CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5x22 Yahrzeit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5x22 Yahrzeit Empty
MessageSujet: 5x22 Yahrzeit   5x22 Yahrzeit Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:59

Il s'agit ici un des épisodes les plus émouvants des experts Manhattan, reprenant un des évènements les plus tragiques du 20e siècle : c'est le seul épisode qui a réussi a me faire pleurer, ce qui est rare pour moi.

La prestation de Gary Sinise demeure une des meilleures sur l'ensemble des saisons. Episode qui est l'un de mes préférer dans la mise en scène et le jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

5x22 Yahrzeit Empty
MessageSujet: Re: 5x22 Yahrzeit   5x22 Yahrzeit Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:01

Je suis entièrement d'accord avec toi ^^ je veux le faire voir à ma meilleur amie, mais pour le moment elle a pas l'air très chaude pour le voir. Mais je vais y arriver.

Ce qui m'a le plus marquer c'est la fin de l'épisode.

Spoiler:

Ce moment fut pour moi la fléche qui se plante dans le coeur. Et puis, en revanche un moment qui m'a fait rire, surtout de nervosité d'ailleurs, c'est lorsque le Skinaid insulte Sheldon et que Danny pète son cable en le frappant sur le sol. Sur le coup j'ai gueuler dans ma chambre : "Bien joué". Puis je le suis rassise, et je me suis dit qu'il allait encore avoir des problèmes. Mais personnellement à sa place j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
5x22 Yahrzeit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: L'univers des Experts New York :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: