CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Règles RPG Empty
MessageSujet: Règles RPG   Règles RPG Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:26

Règles pour les RP :



Ecritures des RP :



* un minimum de 10 lignes est demander par poste, merci de tout faire pour les respecter, vous pouvez parler des pensées de vos personnages, de ce qui lui est arriver ( en restant dans le contexte ) ou en décrivant ce qu'il porte, croyez moi 10 lignes c'est facile à faire.

* les dialogues doivent être écrit entre guillemets et en couleur :
=> ex : "Quoi ? Non mais c'est pas vrai !"


* les pensées seront entre étoiles et en couleur :
=> ex : *Mais il est fou !*

* les actions devront être en italique et écrites à la troisième personne ou là première personne, au passé :
=> Il s'avança vers la porte pour l'ouvrir... ( oui bon d'accord j'aurais put trouver mieux !)

* si vous voulez prévenir un joueur que vous allez manger ou autres, mettez le message dans votre poste entre crochet :
=> ex : [ je vais dormir...]

* Attention à l'orthographe ! ( il y a des fautes qui passent, mais pas d'autre !)


Personnages RPG :



* choisissez vous une couleur pour les paroles et gardez là, plusieurs joueurs peuvent avoir la même couleur, mais s'il vous plait, ne changez pas de couleur à chaque poste !

* respectez le caractère des personnages de la série ainsi que leur grade.
=> vous pouvez, comme moi, faire jouer un personnage qui ressemblerait très portrait à un personnage de la série mais attention que si vous trouver une histoire logique bien sur.

* pas plus de 2 personnage identique, je m'explique :
=> Par exemple pour Carmine Giovinazzo, nous avons déjà deux Danny, alors pas un troisième. Vous pouvez faire des jumeaux / jumelles mais pas une armada du même acteur/actrice. Code Règlement RPG : Messer

Déroulement du RP :

* il n'y a pas d'ordre précis pour les postes, mais respectez la logique des choses tout de même : ne soyez pas à deux endroits en même temps ! En gros, si vous jouer imaginons un RP le lundi et que vous finissez à l'hôpital, ne soyez pas le lundi soir au restaurant avec votre petite amie...

* signalez vos absences pour ne pas coincer les joueurs.

* et faite un minimum de 3 lignes ( pensez aux plus jeunes et aux débutants.)

* pas de scène X non signalé !! Vous devez mettre dans le titre que le RP possède une scène X ou violente. Si jamais nous tombons sur un RP X ou violent non signalez, le joueur qui aura ouvert le sujet se prendra un avertissement !!

Dernière chose : Ces règles ne sont pas là pour vous embêtez, bien au contraire elles sont faite pour protéger le forum et permettre une bonne ambiance sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Règles RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles RPG   Règles RPG Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:41

MAJ sur le nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum (A lire et à signer !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Réglements du forum :: Règles-
Sauter vers: