CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:07

Un bip sonore fit sortir le Docteur de sa rêverie. Jack, Gwen et Ianto l'observait, visiblement, ils attendaient quelque chose.

"EUh... Vous vouliez quoi déjà?
- On voulait passer une journée à New York.
-Jack, tu veut plutôt revoir les Loréno non?
-Je te promet, je ne...
-C'est quoi cette histoire encore?
-Ianto..."


Le Docteur éclata de rire et démarra le Tardis, tout se mit à bouger, faisant tommber Ianto qui ne s'accrochait pas à une des rembardes. Le Docteur sortit en sourianr. Il tomba nez à nez avec un cadavre. Il entendit une sirène au loin. Une voiture de police s'arrêta et cinq homme armés les menaçèrent de leurs armes.

"Equipe spéciale Torchwood. Euh... Vous pouvez baisser vos armes? Je déteste les armes."

Un des flics éclata de rire. Il sortit une paire de menottes et les enfila aux poignets du Time Lords. Ils en firent autant pour Torchwood, Rose et River ainsi que pour Osiris, leur fils qui fut embarqué dans une voiture malgré les hurlement de Rose. Il avait maintenant cinq ans. Bien que pour la Terre, il n'avait que deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:32

Mac qui était au Commissariat avec sa petite fille n'avait , depuis bien longtemps, rien à faire. Don arriva avec un groupe de personne. Mac reconnut Jack, Rose en larmes et le Docteur qui entra le dernier. Don demanda à Mac si il pouvait en interroger quelqu'un vu leur grand nombre. Don lui indiqua le Docteur et Jack. Mac leur demanda de le suivre dans une pièce d'interrogatoire.Quand il ferma la porte. Il se tourna sur eux.

-Qu'est-ce que vous avez fait? pourquoi Don vous a mis en garde à vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:39

"Mais puisque l'on vous dit que l'on as rien fait !"

Le Docteur hurlait dans la voiture essayant de faire taire Jack qui remuait le couteau dans le plat. La voiture finit par s'arrêter. Ils furent embarquer dans le comissariat. Le Docteur aperçut Mac. Quand ils rentrèrent dans une des salles d'interogatoires, le Docteur explosa.

"Ils ont enlevé mon fils ! Dites leur de le ramener, Rose est en larmes ! Et détaches moi maintenant !
-Et c'est moi qui ne doit pas m'énerver...
-Jack, c'est bon."


Jack regarda Mac dans les yeux. Le Docteur se remit à hurler.

"Et en plus ils ont embarqué le Tardis !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:43

-Ne t'inquiète pas, il est en sécurité. Je peux faire confiance à Don, jamais il ne laissera un enfant seul.

Il regarda Jack et le Doc'.

-Pourquoi il vous a embarqué jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:49

"Parce que le Docteur a eut l'idée de se garer sur une scène de crime alors que la police arrivait..."

Le Docteur fusilla Jack du regard.

"C'est toi qui voulait aller à New York il me semble? On va encore tomber sur des Daleks avec le bol qu'on as.

-Oh mais c'est fini oui ! Tu n'as pas fini de hurler ! On va te la retrouver ta fichue boîte.

-Cette fichue boîte comme tu dis se nomme le Tardis !"


Jack leva les yeux au ciel.

"Il est sur les nerfs.

-Jack... Le corps, tu as remarqué la blessure !

-Il avait le cou... Oh non.

-Ca fait combien de temps que tu n'aspas verouiller la faille?

-Deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:52

Danny avait entendus de ce cadavre retrouver à Central Parc, et cela tombait juste avant ce fameux regroupement qu'il devait y avoir pour la nuit du 31 octobre, nuit qui aurait lieux dans 24 heures à compter de maintenant. Géniale songea Danny, encore une nuit de malade. Après cette tempête, il fallait qu'il tombe sur ce genre de macchabée. En plus les blessures étaient vraiment étrange, comme si...un animal sauvage, régnait dans central Parc, Danny se demandait si les légende comme quoi des alligators éraient dans les égout étaient vrai ou non...dans ce cas là il n'irait plus dedans...c'était jurer.

Bref en entendant un nouveau message radio, il comprit que ses compagnons avaient des ennuis, il retourna donc au central, portant une veste de costard, avec en dessus une veste à capuche grise et un t-shirt, un jean et des converses, il avait à la fois un style cool et sérieux, c'était marrant le mélange qu'il faisait avec ses fringues. Il vit Mac et fit :

"Mac qu'est-ce qui se passe, j'ai été voir le cadavre à Central Parc, ils ont rie à voir la dedans, c'est pas possible..je t'assure...Enfin quoi, tu les a vu les marques de morsures ? C'est un animal qui a fait ça..ou un vrai barge, mais pas eux, bon ok ils sont pas net, mais ils sont pas malade au point de laisser un macchabée derrière eux surtout avec un gosse !"

Il regarda son supérieur et attendait de voir si l'homme allait être du même avis ou non, et si il allait les libérer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

Danny Loréno arriva au Commissariat. Mac le vit arriver et il lui fit signe d'entrer.

-Oui, je sais ça Danny. Je sais aussi qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais, on n'a pas de preuve...

Mac réfléchissa. Parler à Don qu'il était Alien comme disait bien sa filleule Lucy? Ou pas?.

Il demanda à Danny de rester avec le Docteur et Jack pour ne pas éveiller les soupçons.

-Je vais aller en parler avec Don.

Il s'avança vers la porte, partit et quand il referma la porte derrière lui. Il eut l'idée.

"On investigue l'affaire et là on aurait les preuves que c'est quelqu'un d'autre."

Il s'avança vers Don.

-On enquête. Danny est déjà sur place avec Lindsay?

Don approuva. Ainsi Mac aurait bien évidemment des preuves qui ne tourneront pas vers le docteur et Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:11

Le Docteur tournait en rond comme un lion en cage, il détestait être enfermé, de plus, sachant que ses autres compagnons étaient peut être en danger. Jack aussi commençait à s'énerver. Le capitaine jouait depuis près de deux minutes avec le stylo posait devant lui. Quand Danny entra, le Docteur releva la tête avant de recommencer sa course. Il eut soudain une violente douleur au thorax qui le fit tomber sur le sol.

"Oh non, ils essayent d'entrer dans le Tardis, qui que ce soit et les coups qu'ils donnent dans la porte c'est moi qui les reçoit. Danny, dis moi que on vas pouvoir sortir, je commence à enavoir marre de ces quatre murs en briques."

Il soupira avant de s'asseoir et de coller la tête contre le mur. La porte s'ouvrit enfin. Rose se jeta au cou du Docteur. Elle était en larmes.

"Ils ont vu qu'il avait deux coeurs, ils vont le tuer !"

La paniqe monta à travers le Docteur. Il attrapa Danny.

"Je t'en supplie, fais quelque chose, si ils le tuent, ils vont trouver mon ADN, et si il trouve le mien, je serai le suivant et bien sûr, Mac, Claire et River suivront. Tout dépend de toi. Sauve notre fils, je t'en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Danny regarda le Docteur et ne comprit rien de ce qu'il était en train de lui dire. Le Tardis se trouvait dans les locaux de la scientifique, bon encore qu'ils tentent de l'ouvrir c'était plus que normal, mais que des flics veulent tuer un enfant parce qu'il a deux coeur ? Et comment ils savaient qu'ils avaient deux coeurs, hein ? Danny les regarda et fit à Rose en se détachant de l'emprise du Doc, :

"Comment ils sont les types qui ont ton fils ? Je veux dire que c'est pas des flics !"

Après une petite description, il comprit que ces gens étaient des malades, des vrais c'était pas une insultes. C'était deux mecs d'une quarantaine d'année, et ces deux là disaient parler aux extraterrestres, Danny les prenait pour des fous avant, mais maintenant il savait qu'ils disaient vrais, mais là ils devenaient dangereux. Il fit :

"Bouger pas, je reviens, restez là ! Et Doc pour le tardis, pour le moment je ne peux pas faire grand, chose, faut voir avec Mac pour qu'il passe un appel, je suis pas de la scientifique moi..."

Il finit par arriver et par récupérer le petit, l'enfant était mort de trouille, mais n'avait aucune marque de blessure ou de quoi que se soit, contrairement à un gars qui entra dans le commissariat couvert de sang et hurlant qu'un animal sauvage l'avait attaquer...

[ Dan c'est ce genre de poste que je veux te voir faire maintenant ^^ il y a de la description, des dialogues et de la matière continue comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:29

Le Docteur hocha la tête en voyant Danny s'éloigner. Il se tourna vers Jack.

"Comment des Weevils se sont retrouvés à New York?
- Je n'en sais rien, la faille ne s'étend pas jusque là, à moins que quelqu'un s'amuse à briser les frontières des mondes parrallèles.
- Ce sont des tueurs sans pitié, si ils sont en liberté, ils riquent d'y avoir beaucoup de dégats..."


Gwen et Ianto, suivi de River les rejoignirent. Eux aussi avait remarqué les morsures. Le Docteur fixa un point sur le mur. Son cerveau allait à toute vitesse.

"Weevils, faille, weevils, faille... Mais oui bien sûr !"
Tout le monde sursauta à l'intonnation de la voix du Docteur.

"Ils ont suivi la piste du vortex causée par le Tardis, ils nous suivent depuis le début !
-Mais... Ils n'ont pas de technologie bizzarre, ce sont que des animaux sauvages.
- Oh, je crois que nous les sous estimons Ianto..."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:04

Pendant que Mac avait fait le nécessaire sur la scène de crime. Les indices se tournaient vers un gars qui s'était enfui d'un hôpital psychiatrique... Il avait été introduit parce qu'il avait tué son petit frère. Le gars se déguisait en un monstre dont le nom est inconnu puisqu'il est imaginaire. Ce ''monstre'' avait des vraies dents de dinosaures volées au Musée d'Histoire Naturelle. Tout comme la victime de Central Park qui présentait des morsures dont les dents devaient être longues et d'un bon diamètre. Dans les morsures, Sid avait prélevé des fragments que Mac avait analysé qui correspondait à celles d'un Tyrannosaure.

Dans l'ancienne affaire, dont la victime était le petit frère de 5 ans de Greg GoodMan qu'est le gars suspecté aussi d'avoir recommencé ses imaginations, le costume n'avait pas été retrouvé et les fragments correspondaient exactement à celles que Mac avait sous les yeux. Mais il y avait un plus pour le Lieutenant Taylor, de la moisissure. C'est-à-dire, que le costume aurait été caché dans un endroit non-protégé des différences de chaleur et d'humidité.

Mac redescendit. Il n'avait aucune preuve qui reliait les suspects de Don Flack à ce meurtre. Une ambulance était postée face au Commissariat. Un gars avait été mordu et était en sang. encore une preuve que le Docteur et sa bande n'y étaient pour rien. Mais là, c'était autre, les blessures n'étaient pas des morsures. Mac avait bien remarqué même de loin...Il s'en approcha pour vite faire l'investigation rapide c-a-d des clichés avec son Gsm et des prélèvements mais ces derniers allaient être fait à l'hôpital par les infirmiers puisque le gars n'allait pas tenir si il fallait rester encore quelques minutes...

Il entra dans la salle d'interrogatoire et s'adressa directement au Docteur.

-Vous êtes tous libres mais...Vous devriez m'aider pour une affaire...Les blessures

Il lui montra des clichés des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:15

Tout le monde se tourna vers Jack qui se sentit tout de suite gêné. Le Docteur prit la parole.

"C'est extraterrestre, ce sont des weevils, des créatures qui se nourissent d'humains. Il sont en petit nombre normalement parce que Torchwood contrôle la faille sauf que Jack a oublié de vérifier la faille et les weevils se sont propagés partout sur Terre !"

Il leva les yeux au ciel. Le capitaine était incorrigible. Le Docteur attrapa son manteau et se leva.

"Mac, tu peut trouver quelqu'un pour s'occuper de Rose et surtout qu'on lui rende son bébé. On commence à chercher."

Jack profita de l'absence d'un flic pour trafiquer son ordinateur et installer le programme Torchwood. Il commença à vérifier l'activité de la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:04

Mac trouva bien évidemment quelqu'un; Don. Après bien-sûr, lui avoir bien fait comprendre que ces suspects n'en étaient pas et qu'ils allaient les aider. Le bébé de Rose fut rendu à sa mère par un gars qui avait réussis à le consoler. Don emmena Rose et son enfant dans une autre pièce plus ''cool'' pour eux.

Jack était entrain de s'informer sur la faille.

-Alors, ça dit quoi ?

Il le rassura, la faille était à présent sous contrôle total mais il fallait ramener les Weevils de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:20

"Sous contrôle !"

Le Docteur regarda Jack et Mac.

"Ce qu'il ne vous as pas dit c'est que les centaines de petis points rouges sur la carte de New York sont des weevils..."

Ianto arriva avec des tasses de café et de thé.

"Docteur, votre thé, Jack, Gwen et River, vos cafés. Café ou Thé?"

Il s'était tourné vers Mac. Jackeut un petit sourire coquin.

"Prenez le café, il fait le meilleur du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:57

Mac reçut une tasse de café de la part de Jack. Il paraît que c'est le café le meilleur du monde.

-Merci.

Jack attendit que Mac pose la tasse sur ses lèvres pour savoir le verdict. Jack lui sourit pour l’inciter à boire. Ce que Mac fit et qui le trouvait très bon ce café.

-Il est très bon, Jack!

Ce dernier ne dit rien, il avait ce qu'il voulait et partit de nouveau sur l’ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:39

"Oh oh... Je crois qu'on a un gros problème..."

Le Docteur haussa un sourcil.

"Lequel?
- Londres : Des chevaliers se baladent en ville. Cardiff: Un égyptien vandalise un magasin. Et sur toute la plan... Non... Non, pas encore... Ca recommence Docteur !
-Quoi donc?
-Les 456...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:01

Mac écouta Jack s'affoler tout en tenant son café dans ses mains.

-C'est quoi tous ses problèmes..

il avait posé cette question quand il entendit Jack nommer des chevaliers à Londres et un égyptien vandaliser un magasin à Cardiff... Mais sa première question fut accompagnée d'une deuxième.

-Les 456? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:48

"Quoi? Vous êtes ) New York et vous n'avez jamais entendu parler des 456? Les enfants qui se mettent à parlertousensemble. C'est un extraterrestre tr_s puissa, se nourrissant de la concience des enfants. La dernière fois qu'ils sont venus, ils en voulaient 10%. Ianto s'est fait tué aussi... Le Docteur l'as récussité. Bref, on doit renvoyer weevils, extraterrestres et gens d'autres époques de l'autre côté de la faille/ Ca devient chaud comme voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

Danny avait tous suivit depuis la libération du Docteur et de son équipe, mais comme souvent dans ce genre de situation, il était très vite perdue. Son intelligence ne valait rien et n'était pas du tout utile lorsqu'ils commençaient à parler d'extraterrestre. Sauf que là, voilà, ils allaient devoir protéger leurs enfants. Danny regarda le Docteur et fit :

"Quoi ? Comment ça les 456 ? C'est quoi cette histoire avec les enfants ?"


Puis regardant Ianto de haut en bas, il fit en se demandant ce qui allait bien se passer ensuite :

"Attendez...ça veut dire qu'il est mort ? Mais il est là, enfin je veux dire, c'est une sorte de zombie c'est ça ?"

Bon le mot était fort, mais dans sa tête c'était pourtant bien ça. Il était mort et en même temps toujours vivant, c'était bien ce qui correspondait à la définition d'un mort vivant et donc d'un zombie. Mais après est-ce que les autres allaient comprendre ça de la façon que lui, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:00

Ianto prit un air vexé qui amusa le Docteur.

"Non, on a fait un peu comme Jack, sauf que Ianto est toujours mortel. Rose a fait une bêtise et a ramené près de deux cents morts à la vie, et Ianto en faiait parti.
- Je suis pas un zombie."

Tout le monde éclata de rire, il faisait une drôle de tête notre Ianto. Le Doteur fit signe à tout le monde de se taire vu comment le jeune homme était susceptible.

"Bon, si les 456 sont de retour, tous les enfants de cette planète sont en danger, et le gouvernement va chercher à vous détruire, vu que c'est de ta faute, Jack, ce qui c'est passé la dernière fois. Gwen, Rose et River, restez ici, informez nous au moindre changement. Jack, Danny, Mac,Ianto et moi, on part à la recherche d'extraterrestres. Ianto et Jack, vous partez vers Staten Island, nous on s'occupes d'ici. Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:12

Le docteur avait une solution pour les enfants. Ils fallait rattraper tous les extra-terrestres comme dans S.O.S Fantôme. Mac prit son avalanche et tous ses coéquipiers toutes catégories y montèrent. Mac mit les clés dans le contact et démarra la voiture pour aller dans les rues de Manhattan pour se diriger....

-Euh...Je dois aller où comme ça?

Jack avait les points rouges face à lui mais il y en avait partout. Il fallait bien commencer par quelque part. Mac proposa Central Park vu que c'est là où les Weevils ont sévis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:06

"Central Park, ça marche. J'ai sauvé New York , en 1860 , les Daleks avaient tués tout le monde sur Terre."

Il vit que Jack et Mac le regardait.

"Eh ouais, bon, à part toi Jack, mais tout le mondé était mort, j'ai du aller sur Skaro, renverser l'empereur avant de faire marche arrière et de recréér la population."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:13

Danny suivait toujours Mac et les autres, il ne comprenait pas vraiment ce que les Weevils venaient faire dans cette histoire, pour lui c'était un homme qui était impliquer pas des bestioles, mais visiblement c'était bien les Weevils qui étaient responsable de tout ça. Et fallait croire qu'il avait pas vraiment le choix et qu'il devait aller avec tout le monde, surtout que visiblement les enfants de la terre et donc son fils étaient en danger. Danny était donc avec eux, en direction de central parc, lorsque le Docteur expliqua qu'il était déjà venue ici en 1860. Danny le regarda et fit :

"Hey !! C'est la nuit de Halloween, ils font toujours une fête à central parc pour ce soir, et tout le monde se réunit à Central Parc..."


Il sortie son portable et essaya d'appeler une de ses amies qui était sur place, elle lui avait demander de venir avec elle, mais il avait décliner l'invitation, ne voulant pas revivre ce qui s'était passer la dernière fois qu'il avait été invité par une personne. Il tomba sur le répondeur et fit :


//Alex, c'est Danny, se serait vraiment bien que tu réponde...Genre maintenant quoi !! //


Mais n'ayant toujours pas de réponse, Danny regarda le conducteur et fit :


"Magne toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:02

Dès qu'ils arrivèrent à CentralPark, des hurlements se firent entendre.Mais pas des hurlements de joie, loin de là, plutôt de terreur.

Les weevils attaquaient tout ce quibougeait, sans faire la différence entre animaux et humain.

"Bon... Ne pas paniquer et rester calme. Je crois qu'il se sont formé en meute et..."

Il fut interrompu par Jack qui pointa du doigt un des weevils, il les observaient. Soudain, il courut vers eux, d'autres arrivèrent d'arrière.

"Courrez ! Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:56

Les Weevils ont été plus vite qu'eux. Ils faisaient peur à toutes les personnes qui étaient à Central Park déguisés pour l'évènement.
Un les fixait drôlement et ils durent de nouveau courir mais pas pour longtemps vu qu'ils les encerclèrent assez facilement avec leur grand nombre. Mac dégaina son arme et la leva pour mettre en joug les Weevils qui hésitèrent une seconde et puis ils continuèrent à former un cercle plus petit autour du Docteur, de Jack, Mac, Danny et de Ianto. Mac savait que ça ne servait à rien de leur parler. Ils ne comprendraient pas leur langue. Mais ce qu'il fit, c'est de tirer sur Un Weevils. Les autres s'arrêtèrent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panique à Halloween ! (en cours)
» CSI New york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Le pont-
Sauter vers: