno 110626020909661753

Nom et Prénom : Stella Bonasera, je t'ai rencontrer sur un affaire et nous avons accrocher directement, pour le moment tu n'es qu'une connaissance, mais bientôt je pense que tu deviendras une amie.

Liens de Danny Loréno 110620112427833331
Nom et prénom :


Liens négatifs :

Liens de Danny Loréno 110829124248828719

Nom et Prénom : Jax Dawson, alors toi...on s'est rencontrer, je pensais qu'on deviendrais amis, mais en réalité, tu as tenter de me tuer...pourquoi ? Parce que je suis flic...mais un flic peu aussi avoir des amis !

Liens de Danny Loréno 110620112427833331



Liens amoureux :

Liens de Danny Loréno 110620112427833331
Nom et prénom :




Liens indécis :


Liens de Danny Loréno 110620112427833331
Nom et prénom :

Allez y proposez vos liens je ne mords pas ^o^


Dernière édition par Danny Loréno le Lun 29 Aoû - 10:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:55

Lien familial?

Le mystère plane Suspect

Ils vont rien comprendre les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:29

MDR pas de soucie ^^ bah après suffit juste de faire un truc cohérent ^^ quand on saura exactement comment faire on mettra une fiche pour expliquer qui on est et pourquoi on est frère xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:39

Je veux un lien moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:06

Je suis oki pour vous deux, vous avez des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:22

je dirais connaissance, vu que je suis le substitut du procureur et que je vais bientôt prendre sa place.

je t'aiderais à avoir les dossiers et mandats plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:46

Ok ça me va, d'ailleurs j'ai une idée de RP pour toi et moi et pour continuer l'enquête avec Mac. Je te demande ça dans demande de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Danny Loréno Empty
MessageSujet: Re: Liens de Danny Loréno   Liens de Danny Loréno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Danny Loréno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Danny Loréno
» Suivi de Danny Loréno
» Liens de Sammy Loréno
» Liens de Danny Messer
» Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Biographies :: Relations-
Sauter vers: