CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une erreur qui fait mal ( PV Katherina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Empty
MessageSujet: Une erreur qui fait mal ( PV Katherina )   Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:59

Et voilà encore une enquête sur la belle ville de New York. Danny ne savait pas vraiment ce qui l'avait pousser à venir dans cette ville, lors de sa mutation, il avait le choix entre New York, Seattle et Los Angeles, il avait choisit la plus prêt de son ancien chez lui, le New Jersey. Enfin bon, cette semaine, il enquêtait sur une personne, une tueuse à gage. Il n'avait pas encore son identité, mais il approchait et était vraiment pas loin. Et il avait remonter toute la piste jusqu'à elle, en repartant de sa dernière victime, un juge des affaires fédérales de la Grosse Pomme. Le type était sur le point de juger un gros bonnet de la drogue, qui avait le bras si long que les Etats Unis n'étaient pas assez grand pour le contenir. Le gars avait donc passer deux coups de téléphone, et en suivant les coups de téléphone, Danny avait remonter jusqu'à une chambre d'hôtel. En posant des questions, comme le demande son travail, il avait finit par obtenir la description totale de la jeune femme.

Se disant que pour la journée, le travail était terminé et qu'il devrait dormir un peu, car ces dernières 72 heures, il n'avait dut dormir que deux heures, il éteignit les lumières de son bureau et retourna chez lui. Avec tout ce qui se passait et la quantité de travail, il avait confier son fils à des amis du New Jersey et il était donc seul chez lui. C'était étrange comme sentiment, c'était la première fois qu'il était seul sans Sam dans l'appartement. Enfin, il se fit apporter une pizza, qu'il mangea un peu. Et se mit devant la télé histoire de changer d'air. Il finit par s'endormir dessus...Il avait sa chemise blanche à moitié ouverte, et il avait retirer ses chaussures, il était pieds nu et juste avec un jean style bagguis. La fenêtre de sa chambre était ouverte, et les lumières elles étaient éteintes. On aurait put penser que Danny n'était pas prudent, mais il n'avait pas prévue de s'endormir aussi vite. A son réveil, il sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Rovere

Katherina Rovere


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2011

Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui fait mal ( PV Katherina )   Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:20

    A peine sortie de prison est déjà du boulot, c'était fort non ? Katherina s'était remise à « travailler » moins de quatre jours après s'être évadé. Bon, ok elle aurait préféré de ne recommencer de suite pour continuer à faire avancer ses plans concernant l'agent spécial Pavlov, mais là elle n'avait pas trop le choix. En effet le « client » était un trafiquant de drogue, d'une certaine envergure, qui lui avait demandé d'éliminer un juge fédéral qui était entrain de mettre un coups à ses affaires, et Katherina n'avait pas pu refuser. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que c'était ce trafiquant qui l'avait aidé s'évader en mettant au point un scénario digne des films de Steven Seagal. Donc, comme prévue, Katherina élimina le juge, et sa dette envers le baron de la drogue fût effacée. Sauf que voilà quand un juge fédéral se fait descendre les flics sont un peu plus que si avait été un mec lambda. Attendez ne me dite pas que vous pensez qu'un flic mettre la même énergie à résoudre le meurtre d'un fleuriste et celui d'un juge fédéral, surtout ici aux USA ! Enfin tout ça pour dire qu'il y avait un flic qui avait commencé à s’intéresser de près à elle. Et le pire c'est qu'il avait réussi à avoir sa description. Katherina avait été obligé d'éliminer les personnes qui l'avaient vue avec le mec et qui auraient pu donner une description. Ceci fait elle s’intéressa aux recherches du flic sur elle. Bon visiblement il ne savait pas qu'elle s'était enfuie et qu'elle avait au dos un mandat d'arrêt international, c'était déjà ça. Mais par contre lui savait où il vivait.

    Vêtue d'un jean noir, d'un t-shirt, et d'un manteau– devinez quoi ? - noir lui aussi, la belle ne m'y pas très longtemps à se rentre au pied de l'immeuble où habitez le jeune flic. Elle s’engagea dans une ruelle adjacente à l'immeuble et chercha les escaliers de secours qu'elle trouva sans problème. Avant de partir pour « l'ascension » qui la mènerait à l'étage du flic, Katherina vérifia que son P99C était bien chargé et que le silencieux était correctement fixé – quoi ? Mieux vaut vérifier et ne pas avoir de surprise, non ? Bref … Après quelques minutes Katherina arriva au niveau de la fenêtre de la chambre, et là : oh surprise, la fenêtre était ouverte. Franchement pour un flic ce mec n'était pas très prudent. Que fit-elle et bien elle rentra dans l'appartement en silence et vérifia qu'il n'y avait personne dans la chambre. Puis elle se dirigea en direction de la seule lumière allumait de l'appartement. Katherina se retrouva dans le salon, où la lumière était produite par la télévision allumée. Dans ce salon il y avait aussi un canapé – surprenant non ? - et un homme vautré sur ce canapé, chemise à moitié ouverte, entrain de dormir à poing fermé. Katherina retira son manteau, doucement, qu'elle posa sur une chaise, puis attrapa – tout aussi doucement – la télécommande et vint se placer derrière le jeune flic. Ce fit ? Et bien elle attendis, arme dans une mains et télécommande dans l'autre.

    Après une demie heure le jeune flic se réveilla enfin. Là Katherina coupa le volume de la télévision et déposa doucement la gueule – munie d'un silencieux – de son 9mm contre la tempe du flic. Ceci fait notre Italienne approcha son visage de l'oreille du flic,

    « On a bien dormi ? » Dit-elle avec un fort accent Italien.

    Ceci dit notre tueuse à gage fit le tour du canapé et se retrouva face au flic, le tenant toujours en joue avec son arme.

    "Pas de mouvement brusque ... je en voudrais pas abîmer un si joli garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui fait mal ( PV Katherina )   Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:58

Danny avait surement un peu trop dormit, car il avait la marque du col de sa chemise sur le bah du menton et surtout il n'avait rien entendus de ce qui s'était passer. Il avait tellement peu dormit qu'il était mort de fatigue. Et pensant se mettre devant un match de base ball, il avait finit par sombrer littéralement. Ce n'est qu'une bonne demi heure plus tard qu'il rouvrit les yeux et vit son appartement. Bon le truc normal quoi. Un meuble de télé en face de lui avec des photos et des décorations banales, vu les fêtes de Noel qui approchaient c'était plutôt logique. Dans le coin un sapin décoré, et juste sous ses yeux une table basse. Derrière lui se trouvait le couloir qui donnait sur la chambre de Danny, la chambre de Sammy avec son nom marquer sur la porte en bois, et entre les deux, la salle de bain. Le cagibis était en face de la chambre de Danny et la cuisine juste à côté du salon. Bref, un petit appartement tout simple quoi. Le jeune homme entendit un clic à côté de sa tempe et sentit une arme, il bougea son regard pour tenter de savoir qui était là, il fit :

"Ecoutez je sais pas ce que vous voulez, mais j'ai pas d'argent ici...Alors sortez et tout le monde sera content, ok..."


La personne se retrouva face à lui, il n'avait pas encore les yeux en face des trous, mais après quelques instants de réflexion il se rendit compte de qui était cette femme. C'était la fameuse tueuse. Celle qui avait probablement et surement tuer ce juge fédéral. Danny lui lança un regard noir lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas abimer un aussi jolie visage...Danny fit en lui lançant un regard noir et arrogant :

"C'est gentil, on me le dit souvent !"

C'était pas vraiment exacte, mais il s'en foutait, il se devait de ne pas jouer les sensibles ou les peureux, elle était chez lui, dans son territoire...Il se disait que la seule chose qui était plutôt correcte, c'était que Sam ne soit pas ici, là oui Danny aurait paniquer, il aurait fait tout ce qu'elle lui aurait demander, et ce sans se poser de question. Il la regarda et se demanda ce qu'elle allait lui faire. Bon il savait pourquoi elle était là, c'était simple : il était à deux doigts de la chopper et elle venait faire le ménage. Mais pourquoi ne pas avoir tirer pendant qu'il dormait ? Il fit :


"Si vous êtes là pour me tuer pourquoi ne pas le faire ?"


Il restait calme, mais son regard noir ne cessait de grandir et de la fixer c'était totalement stupide de sa part de faire ça, mais il était incapable de s'arrêter. Il savait de quoi elle était capable et il ne voulait pas admettre qu'il redoutait le pire, mais surtout, il se demandait comment il avait put être aussi con ! Laissez une fenêtre ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui fait mal ( PV Katherina )   Une erreur qui fait mal ( PV Katherina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur qui fait mal ( PV Katherina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherina Rovere [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Le Bronx :: Habitations :: Appartement de Danny et Sammy Loréno-
Sauter vers: