CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:43

"C'est quoi ce trippe ? Lui aussi il à deux coeurs ? C'est pour ça qu'il ne peut pas mourir, ou c'est parce que vous lui avez donner une formule magique, je ne comprend pas tout là."

Danny posait ses questions sans se prendre la tête, il restait calme, et son fils se cachait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

Jack se leva.

"Moi? Comme lui? Mais ça va pas. Eh ! Captain Jack Harkness."

Le Docteur haussa un sourcil.

"Jack, commence pas.

-Je dis juste bonjour. Encore changer de tête?

-Ouais faut croire."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:27

Danny le regarda et lui dit :

"Danny Loréno et lui c'est Sam...et vous le toucher, vous êtes mort..."

Il le regarda et ferma les yeux puis directement sans laisser le temps à l'homme de parler, il lui dit :

"Je sais vous pouvez pas mourir, mais je vous tuerais encore et encore ! En gros ne le toucher pas et vous serez tranquille..."

Danny ricana et ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:54

Le Docteur lui sourit. Il regarda Jack.

"Je te jure que si tu tentes quoi que ce soit je t'abandonne ici."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:45

Danny se marra et avança en mettant Sam sur ses épaules, il fit ensuite au Docteur :

"Alors c'est quoi le mot d'ordre, chef ?"

Il aimait être en sa compagnie, mais c'était surtout un jeux grandeur nature pour lui, bien qu'il sache qu'il devait prendre soin de son fils, mais au côté du Doc, il avait l'impression qu'il ne pouvait rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:47

Jack regarda Danny.

"Eh il est pas mal.

-Jack, j'ai dit non."


Il se tourna vers Danny l'air exaspéré.

"Je sais pas encore précisemment mais ça vas venir, ah oui, dernière chose, ne sympathisait pas avec ce gosse, il est... bi sexuel, si on peut dire comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:12

Danny regarda Jack et fit un pas de recul, il le fixa d'un air mauvais et ne parlait plus à cet homme qui pourtant n'avait pas l'air méchant, mais que voulez vous, c'était plus fort que Danny. Il fit au Doc :

"Vous en faite pas, il risque de perdre ses parties si il s'approche trop prêt de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:01

Jack prit un air boudeur et détourna le regard. Il prit un couteau et se l'enfonça dans la poitrine.

"Mais quel idiot !"

Le Docteur soupira.

"Bon, Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:13

Danny le regarda et arqua un sourcil, Sammy regarda également l'homme et fit ensuite à son père :

"L'est fou papa, lui !"

"Oui Sam tu as tout comprit, allez vient petit homme on a d'autre truc à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

Le Docteur regarda Jack et attendit, Sammy s'était approcher. Jack se remit à respirer et se releva juste devant Sammy qui partit en hurlant derrière le Docteur.

"C'est bon, on peut y aller?"

Il entrèrent dans le Tardis. Sammy ne quittait pas le Docteur d'un pouce. Il le prit et le fit asseoir.

"Quand je te le dis tu tire la manette. Rose, les boutons de visualisation, Jack, la direction et Danny, prenez le marteau devant vous et tapez sur la plaquemétallique quand je vous le dit ! Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:15

"SAMMY !! Mais il est malade ce mec, faite encore ça et je vous jette en dehors du vaiseau !! On vous a jamais dit qu'effrayer un enfant ça pouvait être fatale !"

Danny eut envie de lui en coller une mais il se contrôla...un peu. Et partit de mettre de côté, il écouta les ordres du Docteur et lui dit :

"Quand tu veux mon pote !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21

Le Docteur alluma le Tardis.

"Sammy à toi, Rose, Jack, Danny, et voilà ! Accrochez vous !"

Tout se mit à bouger dans tout les sens. Le Docteur regarda l'écran. Il ouvrit la porte et manqua de tomber dans l'espace?

"Quoi?!"

Il était paniqué.

"Mais comment une planète peut disparaître, la Terre a disparue !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:26

"Pardon ? Tu viens de dire que la Terre n'était plus là ? C'est pas possible, tu as dut te gourrer dans tes calculs, dis moi que c'est une blague et je te jure que je ne te frappe pas !"

Fit Danny avec un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:33

Le Docteur courut vers l'écran de contrôle.

"Quelqu'un a kidnappé la planète !"

Soudain un message apparut à l'écran.

"lkdehh... khjefbeh....vbcdydhyudg.....bfvdghuygsf....MACROSTVVGCD !"

Le Docteur resta de longues minutes à regarder l'écran.

"Impossible..... C'est impossible !"

Il se tourna vers les autres.

"Les seigneurs du temps sont de retour et ils veulent se venger...

-Mais, ils étaient enfermés ! Qui a pu les libérer?

- Des ennemis très très en colère... Des ennemis de la guerre du temps, de très vieux ennemis, River....

- Les Daleks...."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:34

"Quoi les Dalek ? Ils ont enlevé la Terre ? Et c'est qui les seigneurs du temps ? Ils veulent quoi au juste ?"

Fit Danny en paniquant légèrement, enfin il ne paniquait pas, mais il était un peu inquiet normalement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:24

Le Docteur avait le regard figé dans le vide, River regarda Danny.

"Les Seigneurs du temps c'est la race la plus ancienne de l'univers, le Docteur en fait parti. Il y a longtemps, il y a eu une grande guerre du temps qui opposait les Daleks aux Time Lords, ils ont tous commencé à faire de nombreuse victime, dans toutes les galaxies, la Terre venait tout juste d'être créér. Le Docteur s'est retrouvé face à un choix crucial. Ou il sauvait sa race, ou il sauvait l'univers. Il a créé une espèce de bulle temporelle où il a enfermé les Seigneurs du Temps et les Daleks. Aujourd'hui, ils reviennent plus fort que jamais, avec la seule idée en tête de tuer le Doceur et de continuer la guerre du temps, les Daleks se sont alliés avec eux et ils sont plus fort que jamais.... Ils ont volé la planète pour laquell le Docteur s'est battue. Tu comprendsce que ça veut dire?"

Le Docteur regarda River.

"Ils vont s'emparer du Temps et de l'Espace, les étoiles vont se transformer en supernova et chaque moment de l'histoire disparaîtra..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:23

"Alors..." fit Danny. " Ils vont tous mourir ?...Mon frère, ma nièce...On sera les seuls survivant, c'est ça Doc ?"

Fit le jeune homme en serrant les dents et en prenant son fils dans les bras, car Sam n'avait comprit que mourir et nièce. Il savait qu'on parlait de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

"Non, si ils me veulent moi, il vont garder la planète en otage, nous ne sommes même plus à l'abri dans le Tardis. Je sais où est la Terre et les Seigneurs du Temps.

-Docteur non ! Tu sais très bien ce qui c'est passé quand on a essayé d'aller sur Gallifrey ! La fin de l'univers, la disparition de l'histoire !

-On a pas d'autre solution ! Plus de 6 milliards de personnes vont être tuées si je ne me rends pas !

- Oui, et toi, ils vont te tuer et la guerre du temps recommencera, ils vont se servir des humains comme esclave et tout redeviendra comme avant."


Le Docteur resta silencieux. Il regarda Sammy et Danny.

"Je vous promet que je ramènerai la Terre. Jack, River, Rose, restez ici, et quand je dis ici, vous restez là ! Jack, ton manipulateur de vortex.

- Hors de question !"


Rose le fixa, ses yeux s'embuèrent.

"Et notre fils, comment je vais lui expliquer que son père a décidé de se tuer pour que la Terre soit réduite en esclavage? Regarde moi et dis le moi dans les yeux."

Le Docteur soupira.

"Si vous venez, c'est vous qui serez tués, je ne veut pas que ça arrive, en plus on ne peut pas faire courir de risque au petit, à moins que....."

Un grand sourire illumina son visage.

"Jack, appelle Torchwood et dis leur d'envoyer un signal, j'appelle Sarah Jane !

- Docteur, à ce propos....
-Quoi?

- Sarah Jane Smth s'est fait tuée par les Daleks, je suis désolé."


Le Docteur resta bouche bée. Il regarda Rose puis River.

"Voilà pourquoi je veut que les Daleks soit tous détruit. Je vais construire une bombe que je mettrai en plein coeur de Gallfrey, je vous renverrai sur Terre et moi je ferai exploser la bombe, vous regagnerez vos vies tranquillement, Jack, tu remettras la Terre à sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:11

"WOOOOOOOOOOw ! Minute papillon, j'ai peut être mon mot à dire moi aussi ? Ok d'accord je ne connait rien au monde extraterrestre, mais si tu fait sauter une planète, tu y reste mon pote ! Et je veux pas avoir sa sur la conscience ! Et puis c'est quoi cette histoire d'esclavage ?"

Danny déposa Sam sur le sol et regarda Jack et les autres :

"Et vous vous allez le laisser faire, mais vous êtes ses amis ou quoi ? Il y a forcément une solution, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:47

"Je sais, mais cette planète je la défend depuis bientôt 907 années, je n'ai pas envie que tous ce que j'ai fait soit réduit à néant. Il n'y a pas d'autres solutions."

Soudain le Tardis s'éteignit.

"Oh non, c'est trop tard.... Ils nous ont repérés..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:11

"Quoi qu'est-ce qui se passe encore ? Je veux pas être un esclave ok, et hors de question qu'on force mon fils à faire un truc, sauf à l'école."

Sam eut un sourire et le retira en entendant la condition, l'enfant n'aimait pas l'école, il préférait être avec son père. Enfin bon là c'était plutôt compliquer pour rester avec Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

Le Docteur prit un air sombre.

"Oh non... Pas maintenant, vous n'abandonnez jamais ! Ressaisit toi !"

Soudain la porte vola en éclat. Le Docteur fit reculer tout le monde.

"Sexy, chasse les intrus."

Une lumière jaune apparut et entra dans les Seigneurs du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:27

Danny regarda ce qui se passa et fit des hommes se prendre une lumière jaune dans la tête, il regarda le docteur et fit :

"Sexy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:33

Le Docteur rougit légèrement.

"C'est... le vrai nom du Tardis...qui est en fait une femme...."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:34

Danny leva les yeux et fit :

"Pardon madame, de vous avoir frapper alors..."

Il s'en voulait, car lors de sa première visite dans le tardis, il l'avait souvent passer ses nerfs contre la paroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)
» Suivie de Sammy L
» Liens de Sammy Loréno
» Sammy Loréno, fils de flic
» Qui veut RP avec un tit ange ? (Sammy Loréno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Eglise-
Sauter vers: