CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En pleine tempête (Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:40

[ En mode admin : Je vous propose d'essayer un truc...nous pourrions
essayer de faire minimum 5 lignes par poste ( ou plus ) peut être que de
voir des postes un peu plus complexe ça attirerait les gens ? Embarassed ]


Cette nuit là était la pire des nuits, la tempête grondait, les gens
paniquaient dans la ville et bien sur on avait demander à tous les flics
de cette ville de veillez à ce que personne ne reste dans les ruelles.
Danny Loréno avait été charger du quartier du Queens. Il effectuait donc
des rondes et dès qu'il voyait quelqu'un dehors, il lui hurlait de
rentrer se mettre à l'abri. Et lorsque cette personne était un SDF, il
le prenait dans la voiture et l'emmenait dans le gymnase qui était
devenue le QG des sans abri pour cette tempête qu'on qualifiait de très
dangereuse...Vive Halloween, hein ?...Dany espérait au moins que l'école
où Sam avait prit refuge tiendrait bon, mais normalement il ne devrait
pas y avoir de problème...

Il arrivait dans le cimetière à bateau. Cet endroit était bien connue pour abriter des gens, toxicos ou non, et pour faire en sorte que les gens ne se retrouve pas bloquer et noyer dans ce genre de truc...Ce serait con n'empêche, survivre à la drogue et mourir noyer. Enfin, Danny gara la jeep, et descendit, il portait un jean, déchiré au genou droit, et totalement délavé, des converses vert kakis, un peu usés par le temps et l'usure, un t-shirt à manches longes et à capuche, une chemise ouverte par dessus et une veste en jean. La pluie commença à tomber, il se demandait si ça n'allait pas aller plus vite que ce qu'on avait annoncer. En entrant dans le second bateau, il entendit du bruit, après s'être identifié, il commença par dire :



"Hey, si vous vous droguez je m'en fou totalement, sortez là vite, une tempête va arriver et ça n'annonce rien de bon..."


Il avait allumer sa lampe torche, mais étrangement, il sentit un mauvais pré-sentiment, et il n'eut pas tord, car après avoir entendue les lattes du vieux navire grincer, il sentit un violent coup à l'arrière du crâne, se qui lui fit perdre l'équilibre et tomber dans ce navire à la con... La lampe tomba à l'étage inférieur et Danny commença à se demander, si il n'aurait pas du choisir Brooklyn comme quartier...Le mec se rua sur lui une seconde fois, et Danny se mit à se battre avec lui...Au bout de plusieurs minutes de bagarre ces deux là se retrouvèrent enfermer dans la cale du vieux navire...Au moment où Danny reprit conscience, le mec était encore assommé, saignant énormément de la jambe qui s'était empaler sur une barre en fer, et Danny entendit l'orage gronder...Son portable était mort, et personne ne savait où il était...génial...il détestait réellement Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:01

Mac voyait les gens abandonner pour de bon les rues lorsque l'orage commençait à éclater et à se rapprocher. Autour de lui, se tenait à l'abri au Labo, Danny Messer, Jo Danville, Stella Bonasera, Lindsay Monroe, Don Flack, Adam Ross, Sheldon Hawkes et Sid Hammerback. Un collègue manquait toujours à l'appel: Danny Loréno. Mac avait beau lui sonner, le Gsm de Danny était sûrement éteint.

-Mais où est-il?

Il observait toujours la rue mais personne ne traînait pas même un Taxi inconscient. Danny Messer s'énervait, il sonna au Chef pour savoir où son frère devait veiller... dans le Queens.

-Je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:25

Danny commençait vraiment à perdre patience, tout le monde lui disait que son frère allait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il décida d'aller le chercher, ça faisait deux heures maintenant qu'il avait disparu. Il embarqua Mac et se dirigèrent là où il avait été vu la dernière fois. Danny sentit que quelque chose n'allait pas. De un, la plaque et l'arme de son frère était à terre et de plus, un filet de sang encore frais était à côté. Danny partit en courant sans réfléchir. S'enfonçant dans le brouillars, il savait parfaitement que si il était dans une des cales, il était en grand danger, l'eau montant assez rapidement. Il avait déjà de l'eau jusqu'au genoux, tout était inondé. Danny commençait à avoir peur pour son frère. Sans réfléchir, il se mit à hurler.

"DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyy!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:56

Deux heures..deux longues heures...Cela paraissait être une éternité, et pourtant Danny était toujours avec ce mec. Bien que le gars commençait sérieusement à décliner...Danny se demandait si le mec allait tenir le coup ou non. Puis soudain il sentit de l'humidité et de l'eau lui tomber sur le coin de la tête. La cala dans laquelle il se trouvait commençait à prendre l'eau. Il se remua et se décala de là où il était bloquer. Fallait le faire pourtant, parce que les poutres n'étaient pas petites et pas légère. Il finit par tellement paniquer qu'il réussit à en dégager une...mais pas la seconde, il se décala vers le mec et fit :

"Hey mec aide moi abrutis si tu veux qu'on s'en sorte vi..."


Il se stoppa et soupira de gêne, le mec était mort. Il était blanc et livide. Le mec était mort et Danny était seul pour sauver sa peau. Fait chier...Il se mit à baliser un peu, c'était déroutant cette situation. Il se mit à pattoger royalement dans l'eau, la sentant monter jusqu'à sa taille. Il sentit aussi le froid de l'automne commencer à prendre possession de son corps. Soudain alors qu'il commença à désespérer pour soulever cette poutre, il entendit une voix familière, il fit en criant de toute ses forces :

"HEYYYYYYYYYY PAR ICI !!! JE SUIS LAAAAAAAAAA !!!"


Il grimaça sentant une de ses côtes, lui faire mal, bon dieux, il avait pas capter que l'une de ses côtes étaient en train de se faire écraser par ce morceau de bois ronger par l'humidité et l'usure. Il tenta de faire bouger encore une fois se truc mais ça ne marchait toujours pas. Il sentit ses mains glisser sous l'eau et tout son corps était entièrement trempé. Il arrivait à bouger une de ses jambes, mais pas l'autre, trop engourdis par le froid. Il se demandait combien de temps il allait devoir rester comme ça, pour le moment l'adrénaline l'aidait à tenir bon, mais pour combien de minutes encore, il fatiguait et commençait à avoir sacrément froid...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:19

Danny partit en courant vers la voix. Il essaya d'ouvrir la porte comme il pouvait? Donnant des coups dedans. Il sortit un juron, c'était coincé.

"Dan, je te promet, je vais te sortir de là, garde les yeux ouverts, ok? Si tu as froid, tu risques de t'endormir. tiens le coup, on va trouver quelque chose."

Il regarda Mac.

"Il faut trouver un pied de biche ou un truc dans le genre. L'eau monte vite. Il faut se dêpecher de le sortir. Faut faire gaffe, l'eau nous monte déjà jusqu'au genoux et ça risque de s'aggraver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:36

Il pleuvait des cordes. L'orage était annoncé normalement pour dans quelques heures mais la météo était en avance sur le temps... Mac regarda avec sa lampe torche allumé, un objet ressemblant à un pied de biche. Il s'éloigna un peu pour bien apercevoir un beau pied de biche tout rouillé! L'eau arrivait aux hanches de Mac. Cette région du Queens allait subir une fameuse inondation... Mac revint près de Danny qui essayait en vain d'ouvrir la porte...

-J'ai ce qu'il faut!

Il lui montra l'outil et écarta Danny pour qu'il ne soit pas blessé si la porte se briserai en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:55

Mais même avec l'objet, la porte rester close. Danny commençait à paniquer. Il regarda à travers le hublot, essayant d'aperçevoir le niveau de l'eau. Il se rendit compte que l'eau lui monter jusqu'au ventre. Il savait qu'il devait agir vite. Il fallai garder son frère éveillé, sinon, il se noierait.

"Danny, tu m'entends? Garde les yeux ouverts ok? On va trouver une solution pourte sortir de là, je te le promets. Pense à Sammy et tiens le coup d'accord?"

Il donna un coup rageur dans la porte.

"Peut être que..."

Il attrapa le pied de biche et tapa dans le hublot de toute ses forces, il se brisa.

"L'eau ne montera pas jusqu'en haut. Danny, est ce que tu peut voir ce qi bloque la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:00

L'eau avait continuer de monter et Danny avait du mal à respirer à cause du froid. Il ne sentait plus ses jambes et il était complètement gelé et trempé. L'eau lui arrivait en haut de la poitrine, à la limite du cou. Il entendait son frère et voyait les effort qu'il faisait pour le sortir de là, mais c'était vraiment dur pour rester éveiller. Il ferma les yeux juste deux secondes et finit par dormir deux minutes. Son frère le réveilla en sursaut en lui demandant ce qui se passait, pourquoi la porte était bloquer. Danny regarda et vit un énorme tonneau. Il fit à son frère d'une voix tremblante :

"U-un ton-neau...j-j'ai f-froid..."

Il regarda son frère et malgré le conseil de son frère pour ne pas s'endormir, Danny ferma les yeux, bien que son frère criait, Danny ne dormait pas. Il était en train de réciter tout les états des Etats-Unis. Il tentait de tenir éveillé, mais il faisait si froid que ça devenait presque intenable de garder les yeux ouverts. Il finit par les fermer totalement et par laisser tomber sa main qu'il tenait à l'écart de l'eau vu qu'elle tenait la lampe torche et qu'elle était censé montrer sa position, dans l'eau...Il était à moitié conscient...Une faible voix montrait qu'il était toujours en vie :

"F-flo-ride...Ge-geor-gie...I-ili-nois..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:18

"Danny, je t'en supplie, ouvre les yeux ! Qu'est ce que je vais dire à Sammy si tu meurt? Hein? Allez tiens le coup !"

Il passa le bras par le hublot. Il attraâ le haut du tonneau et essaya de le bouger, se coupant un peu partout à cause des bouts de verre. Il finit par le retirer. Il ouvrit la porte et attrapa son frère par le bras.

"Mac..."

Il se tourna, l'eau était monté jusqu'au torse, la voiture était immergée.

"On est pris au piège..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:50

Mac ne lui répondit pas. Il n'avait rien à dire. Mac prit dans sa poche, son Gsm. Mais celui - ci était bien évidemment trempé, il fonctionnait toujours mais pas de réseau. Danny essaya aussi, même chose.

Mac alla chercher l'autre gars blessé. Ils y avaient un seul moyen pour s'en sortir. Dans sa voiture, il y avait un système de traçage qui reliait l'auto à l'ordinateur central. Juste un bouton et l'ordinateur émet une espèce d'alarme c-à-d que toute l'équipe reçoit un Sms comme un accusé de réception pour signaler que le traçage s'est activé. Un genre de signal, quoi!.

Avec le gars, Mac dut ouvrir la fenêtre par le biais un coup de coude dans la vitre. Il s'appuya contre la portière dont la vitre était brisée. Du bout des doigts, il sut frôler le bouton qui s'alluma juste avant de se rétreindre noyé par l'eau. Mais c'était bien assez pour activer l'ordinateur...

-Ça va aller! J'ai activé L'ordinateur! J'espère que Jo va vite le voir...

Ils allèrent vers là où l'eau était moins haute. Mais il pleuvait toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:47

Loréno gardait la tête lever vers le ciel mais ça devenait très dur de pouvoir respirer ou de pouvoir bouger, il était coincer sous cette poudre et plus l'eau entrait dans la cale et plus elle prenait du poids. Soudain il sentit une douleur dans sa jambe droite, il se mit à gémir, et à dire à son frère dans un élan d'adrénaline :

"HAAA !!! Danny aide moi...aide moi...ma jambe !!! Haaa !!!"

En bougeant légèrement, il venait de faire glisser la poutre sur sur sa jambe et elle était en train d'écraser celle-ci. Il se mit à hurler de douleur et manqua de se noyer en bougeant. Mac avait trouver une bonne idée en revanche, mais il allait devoir mouiller sa veste pour aider, car même si le droguer était vivant finalement, ils n'étaient pas sortie de l'auberge pour autant. Mac et le gars étaient à un niveau plus élevé et Danny espérait que le message avait fonctionner, parce qu'il voulait pas mourir ici. Loréno gémissait et pleurait de douleur, ça lui faisait affreusement mal. Et l'eau qui s'infiltrait lui faisait peur, plus jamais il choisirait le Queens comme quartier...Il regarda de nouveau son frère et fit :


"Danny j't'en prit retire là...j'ai trop mal...aide moi...j't'en prit..."


A chaque fois qu'il parlait et qu'il baissait son menton, de l'eau rentrait dans sa bouche et il la recrachait ensuite. Il flippait car l'eau montait vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:22

Danny regarda son frère. Il retira sa chemise en grimaçant, il allait devoir se mouiller... Il regarda son frère.

"Tiens moi ça, je vais essayer de te dégager."

Il plongea sous l'eau, essayant de se guider avec sa main.Il finit par trouver la poutre. Il tira dessus de toute ses forces. Elle ne bougea même pas. Quand il remonta, son frère était totalement immergé. Danny replongea et finit par enlever la poutre et remonter son frère. Il ne touchait plus le fond.

"Mac ! Aide moi, Danny est inconscient et il est lourd ! Je vais pas tenir longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:39

Après avoir posé le gars encore un peu sonné en sécurité temporaire, Mac ne se gêna pas de se mouiller pour aider ses collègues et amis. L'eau était froide, encore plus froide que la pluie qui s'abattait sur New-York. La tempête était toujours aussi violente... Mac essaya d'aller le plus vite possible. Il était rivalisé par l'eau qui montait à force qu'il avançait.

Quelques instants plus tard, Mac mit Danny légèrement sur son épaule pour qu'il y prenne appui.

-T'inquiète pas, Danny. Les secours vont arriver.


En effet, entre le bruit de la pluie et du tonnerre, on pouvait percevoir celui des sirènes de Police qui hurlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:28

"J'ai plus pieds, j'arrive plus à tenir. Dan, réveille toi !"

Il gifla légèrementson frère pour le forcer à ouvrir les yeux. Il coula soudain, entrainant son frère avec lui. Il le poussa versle haut mais lui était resté bloqué. Il se débattait pour remonter, ses forces l'abandonnaient, il espérait que quelqu'un viendrait l'aider. Il battit des bras et dess jambes, il faisait tout pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:08

Son frère avait peut être réussit à faire bouger la poutre, mais le jeune flic avait but la tasse entre temps et était tellement gelé qu'il n'arrivait plus à se réveiller ou même à tenir réveiller. Il avait couler et ne s'était rendue compte de rien. Son frère tentait de le réveiller en lui mettant des baffes, mais rien à faire c'était comme tenter de réveiller un mort, bien que Loréno ne soit pas mort. Bref, Danny se sentit pousser vers le haut et se retrouva porter et glisser en dehors de l'eau gelé. Il ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Il entrouvrit les yeux et lentement il vit ce qui se passait, Sheldon était en train d'aider Mac à sortir Messer de là. Lui était allongé sur une civière, la jambe en sang et le corps congelé, on lui mit une couverture de survit. Il n'entendait pas les gens lui parler, c'était comme si il était incapable de répliquer et même de comprendre ce qu'on disait. Il tremblait de tout son corps, et sentit une nouvelle vague de fatigue l'envelopper et il finit par s'endormir totalement...Ne sachant pas si son frère allait être sauver ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:25

Danny se sentit soulever hors de l'eau. Il reprit sa respiration avec l'aide de Sheldon.

"Calmes toi Danny, respires doucement, t'ezs en hypothermie, on va se dêpécher de te couvrir."

Il chercha des yeux son frère. Il sentit la panique l'envahir petit à petit.

"Où est Danny?
- Il va partir en ambulances, tu lui as sauvé la vie, il serait mort si tu ne l'avais pas remonté...
-C'est bon, pas besoin de détails..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:05

Après Messer, ce fut Loréno qu'il fallait mettre en sécurité totale. Aidé de Sheldon , Mac surent terminer le boulot. Ils extirpèrent Danny et une civière l'attendait déjà où l'eau n'était pas présente. Danny était inconscient mais sous l'effet de l'adrénaline qu'on lui transmit par voie sanguine, il se réveilla et demanda si son frère allait bien.

-T'inquiète pas. Repose-toi...

On lui mit aussi une couverture thermique. et l'ambulance put les emmener, Mac les accompagna avec Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:43

Danny n'était toujours pas revenue à lui, il n'entendait pas son frère l'appeler ou demander comment il allait. Lui il était partie au pays des songes, porter sur une civière et emmener en vitesse dans une ambulance. La seconde emmenant son frère. Et la troisième qu'on avait appeler en renfort s'occupait du droguer qui avait finit par aider Mac se rendant compte qu'il avait mal réagit et mit en danger la vie d'un flic qui était venue l'aider. Il s'avança vers Mac avant que celui-ci ne parte et fit :

"Hey...il va s'en tirer hein ?...Je veux dire...il va pas mourir ?...Je m'en veux vous savez...J'étais venue pour me prendre ma dose et quand il est venue j'ai crus qu'il voulait m'arrêter ou qu'il disait ça pour que je m'arrache, mais en faite il voulait me sauver et finalement par ma faute il va se retrouver dans un lit d'hôpital...j'espère que ça va aller pour lui en tout cas."


Il ne savait pas si Mac allait le prendre bien ou non, mais une chose était sur, pour lui la drogue, enfin pour ce soir en tout cas, c'était finit. Il dévisageait le flic, et finalement Mac finit par partie accompagner de Sheldon, et Don emmena le droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:52

Mac savait profondément sûr que ce drogué avait pigé la leçon mais il devait l'arrêter pour assimilation de drogue et dénoncer son Dealer. C'est Don qui s'en chargera après les soins apportés à l'hôpital au jeune. Mac ne put qu'attendre au chaud et au sec dans la salle d'attente. Il s'assit sur une chaise et soupira. Quelle journée! Le gamin arriva avec un pansement au bras où on l'avait perfusé et soigné. Il avait l'air d'avoir bonne mine à présent. Don arriva justement à ce moment-là, il sortit les menottes pour arrêter le jeune mais Mac hocha de la tête négativement.

-Don, non. Il a comprit.

-Quoi?! Tu veux le laisser partir?

Don lui avait parlé tout bas, le gamin ne l'avait pas entendu mais savait qu'ils parlaient de lui.

-Tu fais comme d'hab' mais ne lui mets pas les menottes, stp..

Don haussa des épaules et emmena le jeune avec lui dans la voiture de Police. Mac se retrouva de nouveau seul dans le couloir pensant à sa fille qui devrait dormir à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stella Mac Taylor

Claire Stella Mac Taylor


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelques part dans New-York...

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:46

J'étais toujours au Labo avec Maman, Adam, Lindsay et Jo. On attendait... On attendait quoi en fait??? Un coup de fil? Quelqu'un? Le Temps qui passe? Je soupira, j'en avais marre, marre de rester ici. Je voulais voir Papa, mon papa adoré. Mais je ne pouvais pas m'en aller ainsi même pas parler devant Adam Lindsay et Jo. J'étais bloquée ici...Je pouvais juste regarder la pluie s'abattre violemment sur les carreaux du Labo. J'étais fatiguée mais je voulais d'abord voir mon Papa. Soudain Jo eut un appel de Sheldon qui rassura tout le monde... Papa était à l'hôpital attendant les Danny's. Maman dormait sur sa chaise, j'alla voir Jo pour lui montrer Papa sur la photo.

-Tu veux aller le voir?

J'hocha de la tête et fit mon plus beau sourire. Elle me prit dans ses bras, me mit mon manteau et on partit direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:06

Danny avait été conduit dans une salle d'opération pour sa jambe. Il n'avait pas dut attendre longtemps. En une heure de temps tout était bouclé. Ils firent rouler le lit jusqu'en salle de réveil. Un médecin s'approcha de Mac, il le connaissait bien, depuis le temps qu'il soignait les Danny's. Il fit :

"Lieutenant...vous devriez peut être leur prendre un abonnement...Plus sérieusement, la jambe de Danny Loréno à été réparer, mais si il continue il devra suivre une grosse opération et ce n'est pas sans risque...Trouver lui une place moins dangereuse, il n'a que 23 ans, et son corps réagit comme si il en avait 40 de plus. En dehors de ça, il n'a que de petite blessure superficielle. Il doit se réchauffer et se reposer. Aucune visite n'est autoriser, je suis désolé, mais c'est la seule façon pour que son corps reprenne des forces...Sinon vous n'aurez pas un collègue de 23 ans dans un corps de jeune homme de 23 ans, mais un collègue de 23 ans dans un corps d'un homme de 60 ans."


Il espérait avoir été clair, Danny ne devrait plus aller sur le terrain pendant un moment, il devrait rester dans les bureaux ou alors aller en patrouille, il ne devrait plus se retrouver au coeur des ennuis, au risque de finir sa vie à l'hôpital. En six mois de temps, il avait été tellement de fois à l'hôpital, qu'on pouvait considérer cette endroit comme ça seconde maison. En tout cas pour le moment il était calme et reposer, il dormait profondément et personne ne semblait pouvoir le réveiller. Sauf que voilà, personne ne savait où était Danny, et la maitresse avait emmener Sam, après la fin de la tempête dans les locaux de la police, et Don l'avait ramener, une heure trente après. Le petit dormait dans les bras de l'inspecteur. Celui-ci fit :

"Alors ? Des nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:00

Danny avait pu sortir après près de 4h de soin. Il était toujours geler et avait un bon rhume mais au moins il était vivant. Lindsay et Lucy était là. Danny les pris dans ses bras. Il regarda Mac et Don.

"J'ai pas le droit d'alller sur le terrain pendant deux semaines... Vous avez eu des nouvelles de Danny? Il était vraiment pas bien tout à l'heure... On peut aller le voir? "

Il colla sa fille contre lui, au moins elle avait chaud elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:50

Après Don et Sammy, Danny Messer et sa petite famille arrivèrent dans le couloir où Mac était. Ils leur répondit sur l'état de Danny Loréno.

-Le médecin m'a dit qu'aucune visite n'est autorisée pour le moment, il faut qu'il se repose.

Danny soupira et soudain on entendit un bébé remettre un cri de joie.

-Pa...pa!

Mac se tourna. Jo arrivait avec Claire. Mac prit sa fille dans ses bras.

-T'es toujours debout, toi?

Sa fille lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:51

Sammy était rester dans les bras de Don, il dormait, fatigué et surtout malade avec le froid qu'il faisait dehors. Il avait le t-shirt de son père en mode doudou. Et c'était bien la seule chose qui le calmait. Par la suite Mac expliqua que Danny ne devait pas recevoir de visite.

Les heures passèrent et les jours également, cela faisait deux jours entier que Danny dormait, il s'était réveiller quelque fois mais pas assez pour pouvoir parler ou manger quelque chose. Il finit enfin par se réveiller pour de bon, ce sentant en pleine forme, malgré une petit douleur à la jambe. Il était en meilleur forme qu'à son arriver. D'un air plutôt jovial, il attendit qu'on vienne le voir, une infirmière arriva. Le jeune homme vit directement qu'elle avait un faible pour lui, il sourit parce qu'elle était pas du tout moche, elle était belle, et très attirante, il était sur le point de lui donner son numéro lorsqu'il reçut une visite. Sammy qui avait été accompagner de Don et de l'équipe courut vers le lit et l'escaladant il fit :


"Papa !!"

Danny sourit et le serra dans ses bras, l'infirmière sourit et les regarda faire. Danny était tellement heureux de revoir son fils, puis regardant les autres, il fit :


"Salut tout le monde, bah dit donc vous en faites des têtes ! On dirait que je reviens de loin, j'ai dormit quoi, 12 heures, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:08

Mac regarda Danny puis l'autre et ainsi de suite... Qui va lui dire? Ça faisait deux jours...Deux jours qu'il dormait mais ça lui avait fait du bien même beaucoup de bien.

-Danny...

Mac allait le lui dire mais Sammy donna un soupçon à son père en disant:

-Papa, t'es enfin réveillé...

Danny fronça des sourcils et regarda les autres qui fuyaient son regard sauf Mac. Il voulait savoir...

-Ça fait deux jours pas 12heures. Mais tu en avais le plus besoin, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine tempête (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Libre )   En pleine tempête (Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête (Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Queens :: Travaux Navals-
Sauter vers: