CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Expédition sur Gallifrey (PV Stella)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:53

-le chant des Houlles?

Mac avait compris, il était face à un choix, s'il veut vivre avec Stella et voir grandir sa petite fille auprès d'eux, il doit aider le Docteur à se débarrasser des Daleks soit se rendre. Mais cette dernière, Mac s'y refusa pour tout l'or du monde!

-Je..Je vais vous aider à s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14

Stella comprit que leur fille alait être une personne importante, elle se dmenadait ce qu'étais le chant des Houlles, Mac avait déjà posé cette question.

Puis à voir Mac vouloir aider le docteur, elle lui prit le bras et elle dit:

-Mac, je t'en pris fais attention à toi, je veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:32

Le Docteur sourit.

"Les Houlles sont des créatures, qui chantent pour survivre, il annonce la naissance, le mariage, la mort aussi... Ils expriment toutes sortes d'émotion. Malheuresement, l(espèce humaine en as fait des esclaves et les derniers ne chantent plus la joie mais la captivité. Je supporte ça tout les jours..."

Il regarda la jeune femme.

"Vous inquiétez pas, il risque rien avec moi. Vous vous restez là, je vous enverrai des ordres concernant le Tardis. Sous aucun prétexte vous ne sortez ou laisser entrer quelqu'un. C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:26

Stella approuva ce que le Docteur avait dit. Mac et lui se mirent en route mais avant...

-Stella, prends soin de toi et notre fille.

Il l'embrassa comme si pour lui c'était la dernière fois qu'il la voyait. Il préférait prendre ses précautions.. Enfin le docteur et mac sortirent du Tardis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:09

Ils avancèrent prudemment. Le tournevis venait de griller, ils étaient donc sans armes. Les Daleks pouvaient débarquer à n'importe quel moment. Il sortit un petit boitier.

"Stella, si tu voit un espèce de tige grise dis le moi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:14

Stella détestait ce que Mac venait de dire, il parlait comme si s'étaient la dernière fois qu'il se voyaient. Elle retenait ses larmes et elle dit:

-Je vais le faire t'inquiète.

Elle lui donna un immense baisé, il pouvait très bien mourrir et plus jamais revenir. Stella fit un signe de tête au docteur, et elle les laissa aller, refusant de regarder Mac partir et peut-être ne plus jamais revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:33

le Docteur et Mac cherchait en vain quelque chose, sans vraiment savoir quoi.

"Et si on kidnapper Davros? Comme ça on fait un échange, Davros contre la planète."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:21

Kidnapper Davros? Mac n'était pas chaud pour un kidnapping. Il ne voulait pas être un kidnappeur, il est un flic, un bon même...

-Je ne sais pas... je suis flic pas kidnappeur... Mais d'un côté si c'est pour sauver des milliard de personnes...

Mac ne savait plus rien, il soupira. Dur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:38

"Vous pourrez faire ça qu'une fois dans votre vie alors profitez en !"

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:43

Mac hésita mais il se laissa convaincre par le sourire du Docteur.

-Allons-y alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:57

"A tout les Daleks, moi et les trois bibèdes avons davros ! Si vous voulez le revoir, venez me voir avant 16h ou vous périrez tous !"

Le Docteur diffusa le message pendantque Mac et Stella attachaient Davros.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:10

Le docteur envoya le message aux Daleks..

- Vous croyez qu'ils vont tomber dans le sac?

le docteur n'en savait rien, il espérait de tous ses deux coeurs. Les heures défilèrent à une vitesse folles et 16 heure arriva...

-Il est 16:00 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:18

On toqua à la porte du Tardis. Le Docteur sourit.

"Entrez !!!"

Deux Daleks entrèrent. Le Docteur donna un saut d'eau à Mac qui vint le placer à côté de Davros.

"Si vous tentez quoi que se soit, il meurt. Donc, où vous libérez la Terre où il meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:57

Les daleks se retirèrent légèrement pour discuter bruyamment... Ils parlaient tous les deux.

-Doc', je sens mal ce truc...

En effet, ils tirèrent vers Mac, Le Docteur, Stella et Claire. Mac se précipita derrière le tableau de commande avec Stella et la petite dans ses bras comme le docteur avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:06

Le Docteur se fit tirer dessus. Il se tint la côte et courut vers la petite famille. Il prit la petite et fit un truc complètement débile, il poussa les deux Daleks et s'enfuit avec. Il entendit Mac hurlait. Le Docteur entra dans une pièce sombre. Un tuyeau tomba sur lui, il était pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

-NON, DOCTEUR, REVENEZ !!!!

Stella était désemparée, le docteur et Claire étaient partit surtout avec des Daleks!

-Il faut les retrouver!

Il appuya sur les commandes du Tardis comme le Docteur faisait. Malgré le kidnapping de sa fille, Stella était stupéfaite de voir Mac faire cela. Elle osa lui demander comment il savait.

-J'vais le docteur le faire. Je te promet on va les retrouver

Mac appuya sur une sorte de buzz rouge et soudain un écran s'illumina en indiquant ceci: ''Rejoindre le Docteur!''.

-Accroche-toi!

Immédiatement, Le Tardis basculait dans tous les sens durant quelques instants...Puis plus rien... Mac s'avança vers la porte. Stella le suivait.

-Non, Stella c'est trop dangereux!

Mais celle-ci répêta cette phrase pour lui. Mac soupira et lui accorda de venir mais avec prudence.

-Si je te dis de revenir dans le Tardis, tu y cours, tu m'as bien compris?

Eux deux partirent à l'extérieur, c'est bien le vaisseaux des Daleks. Ils avancèrent prudemment sur le territoire ennemi. Mac se croyait de nouveau à Beyrouth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:16

Le Docteur restait sans voix. Comment avait t'il pu se laisser avoir aussi facilement? Deux Daleks gardait l'entrée. Il avait mit la petite en sureté, derrièreun bouclier, personne ne pourrait s'en approcher même si c'est ce que les Daleks faisaient. Le Docteur l'avait posé sur le sol et les Daleks s'épuisaient à tirer dessus. Il entendit Mac et Stella. Les deux lieutenant le dévisagèrent en voyant qu'il n'avait plus Claire. Le Docteur leur montra les Daleks qui se retournèrent immédiatement. Le Docteur essaya d'imiter le tournevis et le Tardis. Il soupira. Il hurla.

"Tournevis dans le Tardis suir la plaque grise !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:20

Mac alla le chercher. Il revint quelques secondes plus tard avec ce Tournevis. Il chercha l'interrupteur. Mais il ne le trouva pas directement alors il pointa l'objet partout autour de lui... Bizarrement les Deux Daleks avaient déserté... Ce n'était pas normal... Le docteur fut enfin libéré mais pas pour longtemps. Mac lui mit un coup de poing que sûrement le docteur s'en souviendrai tout sa vie...

-C'est pour avoir mis en danger ma fille!

Celle-ci les regardait avec un regard mélangé d'étonnement et d'amusement. Mac les laissa en plan dans cette pièce pour aller voir dans le couloir où étaient passés ces 2 Daleks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:26

Le Docteur tomba à la renverse après le coup.

"D'accord mais normalement, ils ne doivent pas toucher les efants d'après un code qui ne s'applique pas aux Daleks."

Il s'arrêta bouche bée.

"Mac, les Daleks sont juste derrière vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:39

Stella croyait devenir folle, sa fille disparue avec le docteur, elle regarda Mac et elle dit:

-Il faut les retrouver, car sinon je tue un de ses foutu extra-terreste et je vais péter les plombs car je veux retournée sur terre.

Elle s'accrochan en voyant le Tardis bougé, elle ne savait plus quoi pensé ou quoi faire. Stella suiva Mac vers la sortir, il refusait qu'elle vienne et elle lui dit:

-Trop dangereux! Notre fille est en danger, je donnerais ma vie pour la sauvé. C'est aussi dangreux pour toi!

Stella soupira en disant:

-Je te promet de revenir dans le Tardis.

Elle regarda autour d'elle, c'étais le vaisseaux des Daleks. Elles sentait qu'elle allait en tué un si jamais ils avaient touché à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

Le Docteur vit les Daleks derrière Mac. Il vit une plaque de ferraille taper violemment la tête d'un des extraterrestre.

"Elle manque pas de culot votre femme. Et si on filez?"

Il enleva le bouclier autour de la petite et courut dans le Tardis, Stella et Mac sur les talons.

"Sexy, un endroit dans le vaisseau où il n'y a pas de Daleks s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:28

''Votre femme''? Ça fit lui tout bizarre... Ils coururent dans le Tardis que celui-ci les emmenèrent là où le Docteur espérait aller: Un endroit sans Daleks...

-Qu'est-ce qu'on fait à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:02

Le Docteur regarda le couple.

"On va aller à Kanaan,la ville des Daleks."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

Kanaan... Mac voulait lui demander où cela se situait mais le Tardis s'agita brusquement pour filer vers cette ville. Il s'arrêta comme il avait décollé: brusquement.

-Pourquoi aller dans cette ville infestée de Daleks, nous allons nous faire tuer...

Le docteur lui souriait. Mac pensait que surement des fois le docteur se foutait de sa poire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:26

"Vous les humains alors. On va tuer leDalek suprème, ceux qui sont en train d'envahir la Terre vont revenir et on explosera la ville. Boom, plus de Daleks. Enfin j'espère...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition sur Gallifrey (PV Stella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fille de Mac et Stella !
» Stella Bonasera
» Historique de Stella Bonasera.
» Rp avec Stella Bonasera.
» Retour de vacances (PV Mac et Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Staten Island :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: