CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help me ( Mac Taylor )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

Ce soir là, il faisait frais. Danny avait eut le droit à une bonne soirée sans son fils, il aurait mieux fait de ne pas y aller. Une soit disante amie m'avait inviter à une soirée, étant un jeune homme galant et très peu fêtard, il avait dut se laisser convaincre pendant longtemps avant de dire oui. Lorsque ce fut le cas, il y alla. Il ne s'tait pas habiller pour la soirée, il portait seulement son jean délavé et déchiré, ainsi qu'une chemise noir mettant son jolie torse en valeur. Il était donc arriver à cette soirée comme n'importe quel jeune homme et là il venait de découvrir que cette soirée n'était pas une soirée comme les autres. Le but de la soirée n'était pas de s'amuser comme son amie lui avait dit, mais plutôt de coucher avec le plus de personne. Il la regarda et la prenant à l'écart il lui dit :

"Tu joue à quoi là ? Tu ne m'avais pas parler de ça !
_ Arrête de flipper Danny, amuse toi un peu, je sais qu'avec ton môme tu ne t'amuse pas...
_ Parle pas de Sam !
_ Arrête Loréno, ça fait combien de temps que tu n'as pas sentit les mains d'une femme, hein ?

_ Va te faire foutre !"

Il clôtura la conversation et s'apprêta à sortir, mais la jeune femme le rattrapa et lui demanda de rester un peu, elle s'excusa et naïf comme il est il accepta de rester au moins le temps de boire un verre...juste un verre et la soirée dérapa...


Trois heures plus tard...

Sur le terrain de basket, terrain prêt du lieux où la fête se déroulait, gisait deux corps, deux hommes, une femme était là aussi, elle était en larmes, hurlait et tentait de s'enfuir. Danny était debout, se battant contre des fantômes et brandissant u couteau comme si sa vie était en danger. Il était couvert de sang et était torse nu alors que les température avaient bien chuter. Lorsque la police arriva, Danny leur hurla de partir, mais l'un des flics le prenant pour un droguer voulut s'approhcer, Danny lui donna un coup de couteau dans le bras et les flics se reculèrent. Il partit ensuire se planquer à l'intérieur du gymnase...Lieux réelle du déroulement de la fête cloque...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:51

Mac, en pleine nuit, fut appelé pour un crime commis dans le Bronx. Après de s'être habillé, il alla directement dans sa voiture pour aller dans le Bronx. Mais lorsqu'il arriva sur les lieux, il commençait à neiger faiblement. Lorsque Mac sortit de sa voiture, deux flics lui annoncèrent qu'un suspect s'était réfugié dans le gymnase.

-J'y vais.

Mac entra dans l'endroit où deux policiers en uniformes cherchait ce suspect. Il fit tout le tour du gymnase pour voir si il y avait une sortie ou un couloir. Il y avait un de couloir. Mac y entra dedans seul. Après quelques pas, il entendit quelqu'un respirer bruyamment en écho. Dans sa respiration, on entendait bien la terreur. Il savait que ce gars était déboussolé par ce qu'il venait de se passer d'avance.

Mac commença à marcher plus doucement et prudemment, arme en main... Au bout du couloir, il vit une mèche de cheveux dépasser au dessus d'un panier en osier qui était à l'entrée d'une salle de basket grâce à sa lampe torche... Surement que le suspect avait aperçut la lumière de la lampe alors Mac fit demi-tour mais il bifurqua pour se trouver dans la salle. Il avait éteint sa lampe. Mac s'approcha de l'homme avec silence mais jusqu’au moment où dans le noir total, il donna un coup dans un ballon mal rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:59

Danny s'était réfugié dans une des salle de basket, il était totalement paniquer, il se revoyait enfant en train de pleurer et de se cacher pour ne pas qu'on le trouve et qu'on lui fasse subir encore et toujours ces même tortures. Sauf que dans la réalité Danny n'avait plus 8 ans, il avait bien 23 ans, et il était totalement droguer. Il ne se souvenait de rien, ce qui s'était passer était encore inconnue à ses yeux, mais il savait que des policiers étaient à ses trousses, les flics ne savaient pas qui il était et personne ne pouvait le savoir, vu que sa chemise trainait quelque part dans une des salles du gymnase et que ses papiers étaient dedans. Il entendit un bruit il se redressa comme un lièvre poursuivit et se jeta sur l'homme qui était entrer. Il lui donna deux coups bien placer, et repartit en courant, se prenant le kiosque où les ballons étaient ranger. Il fut aveuglé durant quelques secondes par les lampes des autres flics, il retourna dans la salle, et continua de courir à l'aveuglette, mettant sans mains devant lui pour ne pas se prendre de mur en pleine face. Il finit par se planquer dans les douche, il s'enferma dans l'une d'elle et se recroquevilla sur lui même, tentant de ne plus respirer fort. Mais son corps tremblait, sous l'effet de la drogue, il avait froid et ne savait plus du tout où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:32

Mac reçut 2 coup de poing. L'un dans la poitrine au niveau de sa cicatrice de guerre et l'autre dans l'estomac. Il dut laisser le suspect prendre de l'avance pour qu'il reprenne son souffle perdu durant les coups.

-Police arrêtez-vous!

Mac avait beau dire cela. Ça ne marche jamais ce truc! Il se dirigea vers les deux autres flics qui lui dirent :

-''On l'a vu se diriger par là, Lt."

-Très bien, rester ici et éteignez vos lampes. Si il se pointe ici, attrapez-le.

A nouveau, il faisait obscur dans la salle. Mac se dirigea vers l'unique porte, les vestiaires. Personne. Mac inspectait les lieux grâce à la lumière... Il avait aussi des douches. Mac y alla silencieusement. Comme la première fois, le suspect se jeta terrifié sur Mac mais lui s'était préparé. Mac bloqua ses poignets avec ses mains, le couteau,que le suspect tenait, tomba par terre... Il sut le maîtriser mais lorsque les flics arrivèrent lampes allumées, Mac remarqua que le suspect n'était d'autres que Danny, le frère de Danny Messer...

-Danny, mais...

Mac était très surpris et ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:02

Danny s'était belle et bien réfugier dans les douche, il avait entendue au loin les flics parler, il savait qu'ils allaient venir par là, il avait retirer le verrous et voyant un flic s'approcher il s'était jeter sur lui prêt à le planter, mais il fut très rapidement maitriser. Danny fut plaquer au sol, il poussa un gémissement au contact du carelage sur son dos nu. Il se débttis fermant les yeux et répétant en boucle :

"Non, non, pas ça...laissez moi..."

Mac ne devait pas comprendre ce qui se passait et c'était normal, à vrai dire personne ne comprenait comme un flic new yorkais pouvait se retrouver dans cet état. Danny finit par ne plus bouger et par se mettre en position foetale. Il tremblait de partout et avec la lumière on voyait le sang qui le recouvrait lui et son jean, ainsi que les ématomes de la taille de ballon de foot qui se trouvait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

Mac comprit que Danny n'était pas du tout dans son état normal. D'habitude il l'aurait déjà fait chier. Et là non... Et Jamais, jamais Danny n'aurait tué quelqu'un et se serait enfui ainsi. il avait Sammy son fils... Mac ordonna à l'un des 2 flic d'appeler une ambulance et à l'autre d'aller chercher quelque chose pour le couvrir. Mais les deux flics hésitèrent fortement d’exécuter ce que Mac leur disait de faire.

-Allez-y, nom d'un chien! Sinon vous allez avoir un sale quart d'heure plus tard par moi et par votre chef pour non-assistance en danger!

C'est contre leur gré qu'ils partirent exécuter les ordres de mac. Ce dernier resta à côté de Danny.

-Danny, c'est moi. Je suis Mac Taylor, l'ami de ton frère... Calme-toi, personne ne va te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:23

Danny gémissait de douleur mais ne disait rien pour autant en entendant le mot ambulance, il se cambra encore plus contre lui et mit en contraction tout ses muscles, ce qui amplifia ses tremblements. Mac se rapporcha de lui, pour le calmeer et lui parler, mais son geste eut un mauvais effet, Danny lui donna un nouveau coup et partit en direction de la porte, il voulait sortir, mais dans l'était qu'il était si il sortait se serait pire ensuite, il serait frigorifié et il mourrait de froid. Il frappa de toute ses forces contre la porte et sentant la pressence de mac il lui dit :

"Vous approchez pas !! Me touchez pas !! Je veux partir d'ici !! Je veux sortir !!!"

Il hurlait et se tenait les côtes en même temps, il n'avait pas conscience de se qu'il vivait mais il savait que c'était un vrai cauchemar. Tout avair recommencer, et il le savait tout allait recommencer, ses cauchemars ,ses peurs, ses terreurs nocturnes...et bien entendue sa méfiance vis à vie de la gente masculine. Il ne pourrait plus faire confiance au gens. Il se tenait agripper à la porte, bien qu'il est du mal à tenir debout et à distincter quelque chose à cause de la drogue qui lui embrumait le cerveau. Il ne voyait pas Mac, mais un homme ne face de lui, c'était sur, mais dans son esprit il ne voyait pas une personne qu'il connaissait. Il se dit que si il était 'gentil' peut être que le gars le laisserait partir. Alors il regarda MAc et lui dit :


"Je ferrais ce que vous voulez, mais laissez moi partir..."

Il le regarda et calmant ses tremblements comme il put, il s'approcha de Mac, il le regarda et acartant lentement ses bras, il lui dit d'un air soumis :


"Allez y..."

Il avait les larmes qui roulaient sur ses joues, imaginant ce que l'homme de ses visions lui ferrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:30

L'attitude bizarre de Danny confirma à Mac qu'il avait été drogué et pas qu'un peu.

-Viens avec moi. On va aller te soigner, d'accord.

Danny attendait à ce que Mac lui fasse quelque chose mais ce dernier se contenta de le soutenir. Il ne le menotta pas, ce n'était pas un tueur aux yeux de Mac cette nuit-là mais une victime. De quoi? Mystère encore...

-Je vais pas te frapper Danny... Tu veux qu'on appelle ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:56

Danny resta devant lui comme si il attendait que Mac fasse quelque chose. Mais Mac ne l'entendait pas de cette oreille, il essayait de le calmer, et lui dit qu'il allait l'aider à se faire soigner. Danny le regarda et baissa les bras lentement. Il se remit à trembler, et s'écroula dans les bras de Mac, tremblant comme une feuille et luttant pour garder les yeux ouverts.il finit par dire à Mac :

"Je voulais pas...je voulais pas...Danny...je veux voir...mon frère..."

Il se mit à pleurer dans les bras de Mac et ne le lâchait plus. Il était comme un enfant terrorisé dans les bras de son père, ses tremblements s'intensifièrent et il finit par tomber dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

Danny s'était presque jeté dans les bras de Mac pleurant et tremblotant...

-Je vais sonner à ton frère quand nous serons dans l'ambulance...

Mac pensa, à ce moment, si il aurait fait ça si Stella n'aurait pas eu Claire... Mais après quelques pas lents pour se diriger vers la sortie et l'ambulance, Danny se retrouva inconscient.

-Allez Danny. Accroche-toi, on va arriver!

Mac, lorsqu'ils vit les deux urgentistes, il leur cria dessus pour venir le chercher et le placer dans l'ambulance... Dans l'ambulance, Mac eut Danny au téléphone...

-Danny, je ne sais pas qu'est-ce qu'on lui a fait, les infirmiers ne veulent pas se prononcer avoir l'avis du médecin... D'accord, je t'attendrais dans le grand couloir dans 20 minutes...Oui à tout à l'heure.

Juste au moment, Danny rouvrit les yeux.

-Ton frère va arriver dans 20 minutes. Ne te rendors pas surtout...

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux. Mac comprit qu'étant petit, Danny avait subi ou vu des atrocités. Et cette nuit, elles sont remontées... Danny serra la main de Mac pour ne pas qu'il s'endorme...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:12

D'un pas lent et sans vraiment comprendre ce que Mac lui disait Danny se laissa faire. Lorsque les deux hommes urgentistes voulurent s'occuper de lui, il les regarda et eut un effet de recul, puis il se laissa faire n'ayant pas la force de se battre, il finit par tomber dans les pommes. A son premier réveil, il vit tout un tas de lumières, les sons étaient lent, bas et déformer, il ne comprenait pas ce qu'on lui disait et remarqua à peine la couverture qu'on lui avait mit, il avait le bout des doigt geler, et les yeux rougit par les larmes et par la peur. Il entendit juste Mac lui dire de ne pas se rendormir IL le regarda et hocha lentement la tête pou dire oui, il était perdue. Il ferma les yeux mais les rouvrit et ceux pendant une dizaine de minute, avant de fermer les yeux pour de bon. Les urgentiste virent accélérer l'ambulance et commencèrent un massage cardiaque, le coeur repartit au bout de trente seconde de massage. Lorsque la camionnette se stoppa, ils le firent sortir rapidement et presque en oubliant Mac, ils le firent entrer en urgence dans l'hôpital. Le médecin de garde le prit en charge immédiatement. La femme qui hurlait et qui pleurait au début lorsque Mac était arriver sur les lieux du crime était là également elle se remit à crier en voyant Danny dans le brancard,elle s'avança vers Mac et lui dit en cirant comme une hystérique :

"C'est lui !!! C'est lui qui a fait ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:26

Mac se dirigea vers cette femme paniquée en voyant Danny sur le brancard. Mac pouvait commencer l'enquête, Danny est dans de bonnes mains à présent.

-Calmez-vous mademoiselle! Vous vous appelez?

- Kelly Donovan.

Mac prit son petit clapin pour noter son nom.

-Maintenant racontez-moi ce que vous avez vu?

-Je l'avais invité à une soirée. On a bu deux-trois verres ensemble... Tout a basculé tout d'un coup, dans la rue, Danny a frappé d'un couteau Ryan et David Martinez. Ils sont frères...

Cette jeune femme avait tellement déboussollée comme Danny que Mac la remercia en lui conseillant de revenir au commissariat l'après-midi après avoir dormi un peu.

Ça avait duré 20 minutes... Déjà 20 minutes que Danny était aux Soins Intensifs... Danny Messer arriva avec l’inquiétude dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

Durant ses 20 minutes, le médecin de garde vis passer tout un tas d'examen à Danny Loréno. Il avait peur que le jeune homme ait subit pas mal de sévisse, et malheureusement c'était bien le cas. Les hématomes et les griffures qu'il avait marquait bien les traces de bagarre. Il avait également repérer des déchirures anals et hésitait à dire si le jeune homme avait été violé ou si on lui l'avait sodomisé avec un objet. Il continua le reste des examens, Danny avait deux côtes de casser et il devait éjecter la drogue qu'il avait encore dans son organisme. Le médecin lui mit les perfusions et fit aller le brancard dans une des chambres. Il se dirigea ensuite vers Mac et lui dit :

"Lieutenant Taylor..."


IL se plaça devant et l'air grave il lui dit :

"Je ne sais pas trop comment vous dire ça, mais ce jeune homme a été sévèrement torturer. Il a subit des viols, je ne peux pas encore dire si ce sont des viols humains, ou avec objet, je dois attendre la fin des résultats, une chose est sur, pour le moment le bas de son dos est incapable de bouger. Nous l'avons mis sous perfusions, il a deux côtes de cassés et des bleus sur tout le corps. Nous avons prélever des échantillons du sang qu'il avait sur lui, et je doute que ce sang soit à lui..."

Il marqua une pause voyant Messer arriver et il fit à vois relativement basse :

"Pour le moment les visites sont interdites...Même pour les gens de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:23

Danny reçut un appel de Mac, en urgences, il se réveilla en sursut, il s'était endormi devant l'ordinateur. Il jeta un coup d'oeil, toujours pas de correspondance. Il sortit son bipper et deux mots le percutèrent immédiatement, Danny et hôpital. Il enfila sa veste et sauta dans sa voiture. Il arriva à l'hôipitalet courut vers Mac.

"Si je trouve le salaud qui a fait ça je le descend !"

Il ne savait pas ce qui s'était passé, heuresement pour lui d'ailleurs, sinon il serait retourné àcette fête et les auraient tués les uns après les autres. Il entendit l'infirmière dire qu'il n'allait pas pouvoir aller le voir.

"Il est totalement paumé et là il y a que moi qui peut faire quelque chose, je vous interdit de m'interdire de le voir !"

Il la poussa et partit en direction de la chambre de son frère. Il prit une chaise et s'asseya à côté. Danny remarqua le sang entre ses deux jambes. Une colère noire l'envahit, celui ou celle qui avait osé toucher à son frère allait le regretter. Danny lui prit sa main. Il était en larmes, il voulait pas le perdre, pas encore.

"Je te jure que je laisserai plus personne te toucher. Faut que tu vives tu m'entend? Pense à Sam, il doit t'attendre. T'as pas le droit de mourir."

Il vit l'infirmière entrer.

"Barrez vous, je partirez pas ! Mac, je veut être sur l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:38

L'infirmière avait été violemment pousser par Messer, elle n'avait rien dit parce qu'elle connaissait ce rage qu'il avait, c'était tout à fait normal. Elle s'approcha de lui et lentement elle lui dit d'une voix douce et rassurante :

"Ecoutez Monsieur, si je vous ait dit de ne pas venir maintenant, c'est parce que nous devons faire la suite des examens pour votre frère, et aussi nous devons lui faire une douche...Vous ne voudriez pas qu'il se réveille dans cet état, n'est-ce pas ?"

Elle le regarda et lui dit en se mettant à sa hauteur, c'était une femme d'environ du même âge que Mac et au sourire radieux, et tendre, bien que là, elle soit plutôt attrister :

"Ecoutez, j'ai un fils qui doit avoir le même âge que votre frère...je serais comme vous, et surement dans un état pire que le votre si on lui avait fait la même chose...N'ayez crainte, je vais m'occuper de lui comme si c'était mon fils, et je demanderais au médecin de garde de vous autorisé à rester là...Est-ce que cela vous convient ?"

Elle parlait toujours de sa voix douce et rassurante, elle savait que Loréno ne se réveillerait pas maintenant, la morphine et les somnifères agissaient plutôt bien. Elle attendit la réponse de Messer, qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:04

Danny hocha la tâte en soupirant et partit rejoindre Mac dans la salle d'attente. Il se mit à trembler.

"Je veut pas le perdre Mac,pas comme Louie, je veut pas me retrouver seul encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:51

-Danny...Ton frère est un dur. Il va s'en sortir, tu verras. Il ne va jamais laisser tomber son fils et toi.


Après quelques instants de pause, mac reprit la parole.

-Tu ne seras pas seul, Danny.Il y a Lindsay qui est là ainsi que Sammy et Lucy aussi...C'est ta famille à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:34

Les infirmières firent passer les dernier examens à Danny, comme c'était prévue. Le jeune homme dut passer des examens de sang, et on lui passa de la pommade pour lui faire passer un peu la douleur de son intimité. Il n'y avait pas de traces de sperme, ce qui montrait qu'il n'y avait peut être pas eut de viol à proprement parler, mais rien était encore sur. Les femmes le remirent ensuite comme il le fallait dans son lit, sur le côté pour ne pas le faire souffrir d'avantage et pour permettre à ces côtes d'être maintenu. Elles lui mirent une perfusion pour qu'il puisse avoir les médicaments comme il le fallait et après avoir noter sa tension et son rythme cardiaque elle sortirent. Celle qui avait parler à Messer précédemment, alla le voir et lui dit :

"Lieutenants, les examens sont maintenant terminer...En attendant les résultats, vous pouvez rester ici, mais n'oubliez pas, il a besoin de se reposer, ne le réveiller pas, et si jamais vous voyez quelques choses d'étrange, je vous invite à appeler une infirmière, nous nous sommes bien comprit ?"


Elle voulait être sur, ce qui paraissait normal avec son travail. Elle sourit et fit à Messer en posant sa main sur son épaule :

"Votre petit frère m'a l'air d'être quelqu'un de solide...il va surement s'en sortir. Et quelque chose me dit que quelque chose le raccroche à la vie..."


Ce n'était pas innocent cette phrase, elle lui mit dans le creux de la main, un médaillon que Danny portait autour du coup, dessus étaient noter trois noms : Danny, Danny et Sammy. Et une phrase en italian : ma famille... L'infirmière repartie avec les analyses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:37

Danny resta figé devant le médaillon, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Il mit le collier autour de son cou et rentra doucement dans la chambre, il vit une paire d'yeux azur qui l'observait. Danny se rapprocha de son frère. Il prit une chaise etlui prit la main. Il l'entendit gémir. Il la retira pour ne pas ll'effrayer d'avantage. Il vit que Mac attendait sur le cellier.

"Mac, tu peut garder Sammy et dire à Lindsay qje je rentrerai pas ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:43

-Bien-sûr avec plaisir.

Mac partit avec les clés que Danny avait donné pour ouvrir l'appartement de son frère. Arrivé à sa voiture, Mac regarda sa montre. 05:56... Il hésita à réveiller Sammy à cette heure... Avant il fit un détour pour aller chez Danny pour prévenir Lindsay qui était encore réveillée. A voir Mac devant sa porte elle avait cru la pire pour son mari. Mais Mac la rassura. Elle l'invita à prendre un café mais...

-Merci beaucoup Lindsay mais je dois aller chercher Sammy.

A présent devant sa voiture, il était 06:45. Le temps d'aller jusqu'à l'appartement, il serait 07:30 plus ou moins. Lorsqu'il arriva devant la porte encore, celle-ci s'ouvrit pour montrer un petit garçon déçu de ne pas voir son père et étonné de voir à la place Mac. Celui-ci essaya de lui expliquer le plus simplement possible la situation... Sammy était inquiet mais pas de trop car il savait que son père était souvent à l’hôpital et il en revenait toujours avec le sourire pour l’accueillir. Mac avait promis à Danny de s'occuper de Sammy mais il devait aussi faire son enquête en même temps. Alors il l'emmena avec lui au Labo mais avant le petit garçon prit son petit-déjeuner. Mais Sammy avant d'aller au Labo, tenait à voir son père un peu...

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:21

Danny se réveilla lentement. Il regarda son pendentif. Il souffla un "merci" en levant la tête vers le ciel. Il regarda son frère qui ouvrait les yeux en ne sentant plus la main de son frère.

"Hey ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:31

Le jeune Loréno, avait commencer à s'affoler en sentant la main de son frère, ce qui avait toute suite fait comprendre à Messer que son frère ne souhaitait pas être toucher. Alors il avait retirer sa main et était rester au prêt de lui. Loréno s'était endormit dans la fouler, il avait pourtant pas arrêter de gémir durant une bonne partie de la nuit, sans pour autant se réveiller. Il avait finit par se calmer arriver vers les 7 heures du matin. Il ne savait pas trop quoi penser,et vers les coups de 10h30 du matin, il sentit les rayons du soleil, il se réveilla lentement, sans pour autant exprimer quoi que se soit. Il tirer la gueule comme on dit. Il restait muet quoi qu'on lui dise, quoi qu'on fasse. Il fixa Messer avec un regard triste et apeuré. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, mais c'était ainsi...Danny lui demanda si il allait bien. Loréno regarda sa main et plissa les yeux, puis il regarda son frère, et fixa le médaillon avec intensité, il se demandait pourquoi c'était son frère qui l'avait et pas lui. Il finit par lui dire :

"Sammy ?"

Au moment où il demanda, il entendit des petits rires dans le couloir, il pencha sa tête difficilement vers la porte et à l'ouverture de celle-ci il vit son fils, il n'eut pas de sourire, mais ses yeux s'illuminèrent tout seul, il était bien content de voir son enfant. Il regarda Mac et se cambra un peu contre lui, il savait qu'il lui avait donner des coups et il avait un peu peur de se faire engueuler pour ça. Il ne dit rien et attendit de voir leur réaction, mais au bout d'un long moment il fit :


"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

"On en as aucune idée, Mac t'as retrouvé à moitié mort dans le gymnase et tut'es fait...."

Il regarda Sammy, essayant de montrer à sonre qu'il ne pouvait rien dire.Son regard s'embua. Il sentit une petite main tirait son pantalon. Sammay l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:26

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il met arriver ? Je ne me souviens de rien...J'ai juste des flashs...Je sais que j'ai frapper Mac...."

Fit-il en baissant les yeux se sentant soudainement mal et très gêné, mais pour ce qui était du reste, il ne se souvenait de rien, et soudain il eut un flash. Il revoyait le sang et son 'amie' Kelly Donovan. Danny les regarda totalement affolé et fit :

"Kelly...Je sais pas pourquoi, mais elle était là...Elle va bien ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"

Il commençait à ravoir mal aux côtes et à la tête, il regarda son frère et Mac, il ne comprenait rien, il avait mal mais il ne sentait plus vraiment son bas de dos, ce qui était normal car avec la drogue, il avait put bouger, mais pas après, lorsque la drogue c'était évaporer, il n'avait plus d'adrénaline et cela c'était vu car il n'arrivait plus à bouger le bas de son dos et ses jambes, mais comme les médecins avaient dit ce n'était que temporaire. Quelques semaines et cela passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:41

Danny le regarda, il regarda ses jambes à lui.

"Oui, tu es paralysé temporairement,ils ont dit que ça durerait que un mois ou deux. Tu vas surmonter ça, t'en fait pas."

Il lui sourit faiblement, il préférait éviter la partie "viol" pour l'instant. Il sentit les larmes lui remonter aux yeux, il tourna la tâte pour essayer de le cacher. Mac décida de garder Sam jusqu'à ce que son frère sorte de l'hôpital. Danny lui sourit doucement. Le regard azur de son frère le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Help me ( Mac Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Help me ( Mac Taylor )   Help me ( Mac Taylor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ( Mac Taylor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de Mac Taylor
» Présentation Mac Taylor
» Lien avec Mac Taylor
» Historique de Claire Taylor.
» un Rp avec la p'tite Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Bronx :: Terrain de basket-
Sauter vers: