CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:47

Le Docteur avait reçu un drôle de message d'une de ses anciennes compagnes, sur Terre,au XXI ième siècle. Rose était ensceinte d'un mini seigneur du tems depuis près de 4 mois maintenant. River voyageait avec eux. Le Tardis atterit enfin. Le Docteur sortit. Il était au milieu d'un cecle de cybermens. Au milieu, deux hommes, qu'il reconnut immédiatement.

"Je vous sauve la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:15

Danny et Sam se baladaient dans les rues de central parc, l'enfant venait de finir l'école et Danny était en jours de repos. L'enfant avait voulut faire un jeu dehors. Ils jouaient bien lorsque d'un coup un orage épouventable se déclencha et le père prit son fils dans les bras, il courut et se réfugia dans l'Eglise qu'il trouva au coin de la rue. C'était mieux qu'un bar...Il releva la tête et Sam lui posa plein de question sur cet endroit. Il finit par lui répondre et sans crier gars ils se retrouvèrent entourer par des daleks et autres extraterrestres. Danny se souvint des paroles du Docteurs, il fit sortir tout le monde et fit reculer son fils pour le garder avec lui, il attrapa une chaise qu'il fit exploser et frappa les daleks avec les morceaux de bois. Soudain, lorsqu'ils finirent enfin par sortir, le Tardis arriva, le Docteur leur proposa son aide. Dan agrippa Sam et le fit monter dans le Tardis avant de sauter pour monter à son tour.

"Bien sur mec...Dis pourquoi ils se sont inviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:37

"Ils préparent une invasion, il faut les arrêter."

River se rapprocha de Danny en souriant.

"Salut mon petit coeur."

Le Docteur la surveillait du coin de l'oeil. Rose sentit le bébé bouger. Le Docteur arriva en courant, il était très inquiet pour sa tite amie. Le Docteur se tourna vers Danny et Sammy.

"Alors, prêt pour une nouvelle aventure?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

Danny regarda River et lui dit en plissant les yeux :

" Ok, bon je t'en veux plus, mais si tu me frappes, je te frappe, ok ?"

Puis il regarda le ventre et fit :

"Quoi que...non je ne te frapperais pas, mais me tape plus d'accord ?"

Il finit par dire au docteur en serrant Sam dans ses bras :

"Ok, mais on prend pas trop de risque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:39

"Avec moi? Vous êtes ressortis vivants la dernière fois non?"

Les cybermens tambourinaient à la porte du Tardis.

"Les légionnaires de César tous réunis n'ont jamais réussi à entrer alors."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:25

Danny le regarda et haussa les épaules, il était vrai que la première fois ils s'en étaient sortie vivant, alors pourquoi pas cette fois ? Il suivit le Doc et entendant tambouriner, il regarda l'homme qui lui parla de César, Danny se demanda si l'homme parlait bien de César, du César romain, mari de Cléopatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:36

"J'était son chouchou mais chut, c'est un secret."

Il regarda un instant River et Rose, qui s'amusaient avec Sammy avant de reporter son attention sur Danny.

"Je vous emmène sur la planète X1895 dans la galaxie OrionKB, la planètes des Santariens."

HJ : C'est ça un santarien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:50

Danny sourit une nouvelle fois, ce Doc l'amusait et il avait lier une sorte d'amitié avec lui. Une amitié sincère et utile. Il sourit et lui dit :

"Je vous fait confiance, mais on va chez des amis, non ?"

[hs : mdr leur tête xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:40

"Disons plutôt qu'il me doive une dette et ce sont des chasseurs hors paire."

Le Tardis atterit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:25

"Okai...j'espère en tout cas qu'ils ne mangent pas les enfants, ni les jeunes hommes...ou qu'ils ne veulent pas ma cervelle..."

Puis regardant du coin de l'oeil River, il fit :


"Hey...tu as tourner la page alors ? C'est bien, félicitation, j'espère en tout cas que ton petit ressemblera plus à River qu'à toi, sinon je le plaint."


Il dit ça sur le ton de la plaisanterie, du moins pour la fin de sa phrase car le début était sincère, Danny n'avait pas put tourner la page, il en était bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:40

"Oh moi c'est mon train train quotidien, ah oui et River n'est pas ensceinte de moi, c'est Rose qui attend un petit à deux coeurs. Un peti garçon. Un nouveau seigneur du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:20

[désolé je confond toujours River et Rose :/]

Danny hocha la tête et te dit :


"Fait gaffe les gars vont vite à la détente, ils sont rapide et intelligent, ce sont des petits monstres attachants..."

Fit-il en regardant son fils qui avait grandit bien trop vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:43

Le Docteur lui sourit. Ilouvrit la porte, cinq sontariens fixèrent leurs armes vers eux.

"Mo ro ta fo ka mo."

Les Sontariens se mirent au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:10

Danny fit un bon en voyant les extraterrestres avec leurs armes, il se recula et mit Sam derrière lui, puis le Doc leur parla et ils se mirent au garde à vous. Danny regarde le Doc et lui fit :

"Vous leur avez dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:34

"Que j'était votre chef et que je dois voir le leur."

Les Sontariens les conduisirent dans la cabine du capitaine Strax. Il se mit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:15

"Mon chef ? Bah voyons, on ara tout vu !! Ils vont pas toucher à Sam ?"

Fit Danny en gardant son fils contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:20

"Non, ce sont des papas poules, leurs règles est qu'ils ont interdiction de toucher aux enfants."

Il se tourna vers Strax et lui expliqua la situation. Le Sontarien lui dit oui et prépara quatre flottes de Sontariens pour défendre la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:32

"Ok..."

IL regarda et écouta la scène qui se passait, puis il demanda discrètement au Doc :


"Ils vont où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:39

"Sur Terre, avec nous bien sûr, on va avoir besin de Torchwood."

Rose sauta dans les bras du Docteur.

"Chouette, on vas revoir Jack, je me demandais quand tu me le proposerais."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:15

"Torchwood ? Jack ? C'est quoi ce cirque encore ?"

Il croisa les bras et arquant un sourire, il les regardait un peu étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:22

"Des humains qui me piquent mon job."

Rose donna un coup de coude au Docteur.

"C'est une équipe qui traque les extraterrestre, un^peu comme la police scientifique, c'est à eux qu'on envoie les dossiers surnaturels."

Le Docteur prit le télophone de Rose et appela Jack, lui disant de se préparer.

"Ah oui, une dernière chose, concernant Jack, grâce à miss Rose, il ne peut pas mourir, lors d'une invasion Dalek, elle a regardé dans le coeur du Tardis et l'as fait revivre, depuis, il est.... immortel. Donc si il meurt devant vous, pas de panique, c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:28

"Moi paniquer ? Pff, je ne panique jamais..."

Il les regarda et vit qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui, il sourit et leur dit :


"Hey j'ai grandit depuis la dernière fois..."

Oui bon ce n'était pas spécialement vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:31

"D'accord alors laissez votre fils avec le Capitaine Strax."

Il lui sourit sachant pertinemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:33

"Vous êtes pas sérieux ? Je vais pas laisser mon fils avec un inconnue !"

Il cola Sam contre lui et fit d'un murmure adresser au Doc :

"C'est pas cool de me tester comme ça, vous savez que mon fils est tout ce que j'ai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

Le Docteur sourit, un nuage gris passa devant eux et un homme apparut. Il tomba sur le sol. Rose soupira.

"Voilà, il est mort."

Le Docteur vit le regard de Danny.

"3,2,1..."

Jack se remit à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)   Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)
» Suivie de Sammy L
» Liens de Sammy Loréno
» Sammy Loréno, fils de flic
» Qui veut RP avec un tit ange ? (Sammy Loréno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Eglise-
Sauter vers: