CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:29

Danny écoutait à la porte de Stella. Depuis son retour, elle se confiait sans cesse à Lindsay. Le jeune homme savait que quelque chose n'allait pas. Au fur et à mesure de la conversation il entendit deux mots : "Mac" et "ensceinte".

"Je le savait !!!!!!!!!!!!!"

La porte s'ouvrit. Stella et Lindsay l'observait bizzarement.

"Euh... On a une scène de crime dans une entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:43

Suite à la mauvaise nouvelle, Stella avait tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec Mac, mais il répondait jamais. Elle ne savait toujours pas pourquoi Mac était aussi dépressif, si au moins quelqu'un lui disait ce qui était arriver entre son retour de la Nouvelle-Orléans et aujourd'hui à presque mettre fin à ses jours.

La porte s'ouvrit sur Danny, et elle dit:

-Dans une entreprise? Laquelle?

Stella soupira en baissant le regard et elle dit:

-Désoler, je suis plus dans cette équipe. J'ai pas à demander des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:15

Danny Loréno arriva, d'un air assez jovial, il venait prendre des nouvelles de son demi frère, depuis qu'il avait accepter le coup, il ne savait pas si l'homme voudrait le voir, mais lui il voulait, il voulait tout savoir sur lui. Connaitre sa famille, ses amis, ses collègues, bref tout. Il arriva avec des croissants et en entrant prêt à saluer les deux femmes et Danny Messer, celui-ci déclara qu'ils avaient une scène de crime. Danny les regarda et fit :

"Cool,moi j'ai les croissant...on y va ?"


Il avait un humour assez froid par moment, mais fallait bien qu'il assume son côté matcho et peur de rien, bien qu'en réalité ce soit u ange remplit de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:28

Danny salua son frangin puis il se tourna vers Stella.

"Mais j'y pense, c'est moi le chef tant que Mac est pas là?"

Il sortit la plaque à Stella et son arme et le lui tendit.

"On lui dira pas."

Il lui fit un clin d'oeil. Les cachoteries entre Stella et Mac il y en avait toujours eues. Les quatre experts se dirigèrent vers la scène de crime. Don était déjà là, calpin à la main.

" Deux femmes d'environ vingt cinq ans, pas d'identité, balles dans la tête, ça ressemble beaucoup à une execution."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:12

Loréno regarda son frangin, qui au passage seulement Lindsay dans la pièce le savait qu'ils étaient frère bien que cela se voyait, et fit :

"Moi je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas venir, au contraire on risque d'avoir besoin de bras. Avec l'affaire dont je m'occupe, j'aurias besoin d'aide, donc autant qu'elle nous file un coup de main et puis Mac n'en saura rien, comme d'habitude."


Il fit un sourire à tout le monde et les suivit jusqu'à la scène de crime. Là-bas Flack les attendait, puis Danny Loréno écouta le flic et déclara :

"Exécution mafieuse ! C'est leur MO. De cette manière ils font passer un message...Ne venez pas sur mes plate bande, et vous garderez la vie et la jeunesse !"

Il largua ça en regardant les deux femmes, elles étaient âgées de 25 ans, c'est à dire deux ans de plus que lui et elles n'avaient pas l'air de mauvaises filles, d'ailleurs elles ressemblaient plus à des filles à papa...Qu'est-ce qu'elles faisaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: En dehors des frontières... (tout le monde sans execption !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:03

Kara qui travaillait au labo sur une autre enquête, avait entendu le chamboulement qui se produisait à quelques mètres de là. Elle confia le reste de ses recherches à un de ses collègues et alla voir de plus près ce qui se passait. Elle salua au passage Danny Loréno qui venait rendre une petite visite à son frère Danny et dit alors :

"Une scène crime dans une entreprise ? Mise à part ce que tu viens de nous dire Danny y a t-il d'autres indices susceptibles de nous mettre sur la voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:47

Kara était devant les deux frères qui se regardèrent ne savant pas à qui elle parlait.

"On a retrouvé des morceaux de tissus, les balles, quelques bouts de verre, du sang et les corps, c'est tout..."

Ils se répartirent les taches, Danny s'occupaes balles, Kara, des bouts de verre et Danny L. , le sang. Au bout d'une demi heure, les trois experts se retrouvèrent.

"Alors, les balles c'est un calibre 50 mais il n'y a pas de correspondance entre elle, ils étaient donc plusieurs. Vous avez quoi pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:06

Loréno était revenue dans la salle de briefing et il fit à Messer et Mitchell.

"Moi j'ai pas grand chose...Les deux victimes n'ont pas eut de correspondance niveau ADN dans nos fichiers, j'ai fait une petite recherches sur les personnes disparue et j'ai trouver les noms de nos victimes. Sherryl Taner, et Sofia Marquez. Elles sont toutes les deux étudiantes et non jamais eut de problèmes avec la justice...Alors la question qu'on peut se poser, c'est qu'est-ce qu'elle foutait là !"


Fit-il en croisant les bras et en regardant son frère et Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:17

Stella fut surprise de voir que Danny lui donna sa plaque et son arme, elle le remercia du regard et elle suiva tout le monde sur la scène de crime. Elle examina la scène de crime pendant que les autres parlèrent ensemble.

Elle répéta tout ce qu'il savait dans sa tête, deux femmes de 25 ans, calibre 50 comme balle. Une entreprise... Stella regarda tout le monde être au travail, elle regarda les trace de sang qui avait gicler sur le mur. Elle en prit des clichers pour ensuite continuer son travail.

Dans la salle de réunion, elle écouta Danny L, il ressemblait beaucoup à Danny Messer même. Stella prit la parole en disant:

-Elles aurait été exécuter de bout coller au mur. J'ai pris ses photos sur la scène de crime.dit-elle en regardant tout le monde.

Avec l'ordinateur, elle aggrandissait les photos pour que tout le monde les voient bien. Ensuite, elle regarda de nouveau Danny L et elle dit:

-Humm je vous aie jamais vue dans les parrages, Danny c'est ton frère?

Ensuite, elle regarda Kara et elle dit:

-Vous non plus, je vous aie jamais vue je crois.

Stella regarda Messer et elle dit:

-Il y a eu d'autre nouveau depuis mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:55

Les deux Danny se regardèrent. Un sourire apparut sur le visage de Danny.

"Oui c'est mon frère. On a essayé de le cacher mais c'est raté."

Les frères éclatèrent de rire. Ils étaient tous là, ahuris.

" Bon récapitulons, on sait qu'ils étaient plusieurs, avec des calibres 50, qui tue deux femmes qui n'ont apparemment aucun rapport. Il fudrait que je vérifie Marquez, ce nom me dit vraiment quelque chose."

Le téléphone de Danny sonna. ll regarda les experts.

"Nouvelle scène de crime, même procédé. Stella et Danny venait avec moi, Kara, on t'envoie les photos. Allez au boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:06

Loréno se marra à la réplique de son frère et il ajouta :

"Faut dire que pour le cacher faudrait que l'un de nous deux fasse une opération chirurgicale. Et compte pas sur moi pour le faire ! Tu es l'ainée à toi l'honneur !"

Puis après avoir un peu rigoler avec son frère, ils se remirent au travail. Le jeune Loréno avait envie d'en apprendre plus sur son frère. Après tout il avait dut attendre 23 ans pour découvrir qu'il avait un demi frère. C'était pas habituelle comme réunion de famille. Par la suite ils devaient filer sur une nouvelle scène de crime. Loréno reprit son sérieux olympien et fit :


"Encore deux nouvelles victimes, d'environ 25 ans ? Mais c'est qui s'est malade ?! Je crois que je ferrais mieux d'appeler ta femme pour savoir si elle serait d'accord pour me garder Sammy, je sens qu'on va pas rentrer ce soir !"

Stela ne devait rien comprendre et pourtant ce n'était pas compliquer, Danny Loréno avait un fils de 4 ans, qui avait rencontrer Lucy Messer à la maternelle, les deux enfants étaient devenue inséparable et Lindsay avait fait la connaissance de Danny Loréno en même temps que Sammy Loréno.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:23

"Ouais je le sens aussi."

Après avoir passer un coup de fil, il se rendirent dans un appartement de Brooklyn, deux femmes blondes, environ 25 ans. Même procédé. Danny soupira, il n'avait pas affaire à des amateurs. Un coup de feu se fit entendre. Danny hurla.

"Stella !"

La jeune femme tenait son arme à la main. Elle avait le visage en sang. Danny regarda son frère.

"Stella, qu'est ce qu'il s'est passé?"

Puis il se tourna vers son frère.

" Je vais placer Stella, Linds et Kara sous protection ainsi que Sammy et Lucy. Ils vont s'en prendre à elles."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:47

Danny avait dégainer son arme en entendant le coup de feu et son frère hurler, il arriva en même temps que lui dans la pièce où se trouvait Stella. Lorsque son frère lui dit qu'il allait mettre tout le monde sous protection Danny fit :

"Je protège mon fils ! Il est tout ce qu'il me reste Dan...hors de question que je le laisse à des inconnus ! Il sera avec moi au laboratoire ou au commissariat !"

Tête de mule vous dites ? Vous n'avez pas tords. Le jeune Loréno appela Lindsay et lui demanda de déposer son fils au laboratoire et d'y rester elle aussi avec les deux enfants. Messer pourrait décider de se qu'il fait de sa famille, mais Dan lui avait décider de s'occuper lui même de son fils, il avait jurer d'être son garde du corps personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:12

Stella eu comme réponse que Danny avec un demi-frère, elle savait qu'il avait un frère, mais là un demi-frère non. Puis, un autre appel pour une autre scène de crime arriva tout chaud.

Ils allèrent sur la scène en questions, Stella comprit qu'ils avaient affaire à un serial killer. Elle s'était mise à pard des deux Danny, elle fit face à un homme armer, il pointa son arme sur elle, elle allait dire de déposé son arme, mais il tira sur elle. Stella avait éviter la balle de justesse, elle avait tirer à son tour et elle reçu du sang au visage.

-Ça va Danny, je n'aie rien. Il a tenté de me tirer dessus, j'ai éviter la balle. Et j'ai réplquier et le sang à gicler, c'est pas mon sang sur mon visage. dit-elle essoufler.

Danny demanda un surveillance sur Lindsay, Lucy, le petit de l'autre Danny et elle.

-Me mettre sous surveillance? Danny si Mac l'apprends il va t'éttriper.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

Danny éclata de rire.

"D'accord Dan" garde ton fils, Stella, t'en fais pas mais c'est juste que j'ai peur qu'ils s'en prennent à nous tu voit. Je te mettrai avec Don, au moins tu seras avec quelqu'un que tu connaît. Bon, on relève les indice et on retrouve Kara au labo. Ok?"

Danny s'occupa des photos qu'il envoyait à Kara au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:31

Il y avait bien une autre affaire et celle ci impliquait un membre de la justice, je parle de moi
L'équipe venait de recevoir un appel comme quoi des coups de feu avaient été entendu à mon domicile.

Moi j'étais allongé dans mon lit complètement drogué, dans ma main une arme à feu, au pied de mon lit un étudiante.

Je venais d'être manipulé, par Ector Ramirez et le procureur Drumonds, celui que je devais remplacer dans un mois.

en réalité Drumonds était à la solde de Ramirez, il lui permettait d'éviter les procés en faisant disparaitre, les pièces à confiction et en ne fournissant pas les mandats de perquisition ou les mandats d'arrêts .

Dans mon loft, il y avait plusieur kilos de drogues portant le symbole de Ramirez, des liasses de billets et une jeune étudiante morte. Bien entendu tout ceci était un coup monté, mais comment le prouver.

Quand à moi, j'étais encore dans les vapes, je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir et l'équipe rentrer chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:44

Danny découvrit avec stupeur l'homme. Serait ce le plus imbécile des criminels? Arme en ain, cadavre aux pieds et piqure? Un drogué sans doute.

"Allez avoue avant que je te tire une balle dans la tête pour quadruple homicide."

Danny arriva et me tira légèrement en arrière. Il regarda l'homme complètement ahuri.

"Tu le connait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:52

Loréno était entrer en second, il avait remarquer qu'il connaissait le style de la maison, de vieille antiquité étaient posées sur les meubles...non ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui ! En entrant dans la chambre il vit son frère en train de menacer Bradley. Danny écarquilla les yeux et le poussant en arrière il lui dit :

"Arrête !! C'est le nouveau procureur !"


Danny s'approcha de Bradley et lui dit :


"Hey mec, mais qu'est-ce qui s'est passer ??"


Danny n'osait pas croire que c'était cet homme qui avait fait ça. Pas après leur discussion d'hier soir. Ils étaient si heureux de pouvoir bosser officiellement ensemble et de pouvoir aider la petite Mac. Non il y avait dut se passer quelque chose, c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

J'arrivais à peine à ouvrir les yeux, devant moi ce tenait mon ami Danny Loréno et un gars qui lui ressemble, c'était son demi frère Danny Messer.

Pourquoi étaient ils chez moi, je n'avais pas bien compris, ce qui ce passait, mais au vu de leur tête je ne devais pas être dans la plus belle des situation.

En me redressant, ne sachant pas que j'avais une arme dans la main, je la pointa par inadvertance sur Danny Messer.

La journée commençait vraiment très mal.

Danny, pourquoi êtes vous là, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:42

Danny le regardait il ne semblait pas bien du tout. En se redressant il pointa son arme involontairement sur son frère, Danny le regarda et d'un geste vif et sans réfléchir il baissa l'arme. Il le regarda et lui dit :

"Mais t'es dingue ?! Tu veux te faire descendre ou quoi !!"


Danny reprit son calme faisant un signe à son frère, puis il fit à Bradley :


"Ecoute, tu vas t'habiller et nous suivre d'accord ?...Et s'il te plait, ne fait aucun geste brusque...je dois être ton seul atout dans cette affaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:43

Danny vit l'arme se posa vers lui. Il prit la sienne et la pointa sur lui.

"Pose ça et vite !"

L'homme semblait incrédule. Son regard allait de l'arme à Danny. Il la lacha soudain. Son frère et lui se regardèrent.

" Pourquoi vous les avez tuées? Qu'est ce qu'elles ont fait de mal? Elles ont découvert que vous étiez pas vraiment procureur?"

Danny jouait la carte de la provoquation. L'homme en face de lui devait être sur le poingt d'exploser. Danny Loréno plaqua Danny contre le mur. Danny était hors de lui.

" Danny lâche moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:49

La première engueulade fraternelle. Loréno plaqua son frère contre le mur et lui dit :

"Fou lui la paix !! Je le connais et c'est pas ce que tu crois !"

Par la suite, il le lâcha et fit :

"Désolé...écoute, ce mec est cligne d'accord...il m'aide sur l'affaire de Mackenzie, je sais pas ce qui se passe, mais c'est pas possible qu'il les ait tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:54

Les deux frères se tournèrent vers l'homme.

"Alors comment ça se fait qu'on le trouve arme en main, plein de sang sur lui qui appartient justement aux deux victimes à ses pieds? En plus de ça il est à moitié drogué."

Il se tourna vers le soi disant procureur.

"Vous avez une explication bien sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Invité
Invité




En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:57

Je savais que toutes les preuves était contre moi. D'ailleurs qui aurait pu me disculper.
les corps,mes empreintes,la drogue, l'arme et l'argent ne plaidaient pas en ma faveur.

Le temps d'enfiler doucement des vêtements et de me reprendre, je me tourna vars les deux Danny.

Je ne voyais qu'une personne qui pourrais m'aider à m'en sortir, il s'agissait de moi même.

Messieurs, je veux bien vous suivre, mais en accord avec la loi 124-A23 de New York, le fait de rentrer dans mon domicile, sans mandat, fait que..... non laissez tomber, emmenez moi à votre bureau, je vous demanderez d'attendre pour rendre l'affaire publique. Je connais mes droits, même si vous ne me les avez pas citez, je ne veux pas d'avocat ni un commis d'office, j'assurerais moi même ma défense.


Je pris le drap de mon lit afin de recouvrir les deux corps.


HJ: suite au bureau du CSI
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

HJ : Non on laisse ici sinon il y en a qui vont se perdre Wink

Danny passa sa main derrière le crâne. Mais il se ressaisit rapidement en lançant un regard furieux à l'homme en face de lui.

" Jusqu'à preuve du contraire, ici c'est une scène de crime, vous n'avez même pas le droit d'être ici. Et on ne vous as pas encore arrêter."

L'homme semblait se moquer de lui. Danny lui sauta dessus. ll était à bout. Il colla son poingt dans la figure de l'homme avant de sortir. Il devait se calmer.Son frère le rattrapa.

"Laisse moi. Je suis pas d'humeur, je risque de te faire du mal inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Empty
MessageSujet: Re: En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)   En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)
» Zach et son petit monde
» Dit nous tout Elie, tu es en sécurité...(PV Elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Manhattan :: Entreprises-
Sauter vers: