CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mYstères de Heavens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Les mYstères de Heavens Empty
MessageSujet: Les mYstères de Heavens   Les mYstères de Heavens Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:23

Une nouvelle série à découvrir le Samedi soir sur NT1 depuis environ trois semaines : Les Mystères de Heavens. Moi j'aime beaucoup, et vous connaissez-vous cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Les mYstères de Heavens Empty
MessageSujet: Re: Les mYstères de Heavens   Les mYstères de Heavens Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:55

La série se nomme en réalité Haven et elle est passer sur SYFY l'année dernière, là ils sont en train de passer la saison 2 ^^ sinon oui elle est génial comme série, j'aime beaucoup ^^ J'adore la relation entre Nathan et Douke. Ils me font délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Les mYstères de Heavens Empty
MessageSujet: Les mYstères de Heavens   Les mYstères de Heavens Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:56

Hâte de voir la saison 2, en plus Nathan et Duke sont trop craquants. Si t'as l'occasion un jour de faire un fofo RPG sur la série,, je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les mYstères de Heavens Empty
MessageSujet: Re: Les mYstères de Heavens   Les mYstères de Heavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mYstères de Heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Hors RPG :: Section télévision :: Série télévisées-
Sauter vers: