CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expédition sur Gallifrey (PV Stella)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:04

Mac ouvrit les yeux...Il s'était évanouis, la dernière chose qu'il avait vu était les Daleks tout autour de lui. Ils lui criaient "Vous allez être exterminé". A ce moment-là, tout son esprit pensait à Stella et à leur bébé... Durant quelques secondes, il crut d'abord qu'il était mort mais quand il sentit une brûlure au niveau de sa poitrine là précisément où les Daleks avaient tirés en même temps, il savait qu'il était vivant. Un sentiment d'allégresse et de joie l'emporta. Mais il partit rapidement car il était dans une sorte de prison. Elle était composée de barreaux presque invisible et le sol l'était aussi, Mac aperçut le vide, on aurait dit un trou noir...
Il regarda tout autour de lui mais rien à faire, il était prisonnier loin de tout....

-"Oh...Stella...Je te l'ai jamais dit si j'avais su, je te l'aurais dit...Je t'aime..."

Mac s'accroupit dans un coin pour examiner sa blessure, elle était presque ronde rouge et douloureuse... Le pire, c'est qu'il ne savait pas pourquoi il l'ont emmené et pourquoi il est tant recherché... Il se mit à réfléchir, à part la machine à remonter le temps, il trouvait rien...
Peut-être pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:04

Un espèce de rayon lumineux s'alluma devant eux. Deux Daleks, avec un tube ballotant Mac comme un simple jouet. Le Docteur tira légèrement Stella en arrière.

"Relachez le immédiatement ! Et en plus, d'où vous venez? On vous a tués !

-Un Dalek est invincible. Vous serez tous exterminés !"

Il regarda Mac.

"Rien de cassé?"

Il se tourna ensuite vers Stella.

"Ce n'est pas lui qu'ils voulaient ! C'est moi ! N'est ce pas !

- Affirmatif.

- Relachez le où vous aurez à faire au Docteur, celui qui as exterminé votre armée lors de la Guerre du Temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:26

Stella vit à ce moment-là, les Daleks se pointa devant eux avec Mac. Elle sentit son coeur faire un bond en le voyant blesser. Le docteur la mit derrière lui pour la protéger, elle espérait qu'ils redonnent Mac, car elle ne pouvait vivre sans lui.

Elle sentit un colère en elle, à savoir qu'ils avaient fait du mal à l'amour de sa vie, au père de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:32

Les Daleks semblaient se concerter entre eux.

"Relachez le !

- Nous ne pouvons pas, les ordres sont les ordres."


Il vit Stella bondir sur l'un des Dalek.

"EXTERMINATE !!! EXTERMINATE!!!"

Le Docteur profita de la diversion pour bidouiller la cage et libérer Mac. Il lui dit d'aller l'attendre plus loin avant de prendre le bras de Stella et de l'entraîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:45

Mac aperçut Le Docteur accompagnée de ...Stella. Le docteur le délivra de cette prison.


-Stella? Mais qu'est-ce que tu fais ici?


Il exécuta ce que le docteur lui avait dit de faire de partir plus loin et puis d'attendre...

-Je déteste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

Le Docteur retrouva Mac, avec Stella et une armée de Daleks à leur trousses.

"Mac ! Court !"

Il passa devant lui.

"Tous dans le Tardis !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:10

Mac vit le Docteur arriver précipitamment avec derrière lui une horde de Daleks... Il courut vers où, il ne savait pas vraiment. Il ne savait pas où était le Tardis... Mais heureusement qu'il n'était pas loin Le docteur ouvrit la porte. Stella et Mac entrèrent le plus vite possible. Le docteur s'était retourné pour voir où étaient les daleks.

-Doct...

Mac l'attrapa par le col de sa chemise pour le pousser dans le Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:17

Le Docteur se sentit tirer. Il ne résista pas. Néanmoins il continua à regarder derrière. Où était ces fichus robots? Il vitun déboulait du ciel, il s'effondra sur le sol en sentant la piqure. Il hurla de douleur. Il vit Mac fermait la porte avnt de se tourner vers lui. Le Docteur absorba un peu d'énergie du Tardis pour guérir sa blessure.

"Il faut qu'on y retourne."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:19

-Vous êtes malade! Il vous a blessé ! Non, il est hors de question!


Mais le docteur n'était pas du genre à rigoler dans ces moments-là.


-D'accord... Mais il faudrait être protégé... Comme j'ai eu quand il ont voulu m'exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:24

"La vie de 6 milliards d'humain est en jeu."

Ils se retournèrent et virent Stella tomber, en se srran le ventre.Le Docteur arriva à sa hauteur. Il toucha son ventre. Il regarda Mac.

"On a un autre problème, elle va devoir accoucher ici. Comme sa mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:31

Mac s'approcha assez vite de Stella qui commençait à faire la respiration appropriée...

-Stella, je suis là, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Il se retourna vers le Docteur.

-Ici, est-ce qu'il y a un lit ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:38

"Hum... Oui !"

Il sortit un vieux matelas, celui de Donna. Ils installèrent la jeune femme dessus.

"Je vous interdit de me gifler c'est clair?"

Il vit Stella sourire, elle savait parfaitement de quoi elle parlait. Le Docteur toucha le ventre. Il soupira.

"Génial, à l'envers."

Il bougea le ventre.

"Je vais le retourner."

Il tourna la tête du bébé de l'autre côté.

"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

Mac ne croyait pas encore que dans quelques heures il allait être papa...

-Docteur, vous avez eu des enfants?

Il parlait tout en rassurant Stella avec leurs mains jointes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:08

"Un fils, oui. Il a été tués par les Seigneurs à cause de moi, tout comme ma femme."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:46

Mac comprenait ce que le Docteur ressentait, lui même a ressentit ça durant presque 10 ans. Mais Stella devait accoucher. Celle ci avait mal mais elle était heureuse, ça se voyait sur son visage.

-Nous devrions pas aller à l'hôpital? Il faut lui donner des médicaments sinon elle va en souffrir...

Mac ne voulait pas perdre Stella, il avait déjà perdu Claire c'est déjà de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:27

"Vous inquiètez pas, j'ai vécu ça aussi. Elle est forte elle va s'en sortir.De pus, à cause des turbulences elle risque d'accoucher à tout moment"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:38

Stella sentit son bébé bouger un peu trop quand elle fut entré dans le Tardis. Elle venait de vivre quelque chose d'immense, une trop grande émotion, celle d'avoir perdu son amoureux.

Elle fut transporter sur un vieux matelas, elle fit ses respirartion avec l'aide de Mac donc ils se tenaient la main.

Puis, elle fit un sourire au docteur quand ses douleurs se calmait.

-Je vous promet de ne pas vous gifler.

Stella fut un peu paniqué quand elle entendit que son bébé était à l'envers, il l'avait replacer, elle n'avait rien resentit tellement ses contractions lui fesaient encore plus mal. Puis, Stella fit un sourire désolé à propos de la perte du fils et de la femme au Docteur.

Elle eut de nouveau une contraction et elle dit après le calme:

-Mac dans le temps il y avait rien, les femmes accouchait sans médicaments et je crois que ma mère a rien eut quand elle m'a mise au monde ici même.

Stella vit sa drôle de tête et elle dit:

-Ouais j'suis né ici et non en Grèce comme je le pensais, je suis une gréco-italienne qui a vue le jour dans le Tardis.

Elle regarda le Docteur et elle dit:

-Mais c'est vraie que ça fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:46

"Courage. Je vais vous aider un peu. C'est ça l'avantage d'être un extraterrestre."

Il mit ses mais des deux côtés de sa tête et ferma les yeux. Il les rouvrit quelques minutes plus tard.

"Le Tardis et moi on se partage votre douleur comme ça ça fera moins mal. Me regardaient pas comme ça, le Taris est aussi vivant que moi et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:47

-Merci Docteur...


L'accouchement passa sans encombre... Le Docteur annonça aux nouveaux parents que ceux-ci avaient une fille... Mac la prit dans ses bras.

-Oh, Stella, elle est magnifique.

Il posa le bébé dans les bras de sa mère... Mac voulait oser dire une phrase qu'il ne lui avait jamais dites auparavant...

-Stella... Je...t'aime.

Celle-ci le fit bien comprendre en l'embrassant sur la bouche. Elle lui proposa qu'on nomme leur fille Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:54

Le Docteur était en sueur, il avait mal. Il réussit tout de même à faire sortir la petite.

"C'est un très jolie fille."

Il la tendit à Mac avant de se retourner vers Stella.

"Reposez vous. Vous avez bien travailler."

Il sourit à la remarque de Stella, disant qu'elle voulait l'appeler Claire. Le Docteur sourit à Mac.

"C'est une bonne occasion de tourner la page non?"

Le Docteur toucha le bébé à l'épaule et une sorte de Tardis miniature apparut sur son épaule.

"Quoi?!"

Il regarda attentivement.

"C'est imposible ! Aucun de vous deux n'est issu d'un Seigneur du temps?"

Il vit l'interrogation des parents.

"C'est une Seigneur du Temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:01

-Quoi, Stella? Mais non, elle est humaine!

Mac se souvint que les Daleks l'avaient essayé de l'exterminer. Il en parla au Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:08

Le Docteur sourit d'une manière étrange.

"Je suis désolé."

Il lui donna un coup dans les côtes ce qui le fit tomber à terre. Il prit une seringue et la remplit de son sang avant de lui donner un coup sur la tête pour le faire dormir. Le Docteur laissa Mac à terre et commença à analyser l'échantillon.

"Il lui ont donné mon ADN? Mais ils sont fous !"

Il releva Mac et le fit asseoir.

"Je suis désolé mais c'était nécéssaire. Cette annonce va certainement vous choquer mais bon. En trois mots, vous êtes moi.Vous avez mon ADN dans votre sang. C'est pour ça qu'il vous recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

Stella sentit sa douleur moins faible avec ce que le docteur avait fait, elle continua son travail pour mettre au monde une magnifque petite fille. Dès qu'elle vit son visage, elle savait comment elle allait appeler sa fille, Claire allait être son nom.

-Oui elle est magnifique. dit-elle en regardant Mac épuisé avec un immense sourire.

Elle crassa a joue de sa fille quand il posa leur bébé dans ses bras. Puis, Mac lui disait pour la première fois qu'il l'aime et elle lui donna un immense baisé en disant ensuite:

-Je t'aime aussi Mac.

Stella remercia le docteur quand il leur disait que leur fille était jolie, et ensuite il toucha la petite et elle vit le Tardis en minuature sur son épaule.

-Mais, c'est quoi? Pourquoi elle a un Tardis sur elle?

-Une Seigneur du Temps? Mais, qu'est-ce que vous voulez dire?

Stella vit le docteur donner un coup à Mac, il tomba au sol, elle savait qu'il y avait quelque chose de menacant avec lui. Elle le regarda en colère et elle dit:

-Mais, qu'est-ce qui vous prends!

Elle ne comprenait plus rien et elle dit:

-Comment Mac peut avoir vôtre ADN?!

À entendre le docteur dire que Mac était lui, elle regarda leur fille. Elle semblait sous le choc, perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:46

-Comment ça, je suis vous? Je suis moi!

Il regarda Stella épuisée effarée de ce que le docteur leur disait. Mac se rapprocha de Stella et son bébé pour les prendre dans ses bras.

-D'accord.. Mais qu'est-ce que ça change? Pourquoi maintenant, pourquoi pas il y a 5, 10 ou 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:30

"Mais j'en sais rien. Les Daleks vous recherchent parce que mon ADN est dans votre corps, donc les autres croyant que je suis vous n'ont qu'un but : vous tuer ! Tout s'explique. Votre fille va être... Différente. Elle sera plus intelligente que les autres, découvrira plusieurs choses, elle pourra m^me entendre le chant des Houlles ! Vous avez une fille incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur Gallifrey (PV Stella)   Expédition sur Gallifrey (PV Stella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition sur Gallifrey (PV Stella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fille de Mac et Stella !
» Stella Bonasera
» Historique de Stella Bonasera.
» Rp avec Stella Bonasera.
» Retour de vacances (PV Mac et Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Staten Island :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: