CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20

Danny fit un signe à Bradley pour lui dire de ne pas répliquer, il suivit son frangin et le rattrapa, Messer lui dit de le laisser parce qu'il n'était pas d'humeur, Danny le regarda et lui dit :

"Hey mais c'est quoi ton problème ?! On t'a jamais dit que le doute perdure ? On a des indices, pas des preuves !! Et pour ce qui est de me faire du mal, crois moi, d'autres sont passer avant toi !"

Fit-il le regard sérieux et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:30

je fus surpris par le coup que Danny M venait de me donner, en plus il avait frappé fort, ce qui eu pour effet de me couper la lèvre.

En temps normal, ce geste aurait mis fin à l'enquête. Mais je voulais savoir si j'avais réellement fait ça. Je vis bien que Danny L, me demandait de ne pas répliquer au coup.

Je les vis sortir tout les deux. Que pouvais je faire, avais je vraiment tué ces jeunes femmes. Je ne me souvenais plus de rien, je me rappelé seulement , d'être venu chez Danny L et d'avoir reçu un SMS comme quoi j'étais le nouveau Procureur.

J'aime mon métier et je ne ferais rien pouvant y nuire ou entacher l'image de la justice.

Je rejoignis les 2 Danny à l'extérieur.

Messieurs, je vais coopérer, mais laissez moi juste envoyer un message à ma secrétaire pour lui dire que je ne viendrais pas pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:27

Danny serra les poigts. Il souffla. Quand l'homme arriva, il tourna les talons et partit attendre dans la voiture. Cette histoire commençait à lui monter à la tête. Il avait besoin de parler à quelqu'un. Il prit sin portable et composa le numéro de Stella. Elle seule pourrait le calmer rapidement sans qu'il y est de mort parce que là il était sur le point de commettre un meurtre.

"Allo Stella? C'est Danny. J'ai besoin de me confier avant de commettre un meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:31

Danny avait laisser son frère partir, il était retourner voir Bradley et s'asseyant laissant les expert agir, il fit :

"Ecoute tu dois me dire ce dont tu te souviens...Je suis le seul à te croire...Alors donne moi un indice ou un truc pour te filer un coup de main !"

Puis il marqua une pause, les autres flics de la pièce qu'ils soient de la scientifique ou non, ne semblaient pas apprécier ce que Danny Loréno était en train de faire, ils parlaient tous derrière son dos et semblaient dire que c'était un ripoux. Danny fit à Bradley :


"Tu as fait quoi hier après être partie de chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

Stella ne répondant pas, il retourna sur la scène de crime. Il vit tout les laboratins autour de Danny et Bradley.

"DEGAGEZ ET AU BOULOT!"

Tout le monde se recula et reprit son travail. Danny se souvint d'un truc. Il levala manche du procureur. Une tête de mort dessinée avec du sang. Il se tourna vers son frère.

"T'avais raison, c'est pas lui... C'est Ramirez."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

Danny pencha la tête sur le côté et regardant son frère et le procureur, il fit :

"C'est qui Ramirez ? Et pourquoi il en a après toi Bradley ?"


Fit-il ne comprenant pas la dangerosité de cet homme. Il était arriver depuis peu et n'avait pas encore eut affaire à cet homme, enfin c'était ce qu'il pensait, car il était lier à l'affaire des parents de Kenzie. Danny se releva et fit :

"Ecoute Danny pour tout à l'heure désolé...je ne voulais pas te plaquer au mur et tout, mais je connais Bradley et je savais qu'il était pas coupable...en revanche, il doit aller à l'hôpital, on ne sait pas ce qu'ils lui ont injecter, et j'aimerais être sur que ce n'ai rien de grave, si tu veux bien..."


Danny espérait que son frère ait oublié ce qu'il lui avait dit tout à l'heure à propos des blessures, car il ne voulait vraiment pas en parler, surtout pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:17

"Ramirez c'est un malade, il a tué deux parents d'une petite fille il y a pas longtemps. Il en as après Mac, Stella et moi parce qu'on a bousillé sa vie, on l'as arrêté plusieurs fois. Il a manqué de tuer Mac un fois, il a kidnappé Stella, et il fait parti de la mafia."

Il sourit à son frère.

"C'est rien, j'étais juste sur les nerfs, ça fait plus de deux jours que j'ai pas dormi."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

Danny fit en faisant une grimace :

"Attend, tu veux parler des parents de Mackenzie Donovan ? Danny, la môme est chez moi !! Je m'occupe d'elle officiellement depuis hier. Elle est sous ma protection, c'est pour ça que je suis venue te voir ce matin...je voulais que tu m'aides sur cette affaire !"


Danny se leva et réalisa le danger dans lequel il venait de foutre son fils et la petite fille. Il fit à Danny :


"On fait quoi pour les gosses ? Sam n'acceptera jamais d'être loin de moi, et Mac à besoin d'être sous protection, ce n'est qu'une enfant. Oh et la secrétaire de Bradley sait que la petite est sous ma protection !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:59

Danny réfléchit un instant.

"On peut peut être les laissés avec Sid au labo, il est toujours là, il pourra s'en occuper. Je laisserai Lucy aussi, on ne sait jamais, ce malade risque de s'en prendre à nous tous."

Il regarda son frère qui faisait une tête bizarre.

"Dan, c'est la seule solution..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:00

Je savais que je devais intervenir, Ramirez, ne pouvait plus continuer ainsi, il fallait qu'il reste derrière les barreaux.

J'avais constitué un dossier sur ce gars, je n'en avais jamais parlé à Drumonds, car étrangement à chaque fois que je lui en parlé les preuves s'envolaient et il y avait toujours des vices de procédures.


Les Danny's j'ai peu être le moyen de vous aidez, mais avant tout je voudrais confirmer quelque choses.


Je prit mon dossier sur Ramirez, je l'avais caché dans un vieux vase Ming, le seul moyen de le sortir était de briser le vase.


Voici mon dossier personnel sur Ramirez, vous donnerez ce papier à ma secrétaire, le reste du dossier est pour vous en attendant que je confirme mes soupçons . dedans il y à des videos, des copies de comptes de transactions, des appels entre Ramirez et certain de ses hommes dont un certain Gordon, lui il faut absolument le trouver, car il abuse d'une petite fille.

Je ne le savais pas encore, mais la petite fille en question était Makenzie.


Pour le moment vous allez rendre publique mon arrêstation, logiquement, Drumonds, ne devrait pas revenir, mais j'ai l'impression qu'il ce fera un plaisir de reprendre sa place, donc si la preuve que vous donnerez à ma secrétaire disparait, cela voudra dire que Drummonds est de mèche avec Ramirez, et que c'est Drumonds qui m'a piégé. car sincèrement je ne me rappel de rien après avoir quitté ton appartement danny L.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:43

Danny avait fait une drôle de tête en entendant la proposition de son frère, il fit à celui-ci :

"D'accord, mais pas dans la morgue, hein !"


Puis il écouta son ami, celui-ci parla d'un Gordon, Danny sourit et lui dit :

"Lui je sais où le trouver, par contre il ne sera pas ravie de me voir, j'ai faillit lui en coller une lorsque j'ai ramener Mackenzie avec moi...Tu es sur de ce que tu dis sur la fillette dont ce mec abuse ?"

Danny se disait que ce n'était pas forcément la petit Mac mais il ne voyait pas d'autre enfant proche de cet homme. Il frémit rien cas cette idée, il regarda son frère et lui dit :

"Dan, faudra que tu vienne avec moi pour l'arrêter, je risque de ne pas pouvoir le gérer enfin de ne pas pouvoir le laisser en vie !"


Puis Bradley leur expliqua son plan, Loréno sourit et fit :

"Malin notre procureur !"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

Stella était au labo, elle avait un peu manquer l'affaire étant donner qu'elle était malade et fatiguer à cause de sa grossesse. Elle ne pensait pas rester aussi longtemps à New York dison.

Elle téléhpona à Danny, elle voulait lui dire pourquoi elle avait manquer son appelet où il en était rendu dans l'enquête.

-Danny, c'est Stella. Désoler d'avoir quitter un peu vite, j'ai d'affreuse nausé depuis quelques heures, mais ça va maintenant. C'est la fatigue, bref tu en es où dans l'enquête. dit-elle en l'écoutant répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:07

Quand Lindsay arrive au bureau des CSI, elle voit qu'il y a de nombreux changements et que l'enquête a avancer plus vite que prévu. En effet, sur la seconde scène de crime, le nouveau procureur général a été retrouvé avec une arme a la main et deux victime, âgées de 25 ans, l'entourant.

Cependant, ce n'est pas ce qu'il la mène au bureau un jours de congé. En effet, Flack l'a informée que Danny a frappé le suspect sur la scène de crime, ce qui pourrai mettre un terme a sa carrière : elle devait alors avoir une petite discussion avec son mari. De plus, elle allais s'occuper des différents enfants a la morgue en compagnie de Sid. Danny craint que ma vie ne soit en danger a cause de Ramirez, un mafieux qui en veux a Danny, Mac et Stella.

A peine sort elle de l'ascenseur avec sa fille que son mari se dirige vers elle et elle lui dit :

- Il va falloir que l'on ai une discussion par rapport a ton comportement sur la scène de crime. De ce que j'ai compris, Ramirez serai derrière tous cela et c'est pour cela que ton frère ma demander de ramener tous le monde, y compris Sammy, n'est-pas ?
Je vais descendre a la morgue pour m'occuper de tous ce petit monde, comme ça, Sid aura le temps d'effectuer les autopsies avec Sheldon. Je crois que l'on va aller faire un tour dans la salle des simulateurs, ça les occupera pendant un moment, évitant ainsi les questions qui peuvent fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:05

"Ouaip c'est Ramirez derrière tout ça...."

Il entendit des pas derrière lui. Il se retourna, Sid était là, tout les enfants à ses côtés. Danny et Lindsay se regardèrent avant d'éclater de rire.

"Besoin d'aide Sid?"

Il regarda Lindsay.

"Je vais analyser les preuves. Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

Stella arriva à la moruge, elle déposa un dossier qu'elle avait en main et elle regarda Sid, Danny et Lindsay.

-Alors du nouveau? dit-elle en les regardant

Sid eu un regard surprit et il dit:

-Stella? Vous êtes pas en...

-Oui, mais je suis de retour pour un moment, ou pour plus longtemps, je sais pas trop.

Il vit aussi qu'elle était enceinte et elle dit:

-Je suis bien enceinte aussi, et si tu entends une rumeur quelconque, elle est vraie.

Stella vit les enfants dans la morgue et elle dit:

-Quelqu'un peu éclairer ma lanterne? Car j'ai l'impression d'avoir manquer un épisode de cet enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:08

[ Je vous propose qu'on se rejoigne en salle de débriefing pour analyser au mieux cette affaire, histoire de se remettre dans le bain ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:42

{Ouaip}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)
» Zach et son petit monde
» Dit nous tout Elie, tu es en sécurité...(PV Elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Manhattan :: Entreprises-
Sauter vers: