CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panique à Halloween ! (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:48

" Alors qu'un terrible
orage est annoncer sur la ville pour le week end du 31 octobre 2011, les gens n'y prêtent pas forcément attention et pour cause une magnifique temps sec et chaud règne sur la ville. Mais lorsque la tempête éclate, les flics sont les premiers sur les
lieux pour faire évacuer les gens. Mais très vite la pluie devient plus violente, il n'est plus question de faire évacuer mais de mettre à l'abri les gens et ce le plus vite possible. Les
new yorkais n'avaient pas subit un tel déluge depuis des
années...Bientôt certain d'entre eux vont se retrouver bloquer dans une
cave, ils devront compter sur les amis et collègues pour sortir de là,
vivant...bien sur.Et bien évidemment plus d'électricité, et plus de moyen de communication...A vous de voir comment vous allez gérer cette situation."


CLOSE

OU

"Le soir d'halloween, des meurtres étranges ont lieux, personne ne sait comment arrêter cet animal sauvage...Sauf que personne ne sait si c'est vraiment un animal sauvage ou si c'est un homme qui se fait passer pour un animal sauvage. Les enquêteurs ont du pain sur la planche. Surtout que cet Halloween là, était pas courant et pas comme les autres, une énorme fête vas être organiser dans les sentiers de Central Parck, et ceux pour tout le monde et pour toute la nuit...Des proies exceptionnelles pour un tueur en série. A vous de voir ce que vous ferrez !"


Dernière édition par Danny Loréno le Dim 4 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:35

Superbes intrigues !!! J'adore les deux !!! affraid affraid elle me font flipper toutes les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:38

Oki bah on va pouvoir lancer le début, on lance la première ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:47

Ouais! allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:55

Je commence le premier demain ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:57

Ouais Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:10

Oh ouais me too ! Elle sont superbes les deux.

Dis c'est obligé que ce soit un tueur en série pour la deuxième? Parce qu'on pourrait peut être intégré le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:13

Bah tu as une idée pour ce qui pourrait tuer ? faut qu'on tente de rester dans la réalité quand même ^^ mais ça peut être un mec qui après avoir rencontrer des extraterrestre aurait péter un énorme câble, ou qui serait posséder, tu en penses quoi ? Comme ça le Doc peut intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:20

Moi j'avais plutôt ça :

Après tous les évènements avec les Lorénos, Le Docteur décide d'emmener l'équipe Torchwood en voyage Mais bien sûr, comme à chaque voyage, les ennuis arrivent vite. Pendant qu'ils sont en voyage, la faille s'active et des dizaines de Weevils s'échapent un peu partout dans le monde. Le Docteur décide d'aller faire un coucou à ses anciens compagnons et tous se rendent compte du massacre, ils n'ont plus qu'à trouver les weevils avant que la moitié de la population soit décimée. Et ça rejoint les attaques d'animaux sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:51

Oui ça peu le faire aussi, je te laisse éditer le sujet et mettre le scénario en marche, moi je dois démarrer le premier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:10

J'ai lancé l'intrigue 2 à Brooklyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:18

OKi merci Dan, moi j'ai pas encore lancer l'intrigue Sad

Je vais la lancer dans le Queens, dans le cimetière à bateau ça va être marrant xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Halloween ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Panique à Halloween ! (en cours)   Panique à Halloween ! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Halloween ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)
» Kara Mitchell [terminé]
» Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)
» Ryan McCarron, un flic en colère ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Annonce :: Scénarios-
Sauter vers: