CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expédition sur Gallifrey (PV Stella)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:43

Le Docteur posa sa magnifique cabine bleue devant la statue de la Liberté. Il l'avait enfin trouver ce Mac Taylor. Enfin ! Il se retrouva nez à nez avec.... Une femme?Il sortit son tournevis et la passa au scanner.

"Oh désolé. Enchanté, je suis le Docteur."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:17

Stella fit le saut en voyant devant elle un homme sortit de null part. Elle était sur une scène de crime et il était dans le périmètre.

-Sortez de ce périmètre, vous êtes sur une scène de crime. dit-elle sèchement.

Un officier de police arriva pour intervenir, Stella suiva cet homme et elle dit:

-Qui êtes vous, et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:44

"Je suis le Docteur et je vous emmène en voyage pour me faire pardonner."

Il ouvrit la porte du Tardis et laissa Stella regarder.

"Oui je sais, c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur."

Il lui fit un grand sourire avant de monter dans la cabine téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:48

Stella eu un mouvement de recul face à cet homme dit le docteur.

-Je ne pard nul part, j'ai une enquête à mener. Vous vous approchez encore et je vous emmène au poste de police.

Elle ne comprenait rien, elle avait l'impression de parler avec un homme qui vivait sur une autre planète. Stella regarda la cabine téléphonique avec la main sur son arme toujours dans son hostler.

Stella le voyait calme, elle étaut sur ses garde, elle avait toujorus affaire à des débilles à l'habitude. L'experte regarda le docteur et elle dit:

-Que voulez vous dire par un voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:37

"Oh l'espace et le temps. Je vous emmène où vous voulez. Mêmechez moi si vous voulez. Vous êtes pas la première/ Danny Loréno et déjàmonté dedans, Mac Taylor y montera bientôt dans un futur très proche. Je suis le dernier seigneur du temps.^"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:05

Stella le regarda et elle dit:

-Je ne vais nul pard cher docteur, et encore moins chez vous. Des maldades j'en vois à tout les jours et vous êtes loin d'être le premier à qui je vais faire confience.

Elle ignorait qu'il était sérieux, elle se méfiait étant donner que c'étais son travail de coincer des meutriers ou des violeurs. Mais, elle ignorait qu'il disait vraie.

-Le lt Loréno a peut-être donner confience, mais moi je ne vais jamais le faire. dit-elle le regardant avec méfiance.

Stella se recula et elle dit:

-Maintenant disparaîsser, j'ai une enquête à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:20

Il sourit. Si ça avait marché avec un, ça marcherait avec deux. Il poussa un des échantillons qu'elle venait de prendre, cassant un ou deux flacon au passage pour bien l'énervait et partit en courant dans le Tardis, la jeune femme sur les talons. Dès qu'elle fut rentrée, il ferma les portes, alluma le Tardis, mit un bouclier au tour de lui et sortit de sa cachette. La jeune femme vida son flingue sur le bouclier devant un Docteur en mode hilare. Il éclata de rire.

"Bienvenue dans le Tardis."

Il vit qu'elle allait sortir.

"Nous sommes dans l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

Stella avait poursuivie Doc jusqu'au Tardis, elle avait vidé son arme à cause de la peur, elle était fragile dû à sa grossesse, alors elle fesait que se protéger. Elle le lança à l'Autre bout en colère. Il lui souhaite la bienvenu, et elle dit en colère:

-Je ne veux aucun mot de bienvenu.

Elle alla vers la sortit, mais il lui dit qu'il était dans l'espace, elle se retourna et elle dit:

-Dans l'espace?!

Stella ferma les yeux et elle dit:

-Bon calme toi Stella, tu dois faire seulment un horrible rêve.

Elle ouvrit les yeux et Doc était toujours là, et elle était toujours dans le Tardis.

-Qu'est-ce que vous voulez de moi merde! dit-elle décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:05

"Moi? Des réponses."

Il vit qu'elle le regardait de travers.

"Je vais pas vous violer vous savez."

Il reçut une baffe monumentale.

"Wouah. Il m'avit jamais dit que vous frappiez aussi fort... Bon, finit les bavardages.Moi c'est le Docteu, je suis un seigneur du temps, un extraterrestre si vous voulez mais pasun martien. Je viens de Gallyfrey, j'ai... euh... 904 ans. Et nous sommes sur Terre, à New York."

Il la vit se précipiter dehors.

"Autre chose, nous sommes en 3016."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:13

Stella giffla le docteur tellement elle était insulter. Elle s'éloigna un moment en pensant qu'elle ne retournait peut-être plus jamais sur Terre, elle voulait retourner chez elle. Être avec Mac et oublier ce mauvais voyage dans l'espace qu'elle fesait.

-Ouais et moi je suis Stella une déesse grec réincarner dans le corps d'un lieutenant de New York. dit-elle moqueuse.

Elle voulait le fuire quand il était attérie à New York en... 3016?

-La Terre existe encore malgrés les changement climatique? dit-elle surprise.

Stella venait-elle de lui montrer un signe de confience? Elle le regarda et elle dit:

-Pourquoi vous me montré ça! J'ai pas besoin de le voir, je serais même plus vivante en 3016!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:15

"Je vous montre ça parce que vous allez m'aider à sauver le futur. Dehors, il y a une invasion de Daleks, des espèces de robots ronds."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:23

Stella leva les yeux et elle dit:

-Vous voulez que je sauve le futur!

Elle rajouta:

-Vous voulez que je mettes ma vie et celle de monde bébé qui grandit en moi contre-celle des être humains. Je suis censé d'être loin du danger pour avoir une grossesse sans danger et vous la foutez en l'air! Vous voulez que je perds cet enfant c'est ça!

Stella se calma et elle dit en soupirant:

-Aussi bien mieux de mourrir! Que sont les Daleks, pourquoi envahir notre planète.

Elle avait l'impression d'être folle, mais elle pense qu'il vallait mieux oublier cet espèce et parler à quelqu'un qui a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:29

"Eh bien si vous tenez temps à le savoir, votre mari a été pris en otage pas les Daleks et si vous voulez le sauver c'est maintenant !"

Cette femme commençait à lui taper sur les nerfs.

"Vous êtes pas la seule femme à être entré ici, vous êtes la cinquième si ça peut vous rassurez, elles sont toutes sorties vivantes, il y en a qu'une qui est rester coincée dans un monde parralèle... et Mac qui est coincer !"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:34

Stella sentit son coeur faire un bon à ce qu'il dit et elle répondit:

-Comment c'est arriver, je... je comprends pas. Il est où, comment le sauvé.

Elle pensait que Mac allait mourrir à cause de ce foutu voyage, elle le regarda et elle dit:

-Il est coincé, mais je comprends pas. Aider moi à comprendres et je vais tout faire pour le sauvé.

Stella c'étais calmé, elle voulait tout faire pour sauvé l'homme de sa vie. Il était toujours pas son mari, mais c'étais son meilleur ami, le père de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

"Il y a deux jours, Mac et moi avons entamé un petite expédition, ca il est recherché par de nombreux peuples extraterrestre. Nous sommes tombés sur une invasion de cybermens, de Sycorax et hier, un Dalek a surgit de nulle part et l'as emmené ici."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:02

Tout expliqua pourquoi elle n'avait pas vue Mac depuis un long moment.

-Alors, il est ici en quelque part et nous devons le trouver avant que le pire arrive. dit-elle en regardant autour d'elle.

Puis, elle rajouta:

-Comment....comment nous les combattons ses extra-terreste?

Stella ne savait pas où aller, elle semblait désespérer malgrés son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

"Combattre les Daleks... Ce sont des robots, les balles ne servent à rien, les rayons électrique non plus... Donc, avec de l'eau !'
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:39

Stella fit un signe de tête et elle dit:

-D'accord, alors avec de l'eau je vais les combattres.

Puis, elle lui demanda:

-Comme je vais faire pour le retrouve.

Stella regarda autour de elle, elle ne connaissait pas cette endroit. Elle allait avoir besoin d'aide.

-Vous pouvez m'aidé? dit-elle en le regardant.

Mais, avant tout elle tenait à dire quelque chose.

-Je m'excuse pour mon comportement, je me méfie de tout le monde et surtout des hommes que je ne connais pas. J'en aie des mauvais souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:52

"Vous savez, j'en sais beaucoup plus sur vous que vous ne le penser... Marie Bonasera. Avant de fermer les yeux, elle m'as donnez son bébé... Vous. Vous êtes une enfant du temps et ceux depuis votre naissance."

Il lui sourit.

"Avec moi vous avez rien à craindre."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:21

Stella le regarda les yeux rond au nom de sa mère, elle avait un regard triste et elle dit:

-Vous avez vue ma mère alors de son accident de voiture?

Elle essuya une espèce de larme qui avait couler sur sa joue et elle dit:

-Il y a autre chose que vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:28

"Oui, votre mère a accouché dans le Tardis, elle m'as giflé parce que je l'aidais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:40

Stella ne comprenait plus rien.

-Je suis née dans un hôpital en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:44

"Non, ils ont marqués h$opital parce qu'il voulait pas marquer Tardis. Bon revenons en à Mac."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:49

Stella était toujours débousoler, mais elle revenu à elle quand il ditsait qu'il devait trouver Mac.

-Alors, ils peuvent l'avoir caché où?

Elle se frottait les yeux, tout ça était épuissant pour la futur maman. Elle avait véçu de grande émotion jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:52

"Je pensais au méga vaisseau qui va expulser des milliers et des milliers de daleks juste au dessus de notre tête. Pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition sur Gallifrey (PV Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» La fille de Mac et Stella !
» Relation de Stella Bonasera.
» Historique de Stella Bonasera.
» Rp avec Stella Bonasera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Staten Island :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: