CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veux un rp avec la native du Montana ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:08

Qui souhaite un rp avec la native du Montana ? J'attends vos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:15

moi je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:54

Ok, tu as une idée de sujet et a quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:47

Moi je veux bien ^^ disons que Danny L pourrais être dans les vestiaires et tu pourrais croire que c'est ton mari sauf que non ^^ tu en penses quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:16

Danny Loréno a écrit:
Moi je veux bien ^^ disons que Danny L pourrais être dans les vestiaires et tu pourrais croire que c'est ton mari sauf que non ^^ tu en penses quoi ^^

Je suis partant pour ton sujet Danny-Boy, mais je préfère te laisser commencer parce que c'est toi qui viens me surprendre, et pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:42

MDR vu le personnage c'est pas plus mal xd Il est tellement maladroit et tellement dans son monde qu'il peut facilement ce gourer de vestiaires ^^

Je le commence lundi par contre, parce que demain soir je dors XD retour de Japan et ayant dormit juste 10h en 48 heures c'est pas simple de pondre un truc correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:46

Moi je veux bien un RP avec ma tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:39

avec plaisir, a tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:45

Humm, premier soir de garde ? Disons que c'est le premier soir où Danny (Loréno ) m'apporte pour que tu puisse me garder parce qu'il bosse ce soir avec ton mari et que je me retrouve seul sinon et que c'est pas conseiller pour un gamin de 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:58

Très bonne idée, cependant, je te propose que tu le débute, j'ai tendance a sécher pour les débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:09

No soucie ^^ je te fais ça soit toute suite, soit après manger, suivant le temps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux un rp avec la native du Montana ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec la native du Montana ?   Qui veux un rp avec la native du Montana ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un rp avec la native du Montana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux RP avec un flic rital ? (DL)
» Un lien avec miss Montana ?
» un Rp avec une princesse ?
» un Rp avec Adam?
» Qui veut un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Biographies :: Demande :: Demande de RP-
Sauter vers: