CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Empty
MessageSujet: Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.   Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:15

Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Tumblr_lcxvasvRAA1qzadhwo1_500

Beaucoup de chose changent votre vie et vous ne pouvez expliquer sa. Mon fils, je l'aime beaucoup et jamais je n'aurais cru m'attacher autant à lui. C'est une part de moi, mon sang et il tiendra notre gang quand il sera aussi vieux que moi, quand Clay décédera je serais président, et mon fils sera le co-président, cette place lui est réservée depuis sa naissance et même bien avant. Je quitte l'hopital, rassuré que tout aille bien et me sentant un peu mieux après avoir revu mon rayon de soleil. Je fais moins de bêtise qu'avant -quelle ironie- et je tue sans réfléchir, je veux protéger les miens, même si des innocents meurent, au fond chacun de nous cherche à mourir ...je suis compliqué, ma façon de résonner est compliquée alors il vaut mieux ne pas chercher à me comprendre au bout du compte, on risquerait vite de déchanter.

J'enfile mes lunettes de soleil, il fait beau aujourd'hui mais ce n'est pas la chaleur qui manque, au contraire, il me faut un endroit frais et rouler trop longtemps risquerait de ne pas plaire à ma Harley. J'enfourche cette dernière, mettant le contact avant de rouler en direction d'un bar qui est assez tranquille, sûrement trop fréquenter par des personnes assez bizarre le soir, mais en pleine après-midi, c'est le calme plat et c'est tant mieux, je n'ai pas envie de me prendre la tête, pas aujourd'hui. Je tourne la tête pour voir les environs si les camps ennemis ne nous surveillent pas ou n'ont pas d'idées malsaines aujourd'hui, je n'ai pas vraiment peur, je sais me défendre mais disons que je suis de bonne humeur et que j'aimerais ne pas m'énerver pour avoir un mal de crâne horrible par la suite.

Une fois arrivé à destination, je gare ma bécane non loin de l'entrée, ou d'autres motos sont stationnées, avant de quitter cette dernière et de glisser les clefs dans la poche de mon jean ainsi que de ranger mes lunettes correctement. Je me dirige vers l'entrée du bar, poussant la lourde porte la refermant derrière moi après avoir vérifier si personne ne me suivait puis je me dirige au comptoir, saluant des « frères » , leur faisant une étreinte tout en leur tapotant leur épaule et je prends place à leur côté avant de commander un verre de malibu coupé avec du jus d'orange, je préfère me limiter niveau alcool, je ne veux pas faire des tonneaux, et être arrêté par les flics c'est pas ce que j'aime le plus.

Je termine bien vite mon verre, un peu trop vite à mon goût bien malheureusement puis je repose mon verre sur le comptoir, lâchant un long soupire. Je sens un regard sur moi, un type assez chelou il faut le dire, il ne m'inspire pas confiance bizarrement. Je me lève, payant mon verre le remerciant puis je quitte le comptoir avant qu'un abruti me bouscule, sans faire exprès ou autre je n'en sais rien. Je me reçois tout le contenu de son verre, plus précisement tout son coca sur mon t-shirt blanc, une chance que je n'ai rien eu sur ma veste en cuir, je crois que je l'aurais exploser contre le mur, sans réfléchir. Je l'attrape par le col, le fixant droit dans les yeux.

« Un pardon, sa t'arracherait la tête minable ? »

Il paniqua, tout en s'excusant. Je le relâche avant de le suivre du regard. Bien ...maintenant, il ne reste plus qu'à essayer d'enlever tout sa, et si rien ne part, je dois faire un petit détour chez moi -hors je n'ai pas envie de croiser ma mère-. Je me dirige vers les toilettes avant d'essayer d'enlever le plus gros qui se trouve sur mon t-shirt mais rien à faire, en plus de ça, j'ai l'impression de porter des poids lourds. Je relève les yeux, suivant un type du regard, d'un air italien certainement, plus petit que moi. Je reste silencieux, me mouillant le visage histoire de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.   Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:21

En ce début d'après midi, Danny ne savait pas vraiment quoi faire, Sam était à l'école et lui ne travaillait pas. Il était de repos et détestait être de repos lorsque son fils n'était pas là. Il trouvait ça injuste, car il n'aurait que le soir pour profiter de lui. Enfin, il n'allait pas non plus cracher sur cette superbe après midi. Il avait prit le métro pour se balader dans la ville, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Ayant un peu faim et surtout étant assoiffé, il s'était arrêter à un bar pas très loin pour boire un grand verre de soda bien frais. Il sourit et discuta avec le barman, à propos des motos.

Il vit un mec entrer, le gars n'avait pas l'air méchant, bien qu'il soit assez costaud, bien plus que lui en tout cas. Mais bon, ce n'était pas très dur non plus. Il vit également que le mec n'était pas très aimable avec les autres clients, enfin il était de repos et ne comptait pas s'attirer des ennuis, quoi que, c'était ce qu'il faisait de mieux non ? Ha non, il s'occupait bien de son fils, après il s'attirait des ennuis. Par la suite, il alla aux toilettes pour faire une vidange comme on dit, faut bien vivre et c'est humain. Il se lava les mains et sortit au moment où l'homme de tout à l'heure entra. Danny lui tint la porte et lui lança un léger sourire aimable.

Quelques minutes après, Danny était dehors et parlait avec deux trois gars, ils observaient la moto garer : une magnifique Harley. Danny était sous le charme, il adorait les motos et pouvoir voir une Harley de ses propres yeux était un rêve de gamin, il sentit une présence derrière lui et sursauta, il fit ensuite
:

"Elle est splendide cette moto, vous savez à qui elle est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.   Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:38

SUJET TOUJOURS D'ACTUALITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.   Il fallait que je tombe sur toi, Loréno. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je tombe sur toi, Loréno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Danny Loréno
» Suivi de Danny Loréno
» Liens de Danny Loréno
» Liens de Sammy Loréno
» Sammy Loréno, fils de flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers: