CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PUB et recherche de membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

PUB et recherche de membre Empty
MessageSujet: PUB et recherche de membre   PUB et recherche de membre Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:04

Hello tout le monde ^^

Voilà Messer et moi, avons eut l'idée de créer un futur forum partenaire de celui-ci sur la série Dark Angel. UN RPG bien sur, pas n'importe lequel, nous avons dans l'optique de créer la saison 3. Il nous faudrait donc une vingtaine de scénario ( ça devrait être simple vus nos idée ) et aussi des membres.

Le forum n'est pas encore créer mais je pense que je pourrais le créer dès le 21 aout, le temps de trouver les idées et les membres. Car évidemment si on lance le forum il nous faudra des gens actif. Pour ceux qui ne connaitrais pas la série, pas de panique, je ferrais plein de fiches récapitulatif de ce qui s'est passer, ainsi que des vidéos expliquant l'univers de la série. Il aura également de la pub pour des site ou on peu voir les épisodes.

Bref, ceux qui serait intéresser pour rejoindre l'aventure faite nous signe cela nous serais utile. Voilà, merci à tous encore.

Danny L.
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB et recherche de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est il recherché? (PV Mac)
» Casting TF1 : recherche de sosies des acteurs des Experts Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: