CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:57

"Je vais la garder chez moi... Eh ! C'est la fille à Adam !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:15

-Oui, je sais que c'est la fille d'Adam mais c'est un témoin important. Demain matin, j'espère que tu auras son témoignage...

Mac partit au Labo seul et Danny partit avec la petite chez lui. Durant toute la nuit, Mac analysait la scène de crime via les photos, assista à l'autopsie faite par Sid qui trouva la cause du décès: on l'avait étranglée après l'avoir droguée...

-Pas de signes impliquant un viol?

-Non. Mais regardez là, elle s'est débattue comme une forcenée. L'agresseur a déposé une sorte de gel sur sa peau en causant ces griffes-là.

Sid donna à Mac un échantillon de ce gel particulier. Il remonta dans le Labo pour analyser ce gel et la peinture ainsi que le grain tous trouvé sur la scène de crime. 3 minutes plus tard, Sheldon qui allait partir de son service, donna à Mac la mallette qui avait servit de transport...

Il soupira...Sa nuit allait être bien chargée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:29

Danny rentra avec la petite . Elle lui dit qu'elle s'appelait Lindsay, ça le fit sourire. Comme il s'y attendait la petite était terroris e et ne lui donna que quelques détails.Le lendemain, Danny arriva au labo, la petite dans les bras. Il la confie quelque minutes à Don et entra dans le breau de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:54

Mac qui avait travaillé durant toute la nuit sur le grain et la peinture, trouva que le grain de blé était génétiquement modifié et que la peinture était composé que par des composés biologiques comme de la chlorophylle pour la couleur verte et pour celle rouge, s'était le pigment du paprika qui lui donnait la couleur.... 00:19, Mac s'emprena à la mallette durant quatre heures en vain. Il n'y avait rien de nouveau qui pouvait l'aider à démasquer l'assassin. Lorsqu'il trouva du sang isolé et séché depuis au moins plusieurs jours, dans la doublure de la mallette. Mais l'Adn n'était pas fiché... Il y a des jours ainsi où l'équipe ramait sur des affaires mais avec du temps elles étaient réglées... Il prit les documents concernant le grain de blé, la peinture et la mallette et se dirigea à son bureau où il observait chaque recoin des photos qu'il avait prises et chaque recoin des phrases rédigées par ordinateur...

07:24, Mac s'était pas rendu compte qu'il était toujours entrain de regarder les documents depuis plus de 3 heures. Gràce à Danny et la petite, il retira son regard de ces feuilles.

-Alors, Danny?Et pour l'amie de Adam?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:34

Danny sourit faiblement.

"Elle s'appelle Lindsay, c'est tout ce que j'ai réussi à tirer. Elle a tout oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:53

Adam revient tout fatigué et faible.

Salut Danny, salut Mac désolé de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:58

Loréno était revenue dans les locaux de la scientifique, il regarda son frère qui avait la fillette dans les bras il ne comprit pas sur le coup, il pensait avoir la bonne nouvelle, mais en faite non, elle était déjà dans les bras de Danny. Il regarda son frère et lui dit

"Mais comment vous faites pour avoir toujours les infos avant moi ! Je croyais pouvoir annoncer une bonne nouvelle a Adam...Mais trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:20

regardant Danny d'un air soucieux

Quel bonne nouvelle Danny??????

Dit adam

Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:43

"Eh bien, la gonzesse que je tiens dans les bras, c'est ta fille."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:15

Mac sourit voyant Adam tout perturbé de revoir sa fille mais...

-Adam, elles étaient jumelles...

Soudain Don arriva avec une adresse d'un suspect.

-Merci Don! Danny tu viens avec moi. Adam, tu restes avec Lindsay ainsi vous pourrez faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:56

"D'ac Mac"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:56

"Je vais rester avec Adam et la petite, il faut que quelqu'un les surveilles. Dan...soit prudent ok.."

Depuis ce qui leur était arriver, Danny Loréno avait du mal à lâcher son frère dans la nature, pas qu'il soit devenue en quelque sorte trouillard ou l'ainé, non, mais Danny avait peur pour son frère, tout comme il commençait à avoir peur pour lui même lors des investigations, mais le psy disait que c'était normal...Normal, normal, fallait pas que ça devienne une habitude sinon son job il pouvait lui dire adieux. Enfin, il regarda Adam, et lui dit :

"Tu veux que j'ai vous chercher de quoi dessiner ? Les enfants, aiment s'exprimer par le dessin..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:37

Oui. Pourquoi pas ce sera marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:12

Danny se retourna.

"Ah oui Adam, elle n'as que six ans pas besoin de la former à Second Life. Oui je te le promet Dan."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:36

Loréno sourit et alla chercher de quoi dessiner, il revint quelques minutes plus tard, regardant son frère étrangement, c'était quoi ça Seconde Life. Bref, il demanderait un autre jour. Il sourit à Adam, et lui tendit les feuilles, il fit :

"J'ai un fils qui a 4 ans, il adore dessiner, j'espère que ta fille c'est pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:10

Lindsay entra au labo avec Lucy dans les bras. Danny soupira.

"Adam, je te confie Lucy aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:13

Loréno regarda son frère et lui fit pour rire :

"Tu nous a prit pour une halte garderie ?"

Puis voyant sa nièce, il se radoucie et fit en souriant et en prenant la fillette dans les bras :

"Hey ça va petite princesse ? Alors tu n'es pas à l'école aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:19

"Il est pas là Sammy?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:23

"Non ma grande, Sam est à l'école. "

Fit Danny en souriant, son fils était à l'école et Danny savait qu'il était en sécurité et bien entouré, ça le rassurait qu'il soit avec tout ces gens capable de le protégeait. Il sourit à Lucy et lui dit :

"Je te présente Lindsay, tu veux bien dessiner avec elle ?"


Si les deux enfants pouvaient dessiner ensemble, à ce moment là, peut être que la petite fille pouvait la faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:26

Lucy regarda la fillette et partit s'asseoir à côté
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:11

Mac et Danny partirent à l'adresse avec Don, c'était celle de Gary Barlow. Le gars qu'Adam avait nommé à Mac mais qui n'avait apparemment pas de mobile mais...

Au domicile du suspect, Mac vit qu'il vivait dans une sorte de Laboratoire Agronomique. Danny vit les mêmes grains de blé que Mac avait trouvée dans la mallette. Ce dernier trouva aussi une mallette identique.

-Mac? On dirait la même peinture que tu as trouvée,non?

C'est un tableau fraîchement peint. Le vert sentait la chlorophylle...

-Nous avons trouvé qui s'était. Je veux que cet appartement soit surveillé constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:43

Pendant que les deux fillettes dessinaient, Loréno prit à l'écart Adam et lui dit sur un ton des plus sérieux :

"Ecoute, j'ai été envoyer ici pour une autre raison que vous faire la causette. Mon patron veut que je vous surveille, toi et ta fille, je dois faire une protection rapprocher. Sauf que honnêtement je doute que ce mec vienne ici au laboratoire. Mais dans tout les cas, si tu dois aller n'importe ou, même au toilettes, tu me le dis, et on y va tous ensemble...les gosses aussi ! Tu m'as bien comprit ?"

Danny se méfiait de tout, il savait que si un tueur voulait s'en prendre à Adam, il était capable de venir dans le laboratoire, se faisant passer pour un laborantin, il est vrai que Loréno ne les connaissait pas tous donc c'était assez dur de les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:51

Danny suivit Mac. Il gardait son arme en main, les évènement des jours précédents l'avait fait devenir très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:31

-2 heures plus tard Adam demandais a Danny.

Euh... Danny est ce qu'on peut rentré chez moi, pour manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48

"Bien sur mec."

Danny prit ses affaires et accompagna Adam et sa fille, ainsi que Lucy chez Adam. Au passage il déposa sa nièce chez Lindsay et après ils arrivèrent cher Adam. La petite Lindsay était encore en état de choc ce qui était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous saurons te retrouver !!! (Pv Mac, Adam et Danny L.)
» un Rp avec Adam?
» Lien avec Adam?
» Historique d'Adam Ross.
» Coucou les gars, c'est Adam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Queens :: Entrepôts-
Sauter vers: