CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de vacances (PV Mac et Stella)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:17

Jo entra dans le labo. Un mois de vacances et elle avait la rôle d'impression que quelque chose avait changer. De un personne ne l'avait saluée, lelabo était trop calme à son goût. D'accord il était pratiquement minuit mais elle savait pertinemment que Mac était encore là, sa tonne de paperasse sur le bureau. Elle entra dans son bureau et découvrit stupéfaite un manteau. Elle se retourna et se retrouva face à une jeune femme et à Mac. Elle mit ses mains sur les hanches tout en fixant Stella.

"Je part un mois, un petit mois et je rentre et qu'est ce que je voit? Un manteau, oui un manteau ! C'est quoi ça Mac ?!"

Elle regarda Stella.

"C'est vous Stella? Enchanté, Jo Danville, la seconde de Mac qui attend une explication et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:28

-Jo, calme toi... Stella est revenue pour travailler avec nous...

Mais Jo ne l'entendait pas de cette oreille. Elle pensait qu'on l'avait remplacée.

-Tu n'es aucunement remplacée Jo, ton poste est toujours là! Stella est revenue et ne te remplace pas , tu m'as bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:33

"Ouais, si tu veut."

Stella les observaient bizzarement en les voyant se tutoyer. Jo sortit du bureau. Elle était sur les nerfs. Elle descendit à la morgue et se planqua dans un coin, sachant que Mac était juste derrière. Elle savait très bien que cette femme avait un rôle important. Elle sentit une main sur son épaule. Elle releva la tête et tomba face au regard azur de Mac.

"C'est toi le père n'est ce pas? Il y avait une photo d'elle, de toi et d'un bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:39

-Oui, c'est moi...

Jo n'avait pas l'air d'être très réjouissante de cette nouvelle.

-Je pensais que tu serais contente pour moi. Tu m'as toujours dit qu'il faudrait que j'aie un enfant. Maintenant c'est le cas...

Mac avait comprit que Jo n'éprouvait pas que des sentiments amicaux pour lui. Il se sentait très embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:02

Elle se releva et leva sa main. Elle serra les dents et la rebaissa avant de partir en courant. Il avait dit qu'il était près à passer sa vie avec elle, qu'il l'aimait et là, il se réfugia dans les bras d'une autre. Elle courut dans le laboratoire et tomba devnt les yeux verts de Stella.

"Je suis contente pour vous, vous avez réussi à en faire quelqu'un de bien."

Ses yeux s'embrouilla. Elle entendit les pas de Mac derrière elle. Elle se retourna.

"Je te déteste."

Elle rentra chez elle et s'effondra en larmes dans son lit. Lorqu'elle arriva le lendemain matin sur la scène de crime, elle fut saluée par Danny et Flack. Elle vit Stella penchée sur ler corps un peu plus loin. Chouette, Mac n'était pas sur cette affaire. Elle n'était pas prête à l'affronter. Elle enfila des gants et partit rejoindre Stella.

"Encore une enfant in nocente qui ne rentrera pas chez elle ce soir..."

Elle soupira. Stella se retourna et la fixa.

"Désolée pour hier, je ne suis pas comme ça, c'est juste que Mac m'as... déçue...Je m'appelle Jo, je compte pas prendre votre place. J'avas peur au début que les autres me voient comme votre remplaçante mais je me suis plûtot bien intégrer en fin de compte."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:37

Mac n'allait pas sur la scène de crime, il préféra rester à la maison durant l'enquête pour veiller sur sa petite Claire. Elle avait 1 mois. Mais il s’inquiéta en même temps. Il savait que Jo et Stella enquêtaient ensemble. Il dramatisa...

-Toi, tu crois qu'il faudrait aller les voir?

La petite sourit avant d’éclater de rire alors il prit Claire avec lui et tous les deux partirent au Labo. Bien sûr, il n'y avait personne. Il s'installa à son bureau. Il mit sa fille sur ses genoux, il sut remplir quelques papiers administratifs mais c'était du fil à retordre, Claire touchait à tout... 1 heure plus tard, tout le monde arriva au Labo. Mac vit Jo et Stella parler à deux. C'était bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:46

Après ce mauvais départ, Stella et Jo étaient devenues inséparables. Mais dès qu''elle la vit partir vers le bureau de Mac, Jo resta à distance.

"Je... Je vais aller voir où en est Danny..."

Elle se sentit rapidement suivie.

"Mac..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:56

Mac remarqua que Jo partit quand elle l'avait vu. Il décida de prendre Claire et la suivre pour avoir des explications...

-Jo ! S'il te plaît...


Elle se tourna face à lui. Claire souriait à Jo, elle lui tendit sa petite main vers elle.

-Je suis heureux que tu sois quittes avec Stella mais pourquoi me fuir? Je ne t'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:07

"Mac. Tu te souvient de ce que tu m'avait dit il y a un mois, sur le sens de l'amour, que tu avais plus que de l'amitié et tout le barratin, je rentre, tu as un fille et une petite amie."

Elle vit le lieutenant baisser les yeux.

"Mac, je t'en veut pas, j'étais juste un peu sur les nerfs. Désolée..."

Elle lui toucha la joue avnt de le serrer dans ses bras.

"Tu sait bien que t'es mon meilleur ami alors arrête de t'en faire. Et donne moi le bébé, tu va devenir fou à force de l'entendre couiner à côté de tes dossiers."

Elle prit la petite des bras de Mac et partit dans la salle de repos avec sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22

Claire partit avec Jo. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid de partir des bras de son père... Mac sourit. Il fallait penser qui devait être le parrain et/ou la marraine de Claire... Il repartit à son bureau finir sa paperasse plus rapidement que prévu. Stella lui demanda où était Claire.

-Avec Jo dans la salle de repos.

Ils regardèrent vers cette salle, y avait plein de gens qui était autour de Jo et de leur petite fille apparemment pas gênée d'avoir de la compagnie.

-Elle fait sensation sur tout le monde, on dirait.

Jo revint 20 minutes plus tard. Claire avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:49

"Mademoiselle réclame son déjeuner. Danny a ammené Lucy et les deux petites sont trop mignonnes !"

Elle posa Claire sur les genoux de Stella. Jo se releva et balnça ses affairs sur le bureau de Mac.

"Je laisse mon bureau à Stella, j'emmenage ici d'office !"

Elle vit un sourire se dessiner sur le visage de Mac. Elle lui sourit à son tour.

"Mac,nous n'avons aucune preuve pour inculper le suspect, vous allez nous aider bien sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:09

-Bien sur Jo!

Le suspect était un gars nommé Jack Donovan. Tout porte à croire que c'est lui le tueur. Mais il n'y a aucune preuve scientifique.

-Attendez d'abord le rapport de Sid. Puis on va voir ce qui il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27

"Ca ne sert à rien, il nous indiquera quelque chose qu'on sait déjà. On sait qu'il est entré et qu'il la tuée mais on ne peut pas le prouver !"

Jo entendit un clic derrière elle. Elle se retourna. Un homme était là, Jack Donovan. Jo vit qu'il pointait son arme vers Mac. Apparemment c'était la seule qui avait la sienne. Elle la sortit et la pointa vers lui.

"Lachez ça immédiatement.

- Sinon quoi?"


Il vit le bébé sur les genoux de Stella. Il s'en saisit, donnant une droite magistrale à Stella. Jo pointa l'arme sur sa tempe.

"De un, tu vas poser le bébé, de deux, tu poses ton arme, et enfin tu présentes tes excuses au lieutenant Bonasera."

En réponse, l'homme lui donna un coup de coude dans le ventre de Jo qui s'écroula. Il prit son arme et la pointa vers elle. Il la choppapar les cheveux et la jeta sur Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

Loréno avait entendue parler du retour de la seconde de Mac, son bras droit autrement dit. Une femme aux fort caractère qui était dans le FBI avant, ou un truc du genre. Danny s'en moquait, de toute manière, très peu de gens savait qui il était, et puisqu'on le confondait tout le temps avec son frère, cela ne servait à rien d'insister. Il finit par arriver dans le bureau, voyant un homme braquant son arme sur Mac, Stella, un bébé et une femme. Sans faire de bruit, il attrapa un extincteur du couloir et frappa l'homme avec sur la tête. Le gars s'écroula au sol. Danny releva la tête et automatiquement fit :

"Tout le monde est entier ? Fallait le dire si c'était prise d'otage partie !"


Il sourit de son petit air enfantin, et aida Stella à se relever, laissant Mac seul, puis il lui fit pour blaguer, car tout les deux passaient leur vies à se chambrer :

"Alors Papy, on a dut mal maintenant ?"

Il était pire que Danny, parce qu'il était bien plus jeune et bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:10

Danny les avait sauvé du pire... Mac voulut le remercier mais lorsque ce premier lâcha sa petite feinte à Mac. Il comprit que c'était Danny Loréno et non Danny Messer. Mac feignit sa blague et le remercia d'avoir sauvé sa fille...

-Mais arrêtez avec vos blagues, car elles ne sont pas drôles du tout...

Mac le fusillait du regard après quelques secondes celui-ci lui sourit légèrement. Il lui était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:18

Jo regarda Mac.

"Alors c'est lui le sosie de Danny? Enchanté, Jo Danville."

Elle regarda Mac.

"Je suis rentré il y a deux jours et je manque encore de me faire tuer. Nouveau record !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:29

Danny sourit à la réplique de Mac, il venait de mettre un point, et ce n'était pas rien. Puis Jo Danville se présenta. Il la salua et s'écarta un peu, le faite de ne pas la connaitre lui faisait un peu peur, il finit par dire :

"On peut me dire ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35

"Le suspect de notre affaire a décidé de confirmer son alibi et d'augmanter la longuezur de son casier."

Elle sourit. Jo prit la petite de Mac dans ses bras et la berça doucement. Elle vit Mac et Stella equisser un sourire.

"Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:58

"Oh je vois...et Bah il a surtout gagner le droit de dormir un long moment...Vous croyez qu'il va se relever en tout cas ?"

Fit-il en reposant l'extincteur à sa place et se frottant les mains. Il sourit ensuite et comprit que quelque chose clochait, dans un sens, Stella et Mac avaient toujours été ensemble, enfin d'après son frère, et maintenant que Joe était là, Mac s'était rapprocher d'elle après le départ de Stella...Mais...maintenant Mac allait surement devoir choisir entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Jo sourit.

"Il est encore vivant au moins?"

Elle mit deux doigts sur son cou pour sentir le pouls.

"Il respire, c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:26

Stella avait fait la rencontre de Jo, elle avait sentit une tention dans le bureaux quand elle regarda Mac et Jo. Elles avaient fait une enquête ensemble, Stella lui avait parlé de quelque chose, de dire à Mac ce qu'elle resentait. Stella était si différente qu'elle ne resentait aucune jalousie. Elle voulait seulement lui venir en aide.

Plus tard un homme armé entra dans le bureau de Mac, il avait Claire dans ses bras et avait frapper Stella. Si elle aurait eu son arme, elle aurait ué ce type c'est certain. Mais, par chance Loréno arriva pour les sauvé. Stella prit Claire dans es bras pour la calmé.

-En tu cas, on a déjà notre suspect! dit Stella.

Stella berça la petite Claire qui se calma très vite, ensuite sa mère souffla un bon coup et elle dit:

-Je vais aller à la salle de repos, Jo oublie pas de dire à Mac de ce que je t'aie parlé.

Elle avait dit ça comme si elles étaient amies depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:32

"J'y manquerai pas."

Elles s'envoyèrent un sourire complice devant le regard intrigué de Mac. Jo se retourna et entendit un clic. Elle vit l'homme debout, tenant Mac en otage. Des éclairs passa dans le regard de la jeune femme.

"Maintenant, ça suffit."

Elle sortit son arme et lui tira une balle dans la tête. Elle vit Stella, affolée revenir dans la pièce.

"Hop, son compte est bon, direction la morgue."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:42

Stella entendi un coup de feu, elle revenu paniqué. Elle vit l'homme mort au sol, il avait tenté d'attaquer Mac.

-On peu le vider et dispecer ses organes dans l'espaces?! dit-elle en regardant Jo

Elle souria amusé, et elle regarda Mac en disant:

-Désoler, il fallait que je dise un truc déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:47

"Vous avez rencontrer le Docteur? Vous avez une de ces chances, moi , il a jamais voulu me laisser monter dans le Tardis..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:50

Stella fit de gros yeux suite à ce qu'elle disait et elle répondit:

-Oh oui je connais le Docteur, ma mère m'a mise au monde dans le Tardis. Il sait beaucoup de chose sur mon passé et il va falloir que j'en sache plus d'ici là.

Elle souria à Jo en disant:

-Si jamais je vois le docteur, je vais lui dire que vous aimeriez aller dans le Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances (PV Mac et Stella) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances (PV Mac et Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» La fille de Mac et Stella !
» Relation de Stella Bonasera.
» Historique de Stella Bonasera.
» Rp avec Stella Bonasera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Le CSI :: Laboratoires-
Sauter vers: