CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:26

Informations :


Nom : Monroe épouse Messer
Prénom : Lindsay
Surnom : Lind's, Montana
Date de naissance ( sans l'année ) : 18 juin
Âge : 28
Orientation (hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ): hétéro
Origine : Originaire du Montana
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Mariée a Danny Messer, Mère de Lucy Messer
Groupe : Enquêtrice de niveau 3 (Experts)

Description Physique :


Lindsay, avec ces cheveux d'un châtain claire, demeure une personne très attachée a son physique, sans pour autant en être amoureuse. Attachée a son mètre soixante quinze, ses yeux noisette permettent de mettre en valeur son visage et son magnifique sourire.

Description Morale

La jeune femme débarque a New York après que Mac ai renvoyé Aiden. Celle-ci demeure quelqu'un d'entière, profondément attachée au Montana, son état d'origine. Le fais qu'elle soit témoin du meurtre de ses amis a l'age de 10 ans la marque profondément et la guide d'elle même vers une carrière policière. C'est quelqu'un qui demeure proche de ses amis, mais qui est très cassante envers les suspects, en interrogatoire. Le principal centre d’intérêt de Lindsay demeure tous de même sa famille, Lucy sa fille et Danny, son mari.

Histoire

Lindsay voit le jour un 18 juin dans la petite ville de Bozeman dans le Montana. Elle y grandi et y deviens une inspectrice qui n'hésite pas a émettre des hypothèses pour résoudre a tout prix une enquête.C'est d'ailleurs ce qui incité Mac a venir la chercher dans son Montana natal. Cette volonté de faire justice lui viens du fait que lorsqu'elle est âgée du douzaine d'année elle est témoin du meurtre de trois de ses amies et de la serveuse d'un bar, où elle est venue faire une soirée entre amies. Le procès du meurtrier marque aussi le début du rapprochement de Lindsay et Danny, un de ses collègue à New York, alchimie qui se voit dès leur première rencontre dans une fosse au lions. Au fur et a mesure, une relations se met en place entre les deux collègues. Après la prise d'otage de Danny, ils s'avouent implicitement leurs sentiments respectif et décident de ce mettre ensemble. Puis viens le moment où Lindsay tombe enceinte, rapprochant les deux amoureux, alors que Danny part en dérive. Ils décident de ce mariée avant la naissance de leur enfant avec Stella et Mac comme témoins. Ainsi, le 6 mai, les deux jeunes mariés deviennent parents de la jeune Lucy. Lindsay soutient Dany lorsque ce dernier est dans un fauteuil et elle n'hésite pas a se mettre en danger lorsque Casey menace sa fille et son mari.


Ce qu'il (elle) aime faire : Etoner ses coéquipiers, surprendre Mac

Ce qu'il (elle) déteste faire : Tellement dynamique, elle déteste ne rien faire

Ce qu'il (elle) aime le plus : Son mari et sa fille

Ce qu'il (elle) déteste le plus : Qu'on la prenne pour une fille fragile.

Célébrité sur l'avatar : Anna Belknap

Code règlement Forum :
Spoiler:


Code règlement RPG :
Spoiler:



A vous maintenant :


Votre prénom ou surnom : Wilfried William/rosedesglaces

Votre âge : 20

Comment vous êtes arrivé ici ? A partir du lien partenaire du RPG Criminal Minds

Comment vous trouvez le forum ? Très bien réalisé

Combien de jours de disponibilité : de 4 a 7 jours /7 suivant les périodes de l'année


Votre niveau de RPG : faible, moyen,fort.

Quelque chose à dire ? Non



Dernière édition par Lindsay Monroe le Mar 28 Juin - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:44

Yataa une Lindsay c'est mon frangin qui va être content ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ il faudrait juste que tu remettes ton avatar à la bonne dimension si tu as du mal, je peux t'aider ^^

Pour le reste des questions tu peux t'addreser à moi ou à ton mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:56

Je veux bien que m'aide pour l'avatar, j'ai essayer d'en mettre un mais j'y arrive pas a le dimensionner.

Au fait, dis moi, tu est bien le même que celui qui fait danny Loréno, sur le RPG Criminal minds ?

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation Lindsay Monroe Messer (en cours)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:16

Exactement je suis bien celui-ci ^^ pourquoi ? ^^

Je te fait ton avatar et je te le place directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:22

Danny Loréno a écrit:
Exactement je suis bien celui-ci ^^ pourquoi ? ^^

Pour savoir, parce que j'y joue moi aussi. J'y tiens le rôle de William LaMontagne.

Merci pour l'avatar.

@ Kara : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:24

Ha oki ^^ de rien pour l'avatar bah merci d'être venue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

Ah ben ça pour une surprise!!

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:05

Alors avant de te valider totalement je te demanderais de répondre à deux endroit de ta fiche, certes ce n'est pas quelque chose de bien important mais il faut bien tout remplir, ça peut aider certain dans leur RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:37

bienvenue madame Messer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:36

Bienvenu parmis nous Lind'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:46

Merci Beaucoup Danny, ravie de venir incarné le personnage que je préfère dans cette sublime série. Je viens de terminer de compléter la fiche.

@ Stella, Mackenzie et Badley : Merci pour votre accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:15

Tout est au poil. Tu es donc valider ^^

Je te laisse aller remplir tes fiches relations, historiques et les différentes demandes. Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésite pas, Danny M ou même seront disponible pour te répondre.

Bienvenue encore parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)   Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lindsay Monroe Messer (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Danny Messer
» Historique de Lindsay
» Lucy Messer
» Suivi de Danny Messer
» Liens de Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: