CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Luke Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:58

Luke Cooper Banjensenen

Informations :

Nom : Cooper
Prénom : Lucas
Surnom : Luke
Date de naissance ( sans l'année ) : 16 juin
Âge : 32 ans
Orientation (hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ): Héterosexuel
Origine : Texane
Nationalité : Americaine
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Criminel

Description Physique :
Châtain, des yeux verts pénétrant, pas très souriant.. Hum, un visage très doux, n'est-ce pas ? Grand, athlétique... Il sait que physiquement, il plait aux femmes... C'est un charmeur avant tout …
Tenue vestimentaire : il est plutôt du genre très décontracte... Les costards, très peu pour lui ! Et surtout, suffisait-il d'avoir les moyens pour bien s'habiller... Malgré ça, il tient à sa virilité et ça serait jean, différent tee shirt .. veste en cuir...
Il y a bien sûr quelque chose qui lui tient à coeur, et ce n'est qu'un pendentif ..Ce collier, représentant une mystérieuse tête, n'est pas un bijou comme les autres : c'est une amulette mystique qui, selon certaines croyances, aurait des pouvoirs protecteurs contre les forces du mal...


Description Morale
On ne peut pas dire que Lucas a un caractère très doux. Il peut être sympa mais ça ne l'empêchera pas d'être exécrable... Lunatique, quoi !!! Quand quelque chose le touche de trop près, en guise de réponse, il sera sarcastique et très ironique... Il répondra toujours sur le ton de l'humour car c'est plus simple pour lui pour ne pas montrer qu'il ait la possibilité d'avoir un coeur blessé... C'est son seul moyen pour s'auto-protéger... Il utilise aussi son humour face aux flics, il adore les faire tourner bourrique, les enquiquiner ... Oh, ce n'est pas comme s'il allait vendre la mèche sur ses magouilles... mais il peut s'arranger quand y'a un arrangement. Il n'est pas bête.
A son heure, il est un homme à femmes... C'est un séducteur, il a du charme et il le sait... Donc un coup d'un soir de temps en temps, ce n'est pas du tout de refus... Mais ne pensez pas qu'il saute tout ce qui bouge, quand même !
A part ces quelques « petits » défauts, c'est quelqu'un qui a ses principes … il est loyal, courageux et protecteur … surtout quand ça concerne un être cher.


Histoire
Lucas est l'aîné d'une petite famille Texane... Deux ans après nait un certain Robbie... Tout en grandissant normalement, Lucas n'était pas forcément le garçon modèle... Dans la cours d'école, il était plutôt quelqu'un de très turbulent, bagarreur … mais surtout protecteur envers son frère. Celui qui le faisait chier, il avait les foudre de Lucas... Contrairement à ce dernier, Robbie etait un ange et très studieux. Et ce, ça se voyait à l'adolescence... D'ailleurs, c'est à ce moment là que la famille démanagea à New York...

Et c'était peut-etre là que leur chemin se séparait même s'ils pouvaient paraître proches... Lucas était toujours le premier à aller faire les conneries... Robbie ne le suivait pas toujours, limite s'il n'était pas plutôt la voix de la raison.

Pourtant, Lucas aurait pu être un peu studieux … pourrait être un peu plus parfait … Ecouter les parents qui lui répétaient sans cesses : Rob ci , Rob ça … Fais comme-ci, fais comme-ça...
On pouvait toujours se demander quel avait été le véritable problème avec lui ? Pourquoi il n'était pas ainsi ? Pourquoi pas aussi « parfait » ? Il n'était pas fait pour les études, il n'était pas forcément fait pour s'entendre avec tout le monde après tout … Il y avait autre chose à faire de sa vie, hein ?

Pendant que Robbie faisait ses études en droit... Lucas était en train de foirer les siennes ou plutôt, il n'en faisait guère.. préférant aller de petit job en petit job... à galérer... ne trouvant pas réellement sa voie... En plus, va-t-on dire que ses fréquentations ne sont pas les meilleurs... Qu'un des meilleurs moyens pour subvenir ses besoins ne seraient pas de pouiller le moindre truc ? Du genre un petit billet qui traine dans un porte feuille quand il travailla dans un starbuck ? Et la nuit, il se transforme en dépouilleur de tombe... Certes, les flics avaient fini par le soupçonner...Il est même connu de la police !! mais il n'y avait rien pour le faire faire tomber … Jusqu'où Lucas serait prêt pour survivre ? Son histoire continue...


Ce qu'il (elle) aime faire : Jouer de la guitare...

Ce qu'il (elle) déteste faire : Bosser.

Ce qu'il (elle) aime le plus : Sex, Drug & Rock'n'roll

Ce qu'il (elle) déteste le plus : Qu'on le fasse chier !

Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles

Code règlement Forum : Ok BY CASS

Code règlement RPG : Ok BY CASS


A vous maintenant :


Votre prénom ou surnom : Orel

Votre âge : 21 ans

Comment vous êtes arrivé ici ? Multi compte autorisé par la fondatrice^^

Comment vous trouvez le forum ? ...

Combien de jours de disponibilité : 7/7


Votre niveau de RPG : () faible, () moyen, (X) fort.

Quelque chose à dire ?

Bienvenue...Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

Ahhhhhhhhhh un pilleur de tombe !!!!
Nan mais t'as pas honte un peu mon gars ??

En tout cas, bienvenu parmis nous, tant que tu veux pas creuser ma tombe ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 35
Localisation : N.Y

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Bienvenue!!! (à moi meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

Ma chère Robin ... Il faut peut-etre que tu sois morte, ma belle.. pour que je puisse te piller! Smile Mouahaha, faudra pas trop me chercher!

Mais merci!!

Et je tiens à dire que.. bon j'avoue que ma présentation n'est pas la meilleure que jai faite et que je compte bien (comme à mes habitudes) de peaufiner tout ça dans les rp! voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:23

Dans ce cas, ne me tue pas j'en supplie !!
Je veux bien être ton ami, même si ce que tu fais c'est pas jolie jolie !! Digne d'un épisode d'esprits criminels ^^

Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:39

Bienvenue pilleur de tombe ^^ Attention à toi je connais un flic en rogne qui traine dans les cimetières XD a plus en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44

Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:43

Robin Scherbatsky a écrit:
Dans ce cas, ne me tue pas j'en supplie !!
Je veux bien être ton ami, même si ce que tu fais c'est pas jolie jolie !! Digne d'un épisode d'esprits criminels ^^

C'est la série ou c'est moi qui te martyrise autant ? Genre je suis capable de tout ... Comme creuser une tombe et te foutre dedans par accident ... Luke Cooper 3828426745 Mouahahahahah Luke Cooper 854313258 Bon si je commence comme ça, ça ne va pas faire et ça va faire flood! XD

Danny Loréno a écrit:
Bienvenue pilleur de tombe ^^ Attention à toi je connais un flic en rogne qui traine dans les cimetières XD a plus en RP ^^

Oh... Je crois que je vais pas tarder à le connaître... Il aura peut-etre le meme sort que Robin ... Luke Cooper 854313258 Luke Cooper 3845856932 Luke Cooper 2698908354

Au plaisir de rp aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Cooper Empty
MessageSujet: Re: Luke Cooper   Luke Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: