CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de vacances (PV Mac et Stella)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:53

"Oh, il ne voudra pas, j'ai eu une sorte de relations avant qu'il ne me dise qu'il avait 904 ans. Et depuiss il a trouvé sa femme, River Song."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:35

-Mmmh... Et quelle genre de relation, Jo?


Il lui sourit et appela la Morgue tandis que Jo et Stella parlaient du Docteur et du Tardis.
Mac toussota légèrement. Les deux femmes se turent pour le regarder.

-Et maintenant si on parlait de l'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:16

Jo rougit légèrement.

"Je prèfère ne pas répondre à la question Mac..."

Elle sourit.

"Je pense que c'est réglé vu que le suspect est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:31

Danny sursauta lorsque Jo tira, il n'avait pas réagit, mais il était rester un peu ébahit tout de même. Il la fixa ensuite, et préféra s'éclipser plutôt que de dire ce qu'il pensait. Car il savait que cela ferrait problème sinon. Il était partie au toilette pour se passer un peu d'eau sur le visage, il avait souvent vu des corps, ce n'est pas ça qui le gênait, mais en faite...ce qui le dérangeait c'était le faite qu'il n'avait pas réagit avant. Il se disait qu'il faisait un flic pitoyable, et qu'il devrait peut être se reconvertir dans un autre métier, de un pour éviter à Sam de devenir la cible d'un malade, et de deux pour rester en vie...Il sentit une présence derrière lui, et une main se poser sur son épaule, d'un geste vif et limite agressif, il retira la main de son épaule et sursautant il s'écarta, ce n'était que Danville...Bien que Danny lui envoya un regard assez mauvais, par autodéfense avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:28

Stella avait comprit quel genre de relation Jo parlait, elle regardait ensuite Mac qui voulait revenir sur l'enquête et elle dit:

-Oui Jo a raison, le meutrier est à la morgue en ce moment, mais comme je te connais, tu vas nous demandé d'aller enquêté sur son corps c'est bien cela?

Elle le regarda avec un sourire et un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:53

Jo vit Danny s'en allait. Elle reporta son attention sur Mac. Elle soupira.

"Je sent que je vais passer la soirée avec la paperasse."

Elle était inquiète pour Danny, c'était dans sa nature de toute manière. Elle partit sans explications à la poursuite du jeune homme. Elle vit se retourner et qu'il la fixait d'un air mauvais.

"Eh ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:07

Oui, c'est ça. C'était un suspect mais ce n'est peut-être pas notre meurtrier même si il a failli faire une connerie. Il n'a pas avoué le meurtre.

Jo partit rejoindre Danny. Stella resta avec Mac assis sur la chaise de son bureau qui tenait à présent sa fille dans ses bras en lui donnant le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:30


Jo papota un long moment avec Danny puis elle revint dans le bureau. Elle vit Mac donner le biberon à sa fille. Elle sourit. Mac en papa poule, elle n'y aurait jamais penser. Quoi que.. Elle n'imaginait pas Danny comme ça et pourtant... Mac leva les yeux vers elle. Jo avait le regard brillant.

"Mac, la vraie raison pour laquelle j'ai raccourci mes vacances, c'est à cause de Russ..."

Sa voix se cassa. Jo portait depuis quelque temps des vestes hautes.

"Il... Il m'as frappé Mac. J'ai eue trop peur, je me suis enfuie avec Ellie par peur qu'il recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:01

Jo lui expliqua que Russ son ex-mari l'avait agressée. Mac l'écouta très attentivement notant quelques mots sur une feuille vierge qui allait bientôt filer dans les mains de Don pour porter plainte.

-Je vais au Commissariat pour que Don prenne ta plainte.

Mais quand Jo entendit le mot: "plainte", elle se rebiffa. Mais Mac insista.

-Non, je vais pas te laisser ainsi. Imagine, il ne va pas s'arrêter et il pourrait s'en prendre à Ellie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:12

Jo entendit le mot plainte.

"Mac, j'ai peur, il va revenir je le sait. Je veut pas porter plainte, il va s'en pendre à moi."

Son téléphone sonna.

"Oui? Pardon? Bouge pas, j'arrive immédiatement. Tu a appeler les secours? Non, Ellie, tu ne peut pas bouger? T'en fait pas j'arrive."

Elle regarda Mac, elle tremblait.

"Il s'en est prit à Ellie, elle a un couteau dans le ventre. Elle a trouver la force d'appeler."

Mac et Jo arrivèrent dans à l'appartement de Jo. Russ était là, couteau à la main, Ellie à ses pieds. Inconciente. Jo mis les mains à sa bouche.

"Qu'est ce que tu as fait?! Russ !"

Il la choppa par le col et la plaqua au mur. Mac essaya d'intervenir et Russ lui planta le couteau dans le ventre.

"Non ! Lache moi ! Lache moi !"

Il lui flanqua un coup de poingt et partit, les laissant tous les trois à terre. Jo se précipita vers Mac. Elle le retourna en vitesse.

"Je.. Je vais appeler Stella et des ambulances, acrroche toi Mac, je t'en supplie."

Elle appela Stella puis courut vers sa fille. Elle était totalement dans les vappes.

"Tout ça c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:26

Russ s'était approché de Mac, trop près...Il sentit un coup violent lui transpercer l'estomac. Mac ne savait plus rien faire, juste s'écrouler à quelques mètres d'Ellie. Il essaya de rester conscient ce qui était assez difficile. Un brouillard dans les yeux de Mac apparaissait. Il entendait Jo culpabiliser...Il voulait lui dire que ce n'est pas de sa faute. mais celle de Russ. Quelques minutes plus tard, il eut plusieurs autres personnes qui entrèrent. Mac entendit Stella...Jo...Danny et son frère... Mais il ne savait pas leur parler comme si il était paralysé des cordes vocales...

La dernière chose qu'il se souvint, était que Sheldon et Danny le mirent sur un brancard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:34

Jo était dans la salle d'attente de l'hôpital. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir emmené avec elle. Stella était repartie chez elle pour s'occuper de sa fille. Les deux Dannys ainsi que Flack étaient toujours là, à ses côtés, essayant par tout les moyens de la calmer. Un médecin entre et leur annonça que Mac était hors de danger. Jo entra dans sa chambre. Elle lui prit la main doucement. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle vit le lieutenant ouvrir les yeux. Son regard se posa sur elle et un sourre apprut sur son visage.

"Je suis désolé Mac, j'aurai jamais dut te demander de venir, tout ça c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:19

Danny avait vite fait parler à Jo, il avait expédier le truc en disant que c'était la fatigue, tu parles c'était plutôt qu'il avait la sensation d'avoir louper un truc et il avait peur de ne plus être à la hauteur de son travail, et pourtant...Il était bien plus fort que ça, généralement.

Par la suite, il avait entendue l'appelle d'urgence menant de chez Jo, et sachant que Mac y était il avait rejoint son frère là-bas. Il avait ensuite été à l'hôpital, bien qu'il n'appréciait que relativement Mac, il ne pouvait pas le laisser seul, et ne pas laisser ses amis seuls dans un cas pareil. Il vit Jo arriver, il voulait retrouver Russ, mais comment lui en parler sans que les autres comprenne son manège...la vengeance était dans ses gènes et là, on avait toucher à sa seconde famille, et c'était pas bon, mais pas bon du tout. A la phrase de Jo, Danny fit juste :


"Il est où ?...Si quelqu'un est responsable c'est Russ, alors si vous savez où il est dite le moi, j'irais l'arrêter.
"

Et pour une fois Loréno était bien plus sérieux que son frère ou même que Mac, il était décider à se faire vengeance lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:51

Mac se réveilla dans un lit d’hôpital. Jo était là. Elle se culpabilisait à nouveau. Mac rassembla son énergie pour essayer de lui parler.

- Tu n'as rien à te reprocher. Tu ne le savais pas...


Il fit une grimace. Il avait mal à son estomac. Il voulait se relever un peu.

-Et Elie, elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:35

Jo regarda Danny.

"Il peut être n'umporte où à l'heure qu'il est..."

Elle regarda ensuited Mac. Son regard s'enbua.

"Elle... Elle est encore en salle d'opération..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:31

-Elie, c'est une dure, ça va aller. Ne t'inquiète pas.

Il lui esquissa un sourire convaincant.

-Russ...Quel enfoiré celui-là. En plus, ça se dit agent du FBI, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:39

Jo se coucha près de Mac et se blottit dans ses bras.

"La vengeance ne sert à rien, se n'est qu'une chose inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:46

-Mais Jo, il ne faut pas non plus que tu te laisse marcher sur les pieds.


Jo s'était réfugiée dans ses bras. Mac avait un peu mal à sa blessure mais ne dit rien, c'était pas vraiment le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:52

Stella c'étais réfugier chez Mac avec leur petite, elle attendait d'avoir des nouvelles de Mac, il avait été poignarder par l'ex de Jo, elle avait eu peur de le perdre.

En ce moment, elle pensait à leur vie. Stella a quitter le ville de New York pendant un certain temps. Il y avait eu quelque chose entre Mac et Jo il était certain. Stella soupira en regardant Claire dormir dans un sommeil profond.

Stella essuya une larme qui avait couler sur sa joue, elle se demandait si en ce moment même Mac et Jo avait ce rapprochement qu'ils avaient....

Elle ferma les yeux à son tour et ce fit réveiller par le téléphone qui sonnait. Stella prit Claire avec elle pour aller à L'hôpital, elle entra dans la chambre de Mac les yeux rougis et elle dit:

-Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:01

Stella était venue lui rendre visite. Elle lui demanda si il allait bien.

-Mieux qu'il y a quelques heures. Mais ça me fait un peu mal quand j'essaye un peu de bouger.

Mac avait remarqué que Stella avait pleuré récemment...

-Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:15

Danny n'était pas rester dans la salle, il était repartie après que Jo lui est dit qu'il pouvait être n'importe ou, pour lui ce n'était pas une réponse, et il chercherait pas tout les moyens pour retrouver cet homme, quitte à ne pas dormir de la nuit, mais pour le moment il devait rentrer chez lui pour s'occuper de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:28

Stella fut soulagé qu'il ait mieux, puis elle répondit à sa question:

-Ouais ça va, j'ai eu peur pour toi.

Elle vit Jo couché à ses côtés, elle baissa le regard et elle dit:

-Je...je pense que je vous dérange. Je vais vous laissé.

Stella avait un pincement au coeur, s'était à elle d'être aussi coller à Mac pas à Jo. Elle était pas jalouse, mais elle n'aimait pas trop cela. Non la jalousie d'existait pas, elle avait en confiance en Mac, mais elle avait besoin de lui depuis qu'ils avaient Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:38

Jo rouvrit les yeuxen entendant Stella. Elle sourit à lajeune femme.

"Je te le laisse."

Elle rapprocha un fauteuilpendant que Stella s'endormait doucement, tout comme Mac. Elle lui prit sa main. Un médecin entra dans la pièce.

"C'était compliqué, elle a perdue beaucoup de sang. Le coup qu'elle a reçu dans le bas du ventre a paralisé ses deux jambes. Elle a 5% de chance de remarcher un jour je suis désolé."

Le médecin sortit. Mac regarda Jo. La jeune femme éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:42

Mac qui était sur le point de s'endormir, sursauta légèrement lorsqu'il entendit la mauvaise nouvelle du Docteur et surtout les pleurs de Jo. Il repensais à Danny, il avait été confronté à ce même genre de problème...

-Jo, tout est encore possible. Va parler avec Danny, il a eu ce même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:05

"Mac, Danny est fort lui, contrairement à Ellie. Elle est très perturbée à cause de sa vraie mère, de Russ. Elle va pas s'en sortir..."

Ils ammenèrent le lit dans la chambre de Mac à la demande de Jo. La jeune femm se dirigea vers sa fille. Elle lui prit doucement la main et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances (PV Mac et Stella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» La fille de Mac et Stella !
» Relation de Stella Bonasera.
» Historique de Stella Bonasera.
» Rp avec Stella Bonasera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Le CSI :: Laboratoires-
Sauter vers: