CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:28

Danny venait d'arriver sur une scène d crime, il étaitle premier, pour une fois. Il regarda la malette posée au centre de la scène de crime. Curieux , il enfila des gants et l'ouvrit. Ce qu'il découvrit l'horrifia. Une fillette de six environ était étendu, le visage blème. Il regarda plus attentivement la malette et trouva un mot.

"C'était le résultat d'une de tes conquêtes Ross, c'est un avertissement."

Danny tressaillit. Quel monstre avait pu faire ça à une gamine, il entendit des pas et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:41

J'arriva avec Mac sur la scène de crime et on vit Danny blême.

-Ça va vieux?

Et nous montra à Mac et à moi, la mallette qui faisait tant horrifié Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:44

Danny se releva, il ne savait pas trop comment annoncer à son ami qu'il avit une fille et qu'elle venait d'être tuée.

"Adam, est ce que tu as un copine en ce moment?"

Il le vit l'interroger du regard.

"C'est... C'est ta fille Adam... Et il y avait une lettre de menaces..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:40

Mac n'en revenait pas Adam était père sans le savoir... Il vit le corps de la petite de 6 ans plus ou moins, il soupira. Il fallait bien récolter des indices.

-Ça va aller Adam?

Il l'approuva mais intérieurement c'était le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:50

Danny posa une main sur son épaule.Don arriva avec un grand sourire qui disparut aussitôt en voyant le cadavre. Danny restait là, appareil photo à la main, incapable de faire le moindre mouvement. Il soupira et commença à se mettre au boulot. Il trouva une piste ensanglantée, il la suivit.Elle menait dans une petite ruelle. Une femme se trouvait au bout, à moitié inconsciente. Danny courut et vérifia. Il ya avait un pouls mais très faible. Il la retourna et trouva horrifié une des amis à Adam, il prit la jeune femme dans les bras et passa devant Mac et Adam. Il l'engouffra dans une voiture et démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:32

-Euh...Mac... est-ce que je peut aller avec elle? B...boss retrouve celui qui a fait ça?

Mac hésita un moment et accepta, a la condition qu'Adam allait voir un psy du departement.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:38

Mac le laissa partir pour l'hôpital espérant que cette jeune femme allait tenir le coup...

-Adam, dites aussi à Danny de revenir ici.


Adam l'approuva et partit direction l’hôpital en voiture. Mac remarqua que dans la mallette, il y avait avec la victime, de la peinture verte et bleue incrustée peu avant la mise en mallette de la fillette. Peut-être l'assassin, il en récolta un échantillon pour l'analyser après.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:48

[je m'incruste ^^]

Loréno était en retard, gérer à lui tout seul son fils c'était pas facile tout les jours. Surtout lorsque le petit refusait d'aller à l'école et qu'il fallait négocier avec lui pour qu'il accepte. Bref, après pas mal de coup de volant pour rattraper son temps de retard, il finit par arriver à l'endroit de la scène de crime, il faillit percuter son frère au volant d'une autre voiture. Suivit de prêt par celle d'Adam. Arquant un sourcil il descendit. Il salua Don d'un hochment de tête et alla voir Mac :

"Salut, alors qu'est-ce qu'on a ? Oh et désolé du retard, Sam ne voulait pas aller à l'école, il dit qu'il y a des monstre là-bas, une nouvelle invention pour rester au labo...Pourquoi vos labos vont cet effet là sur mon gamin ?...oups..."

Il se rendit compte qu'il avait un peu trop parler, il regarda Mac et comprit que quelque chose qui n'allait pas lui plaire allait lui être annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:30

Danny croisa Adam dans les couloirs de l'hôpital.

"Courage, appelle moi quand t'as des nouvelles, je retourne aider Mac sur la scène de crime."

Il posa une main sur son épauke et repartit sur la sène de crime. Il salua son frère. Il vit qu'il le regardait bizarrement. Il se rnditcompte qu'il avait le T shirt taché de sang. Il regarda la voiture. Il pritunb sachet pour les preuves. Il soupira.

"Encore un T shirt de foutu... Je vais me changer."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:16

Le frère de Danny arriva en excusant de son retard. Mac soupira.

-C'est une petite fille de 6 ans qui a été tuée et c'est la fille d'Adam. Sa mère a été retrouvée et ton frère et Adam l'ont emmenée à l’hôpital.


Danny était rapidement revenu sur la scène de crime en se plaignant d'avoir perdu un Tee-Shirt en plus...

-J'ai trouvé de la peinture de deux différentes couleurs dans la mallette. C'est peut-être le tueur qui l'a transféré...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:54

Danny revint avec son T shirt dans un sac et le tendit à Mac.

"Je veut le récupérer en un seul morceau merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:11

Danny regarda Mac et fit une tête sérieuse. Il imaginait son fils à la place de cette fillette et c'était assez dur. Il fit à Mac :

"Comment va Adam ? Je sais que je ne le connais pas, mais bon, je suis père et j'ose pas imaginer comme j'irais à sa place..."

Il secoua un peu la tête pour se remettre dans le bain, et fit ensuite à Mac :


"Vous avez trouver des indices à par la peinture, des types qui lui en voudrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:13

"Adam m'as dit qu'il avait reçu des lettres de menaces, tu crois que ça a un rapport?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:15

-Je comprends. Adam est plutôt étonné et inquiet pour son amie à présent et terrifié pour sa fille...

Danny lui demanda aussi si il avait récolté d'autres indices.

-Oui, avec la peinture, il avait un grain de nature biologique.

Messer parla des lettres de menaces.

-J'en sais rien, dans toutes ces lettres, il n'y était pas mentionné d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:16

"Je suis peut être pas un scientifique, mais lettre de menace, plus meurtre, sachant que le dénominateur commun c'est Adam, oui je pense que ça à un lien...Il les a garder les lettres ?"

Demanda Danny en croisant les bras comme si il avait prit deux ans dans la tête depuis sa sortie de l'hôpital. Il avait grandit, murit et avait apprit. Il ne devait plus faire de cadeau au gens. C'était finit, le gentil petit Danny n'existait plus, enfin presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:18

-Il me les a donné, il y a quelques jours. Il avait assez de les empiler dans un tiroir.

Mac marqua une pause.

-Aussi pour les analyser. Mais je n'ai rien trouvé d'anormal à part les mots...De la simple encre et du simple papier...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

"Autrement dit on que dalle ! Génial...La femme est vivante ? Je vais essayer de l'interroger à l'hôpital....faut croire que je suis destiner à passer ma vie là-bas !"

Il commença à marcher, puis se stoppant, il fit en se retournant :

"Si j'ai du nouveau je vous appel et entre nous, vous devriez le mettre sous protection policière."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:21

"Quel que soit celui qui as écrit ça, il en veut à Adam, et il est tout seul à l'hôpital !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:06

"J'y vais, vous venez ou vous restez là ?"

Danny leur laissa le temps de réfléchir, il fila à sa voiture et alluma le contact, et une fois la chose faite, il partie en trombe faire l'hôpital, gyrophare allumer, il détestait perdre du temps. Il arriva sur place et croisa Adam Ross. Il passa à la machine à café et en prit deux. Il rejoignit le laborantin et lui fit :

"Tenez...Adam Ross, n'est-ce pas ? Je suis le Lieutenant Loréno, Danny Loréno, le frère de Messer. Enfin ça vous avez du le remarquer...Comment vous vous sentez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross

Adam Ross


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:48

Ben... euh... sous le choque de s'avoir que j'étais père sans le savoir pendant six ans.

Danny me regarda et me demanda si elle allait s'en sortir.

Les médecin disent qu'il y a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:05

Elle est donc pas encore réveiller, songea Danny. Bon bah tan pis il va attendre. Il regarda Adam et réfléchit, il ne pouvait pas le laisser seul dans cet état, alors il lui dit :

"Ecoutez, il va vous falloir une protection policière, donc je vais rester avec vous le temps qu'on vous donne un agent attitré, ça vous va ?"


Danny ne connaissait pas beaucoup Adam et ne voulait pas le brusquer ça aurait été la pire des choses à faire, il avait entendue parler de ce laborantin, malin et sensible à la fois, donc qui dit sensible, dit ne pas brusquer, c'était normal non ? Danny s'asseya prêt de lui il lui dit :

"Votre amie ne vous avait pas parler de votre fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:48

Danny continua à relever les empreintes. Il trouva des traces de pas et décida de les suivre. Elle menait dans un tuyeau assez profond mais l'autre bout été collé au mur. Danny mit la main sur son arme, mieux vaut être prudent. Il entra dans le conduit et tomba sur une petite fille, le double de celle dans la malette. AAu début il crut voir un fantôme mais il comprit vite qu'elle devait être jumelle. Danny range son arme.

"Eh, salut toi. Je m'appelle Danny, je fait parti de la police. Tu montre le bout de ton nez? Viens je vais t''aider."

La petite se colla à lui et Dnny la sortit de là. Il se rapprocha de la scène de crime. Ah... Il ne pouvait pas lui montrer le corps de sa soeur...

"Mac !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Danny l’appelait, il se retourna et le vit avec la même fillette dans ses bras... Les gars de la Morgue étaient sur le point de partir heureusement. Il se mit de dos pour regarder Danny arriver de face. La petite ne disait rien du tout, elle était traumatisée...

-Salut, moi, c'est Mac. Je suis un ami de Danny. Et toi, comment t'appelles-tu?

Elle le regarda droit dans les yeux et ouvrit la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:41

La petite ouvrit la bouche et la referma, elle voulait parler que à Danny. Elle enfuit sa tête dans son cou et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:52

Mac soupira.

-On a finit. Retournons au Labo et...

Il s'assura qu'elle dormait.

-Essaye d'avoir son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Empty
MessageSujet: Re: Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)   Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à haut risque (PV Adam,Mac et Danny L.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous saurons te retrouver !!! (Pv Mac, Adam et Danny L.)
» un Rp avec Adam?
» Lien avec Adam?
» Historique d'Adam Ross.
» Coucou les gars, c'est Adam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Queens :: Entrepôts-
Sauter vers: