CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous sommes dans la ...

Aller en bas 
+2
Cassandre Ramsey
Danny Loréno
6 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:21

Salut à tous.

Voilà je viens de me rendre compte d'une chose...Je ne possède pas tout les droits sur le forum, donc par conséquent soit nous devons rouvrir un forum et déplacer tout nos sujets là-bas en copiant, collant, soit on doit croiser les doigts pour que la personne qui a les droits ne décident pas de supprimer le forum, vu que nous n'avons plus de nouvelles d'elle depuis un moment. Si jamais nous devrions changer de forums, je vous confirmerais ceci par mail, et je copierais tout les sujets, présentation et autres pour avoir des sauvegardes. Donc message importants : Sauvegarder tout ! Car je n'aime pas avoir un forum sans avoir les droits dessus, donc il se pourrait que j'en créer un nouveau et qu'on parte tous dessus.

Je vais y réfléchir. En attendant vous quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 35
Localisation : N.Y

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:27

Moi je suivrais sans problème si ça déménage! J'ai seulement mes présentations en sauvegarde...

Vais tout sauvegarder pour ce qui est de mon cas silent
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:28

Justement je voulais voir ça avec toi sur msn. Tu peux te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha D. Pavlov

Sasha D. Pavlov


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:01

Bien qu'étant nouvelle, j'aimerai aussi donner mon avis. Je suis d'accord avec l'idée de déménager le forum car en tant qu'administratice (non fondatrice) ou membre d'autres forums, j'ai déjà rencontré ce problème et je puis vous assurer que ça pose de gros problèmes quand on veut modifier les templates du forum (vu qu'il n'y a que le fondateur qui ne peut que le faire).

Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:10

OK, de toute manière nous allons le faire, mais ce ne sera pas avant la rentré, j'ai trop de truc de prévus et je ne peux pas le faire avant. Je tenterais de faire ça un peu mieux que là.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:35

Moi non plus, ça me dérange pas. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas Wink Wink Wink

Nous sommes dans la ... 979689302 Nous sommes dans la ... 979689302 Nous sommes dans la ... 3845856932 Nous sommes dans la ... 979689302 Nous sommes dans la ... 979689302
Revenir en haut Aller en bas
Sasha D. Pavlov

Sasha D. Pavlov


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

Si jamais tu veux un coup de main niveau design, je suis toute ouie à prêter main forte (je me débrouille plutôt bien en graphi")
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:18

Mac t'en fais pas, je te promet que le forum sera largement mieux gérer que là ^^

Sacha, je suis opé pour que tu nous aide. Bon après faudra bosser sur le contexte à fond, mais ça je vais m'en occuper. Les personnages principaux, seront ceux qui sont actif ici. Et pour l'adresse, elle sera disponible que à partir de la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:49

Si on doit déménager, je vous suis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:08

Idem pour moi, je vous suis. Par contre ce que je ne comprends pas bien, pourquoi ça craint étant donné que toi Danny tu fais partie du Staff, donc je ne vois pas bien où est le problème pour en arriver là . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:28

Bah oui je suis dans le staff, mais j'ai aucun accès au compte de Danny Messer, et vu qu'elle ne revient pas, si une autre personne veut prendre le rôle de Danny, bah cette personne ne pourra pas, et c'est Danny Messer l'admin suprême, c'est elle qui a donner l'adresse pour le forum, donc si jamais elle veut le supprimer, elle peut :/
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:32

Ok et tu n'as plus aucun moyen de la contacter pour savoir ce qu'elle compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:35

Désolée du double poste, mais j'ai une petite idée qui pourrait t'arranger. Le fofo 2012 ne marchant pas très bien, tu pourrais le prendre et en faire les modiifs nécéssaires pour faire le transfert de ce fofo sur celui là qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:37

Sa pourrait le faire oui, mais c'est moi qui avait donner l'adresse ou toi ? Je ne sais plus xd Et oui ce serait pas mal, de ce faite je pourrais commencer le design après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:39

C'est moi qui avait donnée l'adresse, mais étant co-admin tu avais accès au panneau d'administration. Mais je peux te passer les droits de fonda si tu veux, dis moi comment il faut faire et je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:45

Bah je crois qu'il faut que tu me donne l'adresse mail dont tu t'es servit et tes codes (identifiant et mot de passe ) mais bon je te fais confiance ^^ mais sinon pour que ce soit plus clair je vais en recréer un entièrement, et si tu veux tu peux supprimer celui de 2012, et je te met co-admin sur le CSI ? comme ça tu aurais quand même un forum avec moi ? ( et au passage dommage qu'il ne marche pas le forum moi j'aimais bien l'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:49

Moi aussi, si tu veux en créer un autre pas de soucis c'est vrai que ce serait plus clair et que tu t'y retrouverais mieux et l'idée de co-admin me conviendrait aussi Wink Pour 2012, j'hésite à le supprimer ou le modifier pour en faire un RPG sur Haven, mais je ne sais pas si là on aurait du monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:13

Pour Haven, avant de le faire met une annonce sur FB et sur les forums ou tu es, histoire de voir si ça pourrait intéresser du monde.
Et oui je vais en créer un autre qui sera plus clair. Mais ce ne sera pas avant début janvier, ou au moins pas avant le 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:56

Ok je ferais une annonce sur mes fofos mais pas su FB car j'ai une famille et certaines personnes de mon entourage qui on la manie de se mêler un peu trop de ma vie privéeXD. Je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:25

Oki pas de soucie, je file moi je dois aller dormir, demain je commence mon stage BAFA. A plus bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la m...   Nous sommes dans la ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:27

Ok, bonne nuit, bon BAFA er bisous à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Nous sommes dans la ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans la ...   Nous sommes dans la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes dans la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous lier ?
» Nous saurons te retrouver !!! (Pv Mac, Adam et Danny L.)
» Le Docteur arrive dans son Tardis !!!
» Dit nous tout Elie, tu es en sécurité...(PV Elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Annonce :: Nouveautés-
Sauter vers: