CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est il recherché? (PV Mac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:30

Ces personnes-là partaient vers l'Empire State Building comme si leurs vies en dépendaient.

-Pour leur donner des émotions, il faudrait un discours touchant, non? Ou peut-être un évènement mondial tragique... J'émets que des hypothèses. Désolé si je vous aide pas plus qu'ainsi je suis que flic scientifique...

Les personnes montèrent dans l'ascenseur. Mac et Le docteur partirent dans une aile parallèle..0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

"C'est bien pire que ça. Il les envoient dans des boîtes, le corps et le reste des parties inutiles sont enlevées, il découpe la partie du cerveau qui contient les émotions avant de les mettres dans les carcasses."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:34

Mac réfléchissa pour trouver une solution mais en vain.

-Mais docteur, comment pourrait-on leur rendre des émotions? Ils n'ont plus leur partie limbique de leur cerveau ! Vous avez une idée vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:41

"Oh oui que j'en ai une. Malgré tout, les émotions snt gardées dans des bocaux et reliés au reste du corps. Ce sont les émotions qui permettent le fonctionnement des machines. Il suffit de débrancher cette machine, ils se rendront compte de ce qu'ils sont devenus et en même temps, l'hypnose excercées sur les humains cessera et se sera une grosse pagaille. Avant tout, il faut se faire capturer."

Il vit la tête ébahie de Mac.

"J'oubliai vous avez qu'un coeur vous."

Il sortit son tournevis.

"Voilà, maintenant vous avez une combinaison, ça fait comme ci vous avez deux coeurs, comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:53

Mac plaqua sa main contre sa poitrine, il sentait 4 battements de coeur au lieu de 2...

- Je vais pas mourir alors si...le pire venait à se produire?

Le Docteur approuva sa question.

-Bon, ben, il faut se faire prendre... Alors allons-y!

Mac tapa sur l'alarme incendie qui était accostée sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46

Ils se retrouvèrent entourés de quatre cybermens. Ils leurs tirèrent dessus. Le Docteur absorba la douleur de Mac. Il serra les dents. Tout lacha d'un seul coup, il tomba dans les pommes laissant le lieutenant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:21

Mac ne savait pas quoi faire de concret, il prit le Tournevis du Docteur. Il appuya sur toute la surface de l'objet. Mac ne pouvait pas prendre son arme, ça ne servait à rien. Ils étaient tout en métal donc les balles ne feraient aucun effet. Soudain une lumière bleue sortit du Tournevis, ça ne fit aucun effet sur les Cybermens mais eux qui étaient en joug sur Mac, avaient à présent cessé...Ils regardaient Mac comme si c'était un Seigneur du Temps comme le Docteur.

-Qu'est-ce que vous nous voulez?

"Cybermen:Suivez-nous"

Mac prit le Docteur et il suivit les Cybermens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:33

Le Docteur ouvrit les yeux. Il se releva. Il essaya de s'accrocher à quelque chose et sentit une brulûre vive sur sa main. Il était dans une sorte de tube. Il tata sa poche.

"Mon tournevis. Il est où mon tournevis?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:46

Mac était aussi dans un tube, il vit le Docteur chercher son Tournevis.Il vit aussi qu'il avait une brûlure à sa main

-Docteur, je l'ai votre Tournevis, mais il a dégagé de la lumière bleue qui a stoppé les Cybermens de nous attaquer...

Les Cybermens n'accordaient pas trop d'attention à Mac et au Docteur. Ils pouvaient parler à leur aise malgré l'endroit...

-C'est moi qui vous ai fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:51

"Ca? Non, c'est la paroi, elle est électrique,essayez de ne pas la toucher."

Il sourit.

"C'est normal la lumière bleue vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:57

-Mais pourquoi elle est apparue quand on en avait le plus besoin?Cet objet est une défense?

Mac regarda autour de lui, il avait le bouton qui ouvrait ses tubes mais c'est impossible à l’atteindre.

-IL faudrait appuyer dessus mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:04

"Vous avez la solution dans la main. Appuyez sur le bouton bleu tout en visant l'objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

Mac regarda le Tournevis, il exécuta les paroles du Docteur. Il appuya sur le bouton bleu en direction de l'interrupteur. Une seconde plus tard, ils étaient libres de ces tubes. Il lança au Docteur son Tournevis.

-Venez.

Ils allèrent dans le coin le plus sombre et que les Cybermens ne savaient pas voir directement.

-J'ai vu qu'ils se sont tous réfugiés dans la pièce en face... Masi il n'y a qu'une seule sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:19

Le Docteur se retourna.

"Là ! C'est la prise !"

Il soupira.

"Oh j'ai une idée !!!! Il y a deux robots devant la porte. Je vais les forcer à me suivre comme ça vous débrancherai la prise !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:26

Le Docteur faisait diversion avec les robots pour c'était facile. Mac partit du côté opposé pour entrer dans la pièce. Il chercha du regard où était la prise. Quand il la vit, Mac se jeta dessus pour la débrancher...

Mais juste après avoir fait ça, il entendit un cliquetis métallique derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:29

Le Docteur se mit à courir à toute vitesse. Les robots étaient à ce trousses. Ils les vit s'écrouler sur le sol. Il retourna vers la cabine. Il trouva Mac à moitié étouffé par le chef des cybermens. Le Docteur sauta dessus essaya de tirer le bras. Il sortit son tournevis et coupa doucement la main du robot, libérant le lieutenant qui tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Mac se réveilla dans le Tardis grâce à celui-ci qui tanguait , il avait mal à sa gorge. Ce Cybermen allait le tuer, heureusement que le Docteur était là...

-Docteur, je vous dois la vie, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:32

"De rien c'est normal. Vous venez de sauver la vie de plus de 4 milliards de personnes !"

Il lui sourit.

"Vous vous rappelez mon amie, celle dont je vous ai parlé, on est dans son monde. Ne vous y méprenez pas et restez près de moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout ressemble à la Terre mais c'est loin d'être le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:08

Ils sortirent à deux du Tardis. Ils marchèrent côte à côte. Mac se tracassait, pourquoi était il recherché par des êtres-vivants qui ne connaissaient même pas...

-Docteur, vous avez découvert pourquoi me recherche-t-on? Et va-t-on le découvrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

"C'est... une très bonne question.... Vous hébegez une personne chez vous? Vous avez trouver un objet bizzare?

-Docteur?!"


Le Docteur se retourna et vit Rose à l'opposé de la rue. Il courut vers elle. D'un seul coup, il sentit un brûlure vive dans les côtes qui le fit tomber à Terre. Un parfait sosie de lui même le ramènèrent au Tardis, Mac et Rose sur les talons. Le Docteur rouvrit les yeux.7

"Comment les Daleks ont réussi à s'infiltrer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:10

Rose taquina le Docteur pour avoir choisis un homme au lieu d'une femme... Mac comprit qu'il s agissait de la fille que le Docteur avait perdu.

-docteur, je me souviens d'une affaire où un gars qui nous a dit qu'il avait tué quelqu'un était mort sous nos yeux et la victime était bel et bien vivante, vu qu'un collègue et moi, nous devions justement lui rendre visite.Mais le lendemain matin la victime a été retrouvée morte et tout désignait le meurtrier mort la veille...A son domicile, nous avions trouvé une machine bizarre. Il avait écrit qu'il fallait juste pédaler sur le vélo incorporé à la machine pour remonter dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:14

Le Docteur se tapa la tête.

"Mais bien sûr !!!!! C'est la machine des Sycorax !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:20

Ok, c'était la machine des Sycorax mais

-Mais c'est celle des Sycorax pas celles des Daleks... Et à présent elle est sûrement à la décharge en dehors de Manhattan...En plus je ne l'ai jamais touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:34

"Bon ça doit pas être ça alors..."

Il se mit à tourner en rond. Tout à coup, un Dalecks sortit de nullepart e s'empara du lieutenant. Le Docteur esaya de l'en empêcher ais bien trop tard...

To be continued...
Suite à la statue de la liberté avec Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il recherché? (PV Mac)   Pourquoi est il recherché? (PV Mac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est il recherché? (PV Mac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11/9] Pourquoi ? (pv Méchant (mdj ) )
» Horatio Caine, pourquoi on le déteste tant?
» PUB et recherche de membre
» Casting TF1 : recherche de sosies des acteurs des Experts Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Le pont-
Sauter vers: