CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LES LIENS DE BRADLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES LIENS DE BRADLEY Empty
MessageSujet: LES LIENS DE BRADLEY   LES LIENS DE BRADLEY Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:26

Futur procureur
ce que je recherche:

un Amour
Des amies et amis
Des connaissances
Une meilleure amie
un meilleur ami
des ennemies






AMOUR:


MEILLEURE AMIE:


MEILLEUR AMI:

AMIES:


Kara Mitchell: on c'est connu devant un café, depuis nous somme amis, tu connais mes sentiments envers toi, mais je n'oserai jamais te brusquer, je tiens trop à toi ma belle.




AMIS:
Danny Loréno: On est amis, je sais que ton job est difficile et je tente de tout faire pour t'aider à avoir ce que tu me demandes, fais attention à toi mon pote.

Danny Messer: Tout comme ton demi frère on est ami, mais il n'y a pas que la ressemblance physique entre vous deux, vous avez par moment la même attitude, tu me dis souvent que ce n'est pas parce que je suis le prochain procureur que je dois en oublier nos partie de baskets.

CONNAISSANCES:

Stella Bonasera: C'est quelqu'un de bien, elle m'a l'air d'une femme qui ne ce laisse pas faire, c'est plutôt cool de travailler avec elle.


Lindsay Monroe: Tu as beaucoup d'avenir dans ce métier, je te le dis souvent et il serait bien que tu prennes moins de risque, mais bon notre relation est purement professionnelle donc je doute que tu m'écoute

ENNEMIS :














Revenir en haut Aller en bas
 
LES LIENS DE BRADLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du Docteur
» Liens de Danny Messer
» Liens de Kara Mitchell
» Liens de Danny Loréno
» Liens de Sammy Loréno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Biographies :: Relations-
Sauter vers: