CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

-...

Mac n'en savait pas vraiment si il allait bien ou pas. Alors sans mentir à Danny...

-Honnêtement, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stella Mac Taylor

Claire Stella Mac Taylor


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelques part dans New-York...

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:16

Je me réveilla grâce à deux choses, le rayon du soleil qui vint me titiller mes yeux ainsi que la discussion entre les Danny's et Papa. Il ne m'avait pas vue. Je souris et je fis la même surprise que la veille j'avais fait à Maman.

-Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:03

Mac avait entendu que quelqu'un l'avait appelé par un pseudonyme. Il se tourna tant bien que mal et vit sa fille lui sourire et lui répéter ce qu'elle avait dit...

Mac crut qu'il avait rêvé... Il regarda Danny qui lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:05

Danny fit :

"Hé ouais, elle parle Mac...Fait gaffe après ça va devenir un moulin à parole. La prochaine étape va être les questions, tu verras que tu regretteras quand elle parlait pas."

Fit-il en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:05

Mac lui sourit. A sa fille aussi , mais il ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire... Il se contenta de prendre Claire dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:21

"Oh oui,après ça va être : Pourquoi faut dormir? Pourquoi faut manger? Pourquoi ça, pourquoi si et à la fin de la journée t'as le crâne qui explose !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:32

Mac rigola un peu puisque ses côtes lui faisaient encore mal.

-On est tous passé par là... Et nos parents ont bien du nous supporter maintenant c'est à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:26

"Ouais bah crois moi, lorsque Sam à commencer et que j'étais seul pour gérer, j'ai vraiment crus que j'allais le laisser seul dans une pièce pendant des heures...mais bon c'est mon fils je ne peux pas l'abandonné."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:55

"Je veut vraiment pas vous faire angoisser, mais elle n'as que deux mois et elle dit déjà papa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:30

Mac sourit à l'observation de son ami que personne n'avait vraiment osé le dire à haute voix.

-Je sais... Elle est douée. Sans vouloir me vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:37

"Ah c'est grâce à votre Docteur. Docteur qui d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:31

- Le Docteur, simplement Le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:24

"Nous on dit Doc' aussi, mais c'est surtout Sam qui l'appelle comme ça, Docteur il aime pas, ça lui fait penser aux malades."

Fit Danny en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:28

"Purée j'en revient pas que mon boss est un extraterrestre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:20

"Ton boss ? Notre boss !! Je te signale que je suis aussi votre agent du liaison avec la NYPD."

Fit Danny en faisant un petit hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:26

Mac se contenta de sourire. Mais une question lui trottait dans la tête... :'' Comment les médecins ont-il pu ne as déceler son 2ème coeurs? Il la posa à ses amis-collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:44

"Oh encore un des tours d'extraterrestre de ton ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:25

"Et puis les médecins sont tous un peu trop c***..."

Il se stoppa avant de dire le dernier mots et fit :


"Désolé..."

Il gardait en travers de la gorge lorsqu'ils lui avaient dit de ne pas s'en faire pour la naissance de Sam, et que finalement ils avaient juste dit :" Désolé, on avait pas penser à ça.." D'ailleurs Danny n'avait jamais comprit à quoi correspondait le ''ça''. Bref, il n'avait pas digérer la mort de sa fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:31

Lucy entra avec Don dans la chambre.Don avait un paquet dans les bras. Danny l'attrapa doucement.

"Ils n'ont rien vu?

[color=cyan]-Non, rien du tout."
[/color

]Danny sourit et tendit le paquet à Mac.

"Bon, je sais que c'est pas votre anniversaire, mais on a tous cotisé pour vous l'offrir. Et Stella est d'accord."

A l'intérieur du paquet, un jeune chiot attendait patiemment, un labrador, tout noir. ucy s'assit à côé de son parrain.

"C'est vrai que t'es un alien?"

Danny se sentit un peu géné par la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:22

Mac fut bien surpris de voir ce cadeau très très original.

-Merci bcp. Tu le dirais à tous de ma part.

Soudain peu après sa filleule lui posa une question qui mettait en question. Il lui sourit.

-Ouais ma grande mais un gentil alien pas comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:43

"Après très grande délibération,on l'a appelé Gallifrey.Danny a insisté pour qu'on l'appelle comme ça. Va savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:03

Mac sourit.

-Ça sonne bien.

Claire glissa volontairement le long du lit pour bien garder dans la boîte. Elle aida à le retirer de la boîte et s'amusa avec. Lucy s'y prêta au jeu ainsi que Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:24

Danny regarda son frère et fit :

"Bah en faite, c'est pas moi qui est choisit le nom c'est Sam, il dit que le Docteur n'arrête pas d'en parler. Faudra voir avec lui."


Danny regarda son fils aider à déballer le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:32

-Merci Sam de lui avoir donné ce nom.

Les 3 petits s'amusaient avec le chiot. une infirmière arriva pour savoir pourquoi il y avait autant de boucan... Quand elle vit l'animal sur le sol, elle posa sa main sur sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:25

Danny attrapa le chiot.

"Euh... C'est... Un élève de l'école de police, il a une permission."

Mon dieu, dans quel pétrin il venait de se mettre là...
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)   10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans ont passés, la douleur est toujours la même... (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En dehors des frontières.... (Tout le monde sans exception !!!)
» Zach et son petit monde
» Dit nous tout Elie, tu es en sécurité...(PV Elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Manhattan :: Ground Zero-
Sauter vers: