CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help me ( Mac Taylor )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:57

Mac avait réussi à déjouer le plan suicide de Danny. Ce dernier fondit en larmes dans ses bras...

-Chut, c'est fini... Viens avec moi...

Là Mac aussi, se sentait coupable de ce qui venait de se passer. Mais ses émotions l'avait emporté sur lui même pour une première fois.

-Je suis désolé...On va rentrer d'accord et en passant on va chercher ton frère...Tu m'as bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:24

Loréno n'avait pas toucher à sa nourriture et n'avait pas parler depuis le départ de son frère. Il était toujours plonger dans ses songes tous aussi noir les uns que les autres. C'était malheureux mais c'était ainsi, plus sa allait et plus il s'enfermait dans un mutisme. Pour un adulte c'était difficile d'en sortir, et mais c'était tout aussi difficile d'y entrer, fallait être vraiment choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:42

Danny suivit Mac dans la voiture, ils arrivèrent à l'hôpital.

"Lui dis rien s'il te plaît, il est déjà assez traumatisé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:35

-C'est ce que j'allais faire...

Arrivé à destination, Mac arrêta bien-sûr la voiture mais il retint Danny.

-Reste-ici, je dois te parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39

Dany se stoppa net dans son élan et referma la portière. Il regarda Mac et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:47

-Dis-moi que tu vas aller voir un psy?

Danny soupira. Mac devait lui dire le pourquoi il s'était énervé ainsi...

-Je suis désolé pour tantôt mais... à force de tirer sur des personnes, tu m'as fait penser à... Un marine qui avait tiré à la volée et avait tué 24 civils, aucun Taliban et il m'avait blessé grièvement 4 autres Marines dont j'avais la responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

"Je suis désolé Mac, j'ai paniqué. Oui j'irai voir un psy. Je lui laisse un mois pas une journée de plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:58

-D'accord.

Ils partirent de la voiture pour retrouver Danny Loréno et sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:51

Danny Loréno toujours dans sa position commençait à trouver le temps long et tout ses souvenirs qu'il ressaçait sans cesse commençait le rendre dingue. Il attendait avec impatience Mac Taylor. Savoir comment lui pouvait encore ce regarder dans la glace tout les matins, était une information capital pour le jeune homme. Enfin homme...ça restait encore à voir, parce que vu ce qu'il ressentait il avait plus l'impression d'être mort à l'intérieur et d'être plus qu'un zombie. Il fixait la fenêtre à présent, regardant le soleil se lever, comme si une bonne nouvelle allait arriver. Mais une bonne nouvelle pour qui, et pour quoi ? Il posa sa joue contre son avant bras, lui même poser contre ses genoux et se remit à penser...de belles images pour commencer, assombrit par ses peurs et ses images traumatisantes, il sursauta en entendant la porte s'ouvrir sur Mac et son frère. Il les fixa et ne parla pas, il était muet comme une tombe. Il n'avait rien avaler depuis que Messer l'avait ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:59

Danny en rentrant se rendit compe que le plateau repas n'avait toujours pas bougé. Il soupira.

"Danny, il faut que tu mange quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:45

Mac soupira aussi et prit la parole.

-Ton frère a raison, tu sais.

Les deux Danny le regardait...

-Tu voulais me parler d'après Danny?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:03

Danny redressa son regard vers Mac et lui fit en regardant ensuite son lit devant lui :

"Dan...tu peux nous laisser s'il te plait ?...je voudrais demander quelque chose à Mac..."

Lorsque son frère sortie, Danny regarda Mac de son petit air enfantin et détruit, et lui dit d'une petite voix :

"Est-ce que ça part ?...Enfin la culpabilité ? Est-ce qu'un jour ce sentiment nous lâche et nous laisse vivre notre vie ? Ce n'est pas la première fois que je tue quelqu'un, dans mon travail je dois le faire assez souvent, bien que déteste ça...mais là..je ne me souviens pas mais je sais que je le tuer. Je me dis que j'aurais dut faire autrement, que j'aurais put éviter de le tuer, et que j'aurais put éviter tout ce qui est arriver ensuite...Vous, Dan, Claire, Sam...et Merriman...Je me sens si...coupable..."

Il se sentait mal, il avait du mal à accepter ce qui était arriver. Il avait du mal admettre que tout ça n'était pas de sa faute, mais ça aller lui faire comprendre. Il se disait que si il avait refuser l'invitation de Kelly, rien de tout ça se serait passer. Mais en même temps, les Tanglewoods, s'en serait prit à un autre flic pour déclencher cette guerre civile...Et là aussi il s'en serait rendue malade... Il ne savait pas quoi faire. Il finit par regarder Mac et par lui dire :


"Vous vous êtes réconcilier avec Danny ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:38

-C'est toi qui doit décider par toi même... il faut essayer de tirer un trait sur tout ça même si ça va prendre du temps et aller de l'avant et non en arrière...

Danny lui demanda si il s'était réconcilié avec Danny.

-Ne t'inquiète pas, c'est en cours...

Mac lui sourit et laissait présager que ce n'était plus en cours mais que s'était terminé? Mac voulait dire que quand Danny aurait terminé ses séances chez le Psy', là ils seraient quittes pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22

Danny Loréno le regarda et comprit à peu près ce que Mac voulait dire par prendre du temps. Il devait se reposer et penser à faire autre chose que de passer sa vie à l'hôpital. bientôt se serait la fin de l'année scolaire pour les enfants et il pensait partir quelques jours en vacance, loin de tous ce cirque, respirer, se reconstruire, prendre de nouvelle marque. Il fixa Mac et lui dit :

"Vous...vous connaissez quelqu'un qui pourrait...m'aider ? Un...un psy ?"


Puis en entendant le fait que son frère et Mac allaient se réconcilier, il sourit enfin, il esquissait enfin un vrai sourire, quelque chose qui montrait qu'il était vivant...Il fit ensuite :

"Dan, tu peux revenir..."

Puis il fit alors que son frère venait de revenir :

"Je vais partir avec Sam...j'ai besoin de me reconstruire, je reviendrais après l'été...plus fort qu'avant. Et plus, enfin moins faible que là."


[ Juste pour informations, tout les sujets doivent se terminer avant qu'on commence les deux intrigues principales. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:22

Danny le regarda, il sourit. Enfin il retouvait son frère.

"Fais bien attention hein, je veut pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:38

Mac, avant que Danny Messer ne revienne dans la chambre, donna une carte de petit format où était mis un numéro d'un homme :Gary Schumann.

-Il m'a aidé même beaucoup après les attentats...

Il reprit la parole après quelques instants de pause et avant que Danny ne dise quoi que ce soit.

-Vous devriez aller tous les deux en même temps. Ça serait plus facile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:58

Danny vit Danny le dévisager.

"Je t'expliquerai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:15

Loréno prit la carte et la serra dans sa main, il commençait à se sentir mieux, mais il n'avait toujours pas faim...fallait dire que la bouffe de l'hôpital c'était pas très appétissant. Bref, il vit son frère et lui dit avec une esquisse de sourire il ne comprenait pas de quoi il parlait et il n'avait pas vraiment la tête à réfléchir mais bon c'était normal après ce qu'il venait de subir :

"D'accord...et t'en fais pas je serais prudent...enfin en vacance."

Il sourit un peu et referma son visage une fois de plus. Ce qu'il avait vécue ces jours-ci étaient un peu trop brutal pour lui, ça lui avait fait un coup. Il regarda son frère et lui dit :

"Danny...est-ce que...est-ce que tu pourrais me ramener chez moi s'il te plait ? J'en ai un peu marre de rester dans cette chambre...j'en ai marre de revoir les images..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:05

"Ouaip. Euh... Mac, tu peut aller chercher ma voiture là où je l'ai laissée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:30

-Ouais, bien - sûr.

Si tôt dit, si tôt fait, Mac partit de la chambre après avoir eu les clés et descendit dans la rue New yorkaise. Il traversa cette rue le long de l'hôpital pour se diriger vers la voiture de Danny. il appuya sur les clés et les quatre fars d'une voiture s'illuminèrent dans le crépuscule qui tombait dans la Big Apple. Il la fit démarrer et se gara le plus possible de l'entrée de l’hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:23

Danny profita de l'absence de Mac pour lui raconter ce qui s'était passé.



"Ecoute après ce queje vais te dire, t'as le droit de me gueuler dessus ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:40

"J'ai pas envie de crier, et je suis trop fatiguer pour te gueuler dessus..."

Fit Danny en bayant et en attrapant sa veste qui était sur la chaise. Il attrapa également l'un des béquilles que les médecins lui avaient donner après son dernier examen qui avait montrer que une seule de ses jambes montrait de petites séquelles, il devait la prendre durant quelques temps seulement, c'était mieux que le fauteuil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:20

"Ouais, mais je sais que tu vas le faire. Tout à l'heure, Mac m'asparléd'un ton vraiment glacial, j'ai cru que j'avais perdu sa confianceet je pouvait pas le supporter. Du coup, je suis monté en haut d'un toit, j'avais pas le courage de sauter alors j'ai pris mon flingue etj'ai tenté de tirer. C'est Mac qui m'as sauvé de justese..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:17

Danny écoutait son frère lui raconter ce qu'il avait tenter de faire. Loréno le fusilla du regard, si il aurait put, ou eut la force, il l'aurait baffer. Mais à quoi bon ? Ce n'était pas non plus comme si il l'avait fait, hein ? Il le regarda et ne dit rien. Puis après un long silence, il fit :

"J'espère que cette idée, n'était que passagère...je sais ce que c'est, et crois moi, tu oublie vite cette idée, lorsque tu es à deux doigts de mourir."

Il savait c'était sur, il avait tenter de se tuer à deux reprises étant enfant, mais les deux fois ça c'était bien finit,maintenant, il était guérit, enfin presque. Il regarda son frère et lui demanda :


"Promet moi de ne jamais refaire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:47

Danny sourit.

"Mais oui, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ( Mac Taylor )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de Mac Taylor
» Présentation Mac Taylor
» Lien avec Mac Taylor
» Historique de Claire Taylor.
» un Rp avec la p'tite Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Bronx :: Terrain de basket-
Sauter vers: