CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de vacances (PV Mac et Stella)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

Danny avait tiré sur Sassone. Les autres gars voulurent partir mais les secours étaient arrivés à temps pour les arrêter déjà pour agression. Après avoir donner le témoignage de Danny et le sien, Mac remonta chercher sa fille qui était dans la salle de garde. Elle ne pleurait pas mais hurlait comme un chien criant à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stella Mac Taylor

Claire Stella Mac Taylor


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelques part dans New-York...

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:07

Je sentais pas ça. Me laisser ainsi sans me rien dire...Il y a un problème... L'infirmière essaya de me rassurer...

-Mais, t'es vraiment nulle, toi!!!! Je veux mon papa!


J'entendis un unique coup de feu... Je vais dramatiser...Non, faut pas......Je vis Dany et Sammy passer sans Mac. Tous deux avaient de la peur dans les yeux....Oh, non...Je ne sentais plus cette impression de danger...

-Maman!! P...Pa...Papa...

Je crus que l'infirmière allait pleurer à cause de moi à force de hurler..J'avais inquiété Danny qui arriva pour essayer lui aussi de me calmer en vain bien-sûr... Soudain, j'entendis des pas dans les escaliers. Au fond du couloir,où je regardais depuis que mon père m'avait laissé avec cette inconnue, apparut de nouveau mon père indemne. Je m'arrêta de crier de peur pour pousser des cris de joie. Je sautais sur la chaise, trop heureuse, de le voir... Souriante, je lui fis cette remarque à mon égard;

-Papa, je crois qu'ils m'ont prise pour une folle...

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:10

Mac sourit à sa fille et il regarda les infirmières venues en renforts et Danny, tous inquiets. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire...

-Faut pas s'inquiéter, elle est folle de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:17

Danny vit Mac entrer. Il savait qu'il allait avoir droit à la morale. Son frère l'observait, il ne savait pas ce qui s'était passé.

"Non j'irai pas voir un psy, fous moi la paix, faut que je me calme."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:35

Danny regarda son frère et Mac, il vit que Sam était perturber, et qu'il venait de pleurer comme si il avait eut une énorme peur. Il fit finalement :

"Un psy ? Mais qu'est-ce qui s'est passer ? Je comprends rien !! Et qu'est-ce qu'il a Sam !! Mais merde, qu'est-ce que vous lui avez fait !!"

Fit-il en s'énervant, il toussa un peu et se redressa dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:56

"Les Tanglewoods, tu sai mon ancien gang? Ils ont essayé de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:53

"Wao je savais même pas qu'ils existaient encore...Attend une minute.." fit-il les yeux écarquiller. " Et Sammy ? Il va comment ? Ils l'ont toucher ? Ils lui ont fait du mal ? Dit moi Danny !!"

Il était en mode panique et son pouls s'accéléra rapidement, pour arriver à un pouls à 115 battements, son frère devait le calmer et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:22

"Non, il lui ont rien fait."

Il savait qu'il mentait mais il ne voulait pas faire paniquer son frère une nouvelle fois. Il se tourna vers le mur, il ne voulait pu voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:07

En effet, Mac non plus ne voulait pas faire paniquer Danny en lui racontant TOUT. Mac repartit dans sa chambre pour coucher sa fille et après il se mit au boulot sur son lit à remplir un tas de paperasse...


Dernière édition par Mac Taylor le Ven 26 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:10

Danny attendit que son frère s'en aille et entra dans le chambre de Mac, une pile de dossiers sur les jambes. Ca le fit sourire. Il reprit son air sérieux et s'assit sur le lit.

"Mac, j'en peut plus, j'ai encore manqué de me faire tuer, maintenant j'ai une famille et je pense qu'il est temps que je fasse attenton..."

Il le vit rlever les yeux vers lui. Danny enleva sa plaque et joua avec nerveusement.

"C'est pas définitif, mais je pense que je vais faire une pause pour réflédchirà tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:06

Danny arriva dans la chambre où Mac était toujours entrain de bosser... Il devait lui dire quelque chose... Il lui donna dans ses mains son badge en lui disant que c'était sûrement provisoire.

-D'accord Danny.

Mais il aida Mac à finir voyant que celui-ci était épuisé de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:19

Danny fut un peu surpris de la réponse de Mac. Il l'aida à finir la paperasse et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:05

Danny s'était endormi au pied du lit de Mac. Celui-ci regarda d'abord sa fille qui dormait profondément puis le badge de Danny posé sur la table de chevet...

Ce n'est que provisoire...Comme un congé. Quoi!

Enfin, Mac s'endormit rongé de fatigue qui datait depuis des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:41

Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:11

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (PV Mac et Stella)   Retour de vacances (PV Mac et Stella) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances (PV Mac et Stella)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» La fille de Mac et Stella !
» Relation de Stella Bonasera.
» Historique de Stella Bonasera.
» Rp avec Stella Bonasera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Le CSI :: Laboratoires-
Sauter vers: