CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine tempête (Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:28

"Ouaip, une vraie marmot.... ATCHOUM ! Marmotte..."

Lindsay lui tendit un mouchoir. Danny le prit en ronchonnant, tout le monde se moquait de lui. Il prit un air boudeur. Il attrapa Sammy et le mit dans ses bras.

"T'as eu du bol, on t'as jamais dit d'appeler du renfort quand t'as des problèmes? Tu nous as fichu une de ces peurs !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:50

Danny regarda tout le monde, il dormait depuis 48 heures, cela ne lui était jamais arriver encore. Il regarda son frère et l'entendit éternuer, il ricana un peu, et fit ensuite :

"J'ai jamais dormit aussi longtemps...C'est étrange comme sensation...J'ai l'impression d'avoir dormit que 12 heures, pas plus. C'est étrange..."

Il regarda son frère et baissa la tête, il s'en voulait de les avoir mit en danger, mais il était pas censé savoir qu'il y avait un gamin toxico dans cette épave, il fit donc :

"Désolé Dan...je voulais pas vous mettre en danger, mais...je pensais qu'il y avait personne dans ce bateau...Si j'aurais sus j'aurais appeler du renfort, je te le jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:30

"T'inquiètes, tu vas râler de toute manière, t'as pas le droit d'aller sur le terrain pendant un mois... Et moi pendant... A...A...ATCHOUM ! Pendant deux semaines, maudit rhume... Mac, arrête de te moquer, j'aimerai bien t'y voir tiens."

Il se tourna vers Lucy et la prit sur les genoux.

"Bon, on a quelque chose à vous dire Lindsay et moi. On va avoir un garçon."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:49

Mac rigolait bien de la tête de Danny. Son nez était rouge comme une tomate et il éternuait très souvent. Mac aime bien taquiner Danny mais il ne l'avait jamais dit ouvertement.

-Pourtant je me fais discret...

Juste après Danny qui avait reprit un peu de sa fierté annonça que lui et Lindsay allait avoir un petit garçon.

-Félicitations Danny...C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

"Vers la fin juin."

Il eut un grand sourire.

"Espérons qu'il n'est pas deux coeurs ou une tête de cabine téléphonique si vous voyez ce que je veut dire..."

Il regarda Claire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:12

Danny regarda son frère, il n'avait pas le droit d'aller sur le terrain et ce pendant plusieurs semaines, ça allait être dur mais avec ce qu'il venait de lui arriver il se devait de faire ça comme ça. Il allait respecter ce qu'on venait de lui dire et ne pas faire chier son monde, comme on dit. Il regarda son frère et Mac et finit par déclarer :

"Ouais...je me doute qu'ils ne vont pas me laisser retourner sur le terrain aussi facilement...Enfin les bureaux ces pas l'enfer non plus..."


Puis à la nouvelle de son frère Danny le regarda et fit :

"Félicitation frangin !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stella Mac Taylor

Claire Stella Mac Taylor


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelques part dans New-York...

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:40

Après une nouvelle très bonne vu que c'était une naissance, Je suis trop contente, au moins, je ne serai plus la petite dernière!!! Danny me regarda quand il a parlé de 2coeurs et de cabine téléphonique en forme de tête ou je ne sais pas quoi... La gentille Jo me déposa par terre et j'alla près de lui. Je le regarda droit dans les yeux.

-Eh! deux coeurs, c'est bien aussi...Au fait, c'est quoi les cabines téléphoniques en forme de tête?

Tout le monde éclata de rire... Je le prit mal, je baissa ma tête pour bouder. Danny Messer se répéta, j'avais comprit de travers...

-Oh...D'accord. Mais c'est bien quand même d'avoir 2 coeurs, n'est-c...

Je m'arrêta de parler quand je croisa le regard de l'infirmière effarée de me voir parler...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:52

"Ah ce fichu Docteur, je me demande où il est en ce moment... En train de courir je suppose..."

Danny regarda l'infirmière.

"Oui, elle a deux coeurs, oui, elle parle et c'est... euh... la futur descendante des sauveurs de la Terre alors fermez votre bouche, les mouches vont rentrer dedans !"

(Au passage, je vous attend sur l'autre sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:56

(je passe en vitesse...je ne peux pas répondre, je répond au deux sujet la semaine prochaine bisous à vous deux et bonne vacance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:45

L'infirmière était sous le choc et partit.... Mac se retourna ver sa fille. Elle savait qu'elle avait mal fait... Elle ne pouvait rien dire dans les lieux publics. Elle le savait elle-même mais ce n'est qu'un bébé tout de même! Mac haussa les sourcils et amena ses mains sur ses hanches.

-Claire...

Elle ne fit rien juste s'asseoir sur une chaise et poser son index sur sa bouche. Mac lui sourit.

-Oui...Il faut faire ça pour l'instant. Ce ne serait plus long...

Mac soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:07

Danny sourit à la petite.

"A mon avis, on la reverra plus avant pas mal de temps celle là..."

Tout le monde éclata de rire.

"Elle va s'enfuir dès qu'elle verra un bébé dans la rue, elle n'as plus qu'à aller voir un psy la pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:58

-Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'elle va pas appeler des barjos pour...

Mac s'arrêta, tout le monde attendait la fin de sa phrase. Il regarda sa fille. Ce qu'il disait c'était un risque que Claire aurait... Mac essayait de le rendre inévitable mais des fois pour lui et Claire c'était assez dur... Jo le ramena sur Terre.

-Mac? pour quoi?

Il se reprit t la regarda en soupirant légèrement.

-... pour l'emmener...

Il regard de nouveau sa fille qui avait prit un crayon pour dessiner avec Sammy et Lucy.

-pour l'emmener...autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:26

"Qu'ils essayent de la toucher pour voir, ils diront bonjour à mes poingts."

Il regarda Lucy. Il se leva et se surpris à voir qu'il dessinaient le Tardis. Il eut un petit sourire. Au même instant à la télé, il montrèrent l'image d'une réplique du Titanic passant juste au dessus de Buckingham palace. Danny regarda Mac.

"Ah, il vient de sauver le monde. Encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:48

Mac sourit. Le Docteur lui en avait parler un peu de cette ''anecdote''.

-Oui...

Il regarda aussi le dessin dedans quelque chose n'allait pas. Mais quoi Mac ne saurait le dire. Le dessin était différent aux autres bien-sûr c'était le Tardis mais un truc le gênait.... Ça le prit tellement que Danny dut le redescendre sur Terre.

-Oh, désolé Danny. Je réfléchissais à un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:32

Lucy,Sammy et Claire se stopèrent soudain, regardant vers un point invisible. Danny regarda Mac.

"Qu'est ce qu'il se passe? Eh... Lucy?"

Soudain les trois enfants se mirent à hurler en même temps sous l'incompréhension des personnes présentes. Et soudain...

"On... On... On... On va... On va.... On va revenir... On va revenir... On va revenir bientôt."

Et il reprirent leurs activités comme si rien ne s'était passé.

(On continue dans l'autre sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:56

okay comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête (Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Queens :: Travaux Navals-
Sauter vers: