CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:00

Le Docteur avait décidé d'offrir un grand voyage à ses compagnons. Il atterit donc chez les Loréno. Il remarqua vite qu'il n'y avait personne. Il attendit donc, fouillant dans ses affaires. Il vit un photo de la femme de Danny sur le bureau. Le Docteur regarda les cadres. Il ignorait que Danny avait inité Mac et son frère pour manger. Il regarda l'heure, 20h. La porte s'ouvrit. Il vit Danny se figer en voyant le Tardis dans son salon. Sammy fut le seul à courir vers lui et à se jeter dans ses bras. Le Docteur vit double.

"Génial, deux Danny ! Ah... Oui désolé, j'avait pas prévu de poser le Tardis dans le salon désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:07

Danny et Mac avait été invités. Il avait prit Lucy avec lui. Ils entrèrent tranquillement dans l'appartement quand il tomba sur un mec bizarre. Il y avait une énorme cabine téléphonique bleue en plein milieu de la pièce.

"Qui c'est ce zigoto à noeud papillon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:18

-Euh...Ben, c'est le Docteur et c'est mon grand frère.

Mac chuchota à présent à l'oreile de Danny.

-Faut pas mal critiquer les noeuds pap' car...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:24

"Les Noeuds pap" c'est cool !"

Il fit un grand sourire.

"Je suis le Docteur et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:26

"Hein? C'est lui votre Docteur? Je le voyais plus grand. Euh... Danny Messer, le frangin."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:30

-Ouais...

Après les brèves présentations...

-Alors, qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:52

"Eh bien, je voulais faire un voyage, Rose est chez sa mère et River est avec elle. Je voyage tout seul depuis presque un mois et j'ai vraiment besoin d'aller quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:08

-Moi, je suis partant mais faut prendre Claire au passage parce que si elle sait que tu es venu, elle va faire sa tête... Tu lui manque beaucoup.

Mac lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:21

Danny Loréno était rentrer avec son frère, son fils, sa nièce, et Mac. Mais en entrant il vit le Docteur, que se passait-il encore ? Il le regarda et lui dit :

"Lorsque j'ai dit qu'on se ferrait un barbecue je parlais d'une invitation avant, et genre on attérit pas dans mon salon, et on ne regarde pas les affaires des autres n'empêche..."


Sam s'était jeter au coup du Docteur et prenant un cadre il fit :


"La c'est maman avec papa, moi j'étais dans le ventre de maman."


Il sourit et colla sa tête dans les bras de l'homme, puis celui-ci lui dit qu'il voudrait faire un voyage. Danny le regarda et lui dit :

"Va pour le voyage, mais sans danger ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:43

"Euh... Danny perdu là. Comment on peut voyager dans une cbine téléphonique? On pourra jamais tenir tous là dedans."

Le Docteur ouvrit la porte. Tout le monde rentra.

"Eh attendez moi !"

Il rentra dans la cabine et garda la bouche grande ouverte. Il ressortit et fit le tour avant de re rentrer

"Mais, c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:47

Le Docteur observait son nouveau passager, il ne put s'empêcher de sourire en entendant la remarque.

"Bon, où est Claire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:06

Mac sourit en entendant la réplique de Danny.

-Elle est à la Crèche en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:11

Loréno fit à son frère :

"Et oui c'est plus grand et plus spacieux et puis tu peux avoir tout ce que tu veux, c'est cool ça aussi."

Fit-il en prenant place dans le Tardis et en prenant Sam sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:17

Le Tardis se mit à bouger dans tout les sens, Danny tomba sur le sol, il finit par se cramponner à une des barres.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Le vaisseau atterit en plein milieu de la crèche. Le Docteur sortit.

"Euh... Bonjour... Claire, en voiture."

Il prit la petite dans les bras et l'embarqua devant le regard ahuris des animateurs.

"Je vous emmène à la fin du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:23

-Comme c'est gentil, ça...Mmmh, la fin du monde, j'espère que ça va être un super voyage.

Le docteur le regarda bizarrement. Mac le taquinait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:24

Ils atterirent. Le Docteur sortit et tomba sur un deuxième Tardis.

"Oh... J'avais zappé ce détail..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

Danny regarda son frère et lui dit:

"T'en fais pas on s'y fait...C'est mon troisième voyage."


Il sourit et Sam fit un grand coucou au gens et leur dit au revoir, cet enfant était polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:35

"Bon... Comment vous expliquer.Je suis là mais je suis aussi ici. Si je voit une de mes précédentes incarnations, on risque que de...Oh, le soleil éclate ! Allons y !"

Le Docteur partit dans la salle bombée de monde. Une espèce de toile était là accrochée à des poteau métallique.

"Je vous présente la denière des humaines. Et ouais ce sera une femme."

Un homme assez costeau au cheveux bruns arrivaaccompagné de Rose.

"Qui êtes vous? Vous avez deux coeurs, ce qui est impossble car je suis le dernier.

-A la poubelle les paradoxes. Euh... Eh bien, je suis le Docteur.Du futur. Bonjour Rose.

-Oh... Et qu'est ce qui t'ammènes ici?

-Ben, j'ai ramené quelques amis."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:43

"Si un jour on m'avait dit que je viendrai en touriste assister à la fin du monde, j'aurai pris mon appareil photo."

Lucy regardait les extraterrestres avec curiosité. Mais dès que son père faisait signe de s'éloigner,elle courait derrière. Hors de question de rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:11

Danny avait un peu peur tout de même, il ne connaissait pas les 'amis' du docteur, sauf Rose, il fit en la voyant :

"Salut."

Sammy la regarda et lui dit en lui courant dans les bras :

"ROSSEEEEEEEEEee."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:24

En voyant Rose, Mac hocha de la tête en souriant. claire, elle, comme à son habitude, lui fit son plus beau sourire. Mac entendit sa fille ricaner :'' Maintenant, j'ai 2 Tontons, deux fois plus de folie!"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:03

Danny regarda la scène.

"Docteur? Mais Docteur qui d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:07

Rose regarda les trois passagers qui apperemment la conaissait. Le Docteur sourit.

"Je veut pas gacher ce momentmais cette Rose là vient du passé, en gros... Elle ne nous connait pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:29

Sammy fit la moue et regarda Rose, puis le Docteur et il fit en posant ses mains sur ses hanches comme si il voulait gronder le Docteur :

"Mais moi je la connais elle. Elle était avec nous la dernière fois. Même qu'on a vu le monsieur qui meurt pas et les gros monstre qui ont des têtes bizarre même que tu as eus ton bébé. Moi m'en rappelle d'abord !"


Dans le genre tête de mules Sammy était en haut de la liste. Danny sourit et fit donc vis à vis de Rose :


"Dans ce cas, je m'appelle Danny Loréno, et lui c'est mon fils, Sammy."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)   Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybermn's invasion (PV Danny L. + Sammy)
» Suivie de Sammy L
» Liens de Sammy Loréno
» Sammy Loréno, fils de flic
» Qui veut RP avec un tit ange ? (Sammy Loréno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Bronx :: Habitations :: Appartement de Danny et Sammy Loréno-
Sauter vers: