CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robin Scherbatsky !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:04

Robin Scherbatsky !! Cobie10

Informations :


Nom :Scherbatsky
Prénom : Robin
Surnom : Aucun
Date de naissance ( sans l'année ) : 26 Janvier
Âge : 25 ans
Orientation (hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ): Hétérosexuelle
Origine : New York
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Civil

Description Physique :

On peut dire de Robin qu'elle est d'une beauté naturelle. Grande et élancée, notre belle brune, n'a pas besoin des artifices du maquillage, même si elle en met régulièrement, mais juste pour éclairer son doux visage.
Plutôt bien foutu, Robin a des formes là ou il faut, sans non plus que se soit vulgaire. Elle n'a pas conscience de sa beauté, et donc n'en profite que très peu pour attirer les hommes.
Côté vestimentaire, elle est dans le genre classique, travaillant avec des adolescents, pour elle un jean et un tee shirt font très bien l'affaire, mais tout en restant élégante. Cependant quand les situations l'exigent, elle sais se mettre en valeur dans de belle robe de soirée.


Description Morale
Robin à un fort caractère du à son passé, elle ne se laisse pas marché sur les pieds, et surtout maintenant ne donne plus sa confiance à n'importe qui. C'est bien connu qu'on apprend de ses erreurs passé.
Elle serait prête à tout pour sa famille d'adoption, et en règle générale, elle serait prête à tout pour toute personne qui arriver à rentrer dans sa vie et prendre une place dans son coeur.
D'un naturel souriant, il ne faut pas croire ce qu'un sourire peux dire, parce que derrière peux se cacher bien des choses. Mais jamais Robin ne vous diras jamais qu'elle va mal, c'est impossible pour elle.
Une chose est sure cependant, c'est que ne tournera jamais le dos à quelqu'un qui en a besoin, quelque soit sa situation. Même si c'est simplement pour parler....


Histoire
Robin Scherbatsky, de son vrai nom Robin Sparkles, avait eu tout sauf une enfance heureuse. En effet à 8 ans, elle a eu le malheur de voir ses parents mourir devant elle, alors que quelqu'un tenter de les cambrioler. Cette scène d'horreur a marqué Robin à vie. N'ayant aucune famille aux États-Unis, ni ailleurs, elle fut trimbalée de foyer en foyer.
Cette instabilité à valus à Robin de tomber dans la drogue à l'âge de 15 ans. Ses parents adoptifs se moquant de ce qui pouvait lui arriver, n'avait pas essayer de l'aider, ni de la sortir de ce cercle vicieux, car Robin à commencé doucement. Un petit joint par-ci par-là à la sortie des cours avec ses potes, puis bientôt se fut la montée – ou plutôt la descente – aux enfers. Robin à commencé à sniffer de la cocaïne, puis très rapidement à se piquer tant elle se sentait mal dans sa peau.
Les services sociaux à ce niveau n'ont eu d'autre choix que d'enlever Robin à cette dernières famille, pour un autre – et une de plus – famille. Mais cette fois la chance était du côté de notre chère rebelle. Car bien sur comme tout les adolescents, elle a testé les limites, et puis étant accroc à la cocaïne, elle n'avait d'autre choix que de se trouver un autre fournisseur.
Cependant, cette nouvelle famille, les Scherbatsky, ayant vite identifié son problème, on tenté d'en un premier temps d'en parler avec elle, puis de tout simplement l'envoyer en cure de désintoxication, sans qu'elle se sente abandonné pour autant, c'est à dire qu'ils allaient la voir tout les jours.
Devant tant d'amour, et de sentiment d'être enfin dans une vraie famille, Robin avait enfin une raison de s'en sortir. Cette prise de conscience, suivi d'une longue cure de désintoxication, permirent enfin à Robin de sortir de cette spirale infernale.
Suite à ses événements, Robin avait enfin pu grandir normalement, et une fois sa majorité atteinte, elle décida de changer de nom pour ainsi se sentir encore plus proche de cette famille de substitution et deviennent ainsi un membre de cette famille, et donc une Scherbatsky !!!

Maintenant Robin à 25 ans, elle ne vit plus chez ses parents adoptifs, chez qui elle continue d'aller tout les weekend, mais dans un appartement en plein cœur de New York, et suite à son expérience personnelle, et maintenant intervenante dans les lycées et les collèges pour prévenir des mes-faits de la drogue et de toute les addictions. Elle est maintenant pleinement épanouie et adore son métier, qui lui permet d'être en contact constant avec les adolescents.

Il ne reste donc plus qu'à notre Robin de trouver l'amour. Malgré son passé qui en a fait fuir plus d'un, elle garde espoir.


Ce qu'il (elle) aime faire : Aider les gens

Ce qu'il (elle) déteste faire : Parler d'elle et de son passé

Ce qu'il (elle) aime le plus : Sa famille d'adoption, son boulot

Ce qu'il (elle) déteste le plus : Voir que quelqu'un tombe dans la drogue, sans personne pour l'aider

Célébrité sur l'avatar : Colbie Smulders

Code règlement Forum : OKi By Danny L

Code règlement RPG : OKi By Danny L


A vous maintenant :


Votre prénom ou surnom : Flo, Floutch, et bien d'autre...

Votre âge : 22 ans

Comment vous êtes arrivé ici ? J'ai le bras long, et plein de contact mouhahaha =)

Comment vous trouvez le forum ? Par ma foi, fort fort bien =)

Combien de jours de disponibilité : 7/7


Votre niveau de RPG : () faible, (x) moyen, () fort.

Quelque chose à dire ? Je suis folle, mais je le vie relativement bien ^^

Bienvenue...Le Staff.


Dernière édition par Robin Scherbatsky le Ven 9 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:15

Hey Hey ^^ salut grande folle maman-poule XD bon ta fiche m'a l'air très bien, il me manque juste les codes des réglements ( ou du je ne sais plus xd ) bref je vais aller voir ( dur dur de tout changer dans les règles xd ) enfin bon bienvenue si tu as des questions tu sais à qui t'adresser, et pour ce qui est de la suite des évènements, dès que tu auras mis les codes tu pourras aller faire tes fiches et faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:26

Moi maman poule ?? Mais alors pas du tout, je sais pas pourquoi tu dis ça ^^

Justement ou je peux trouver les codes ?? J'ai cherché, mais pas trouvé... J'ai fait toute les demandes (enfin je pense) sauf mon avatar, donc je m'en occupe tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:29

Il y a un code dans les règles RPG et un code dans le réglement détailler ^^ ils sont dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:47

Merci beaucoup !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:28

Bienvenue à toi aussi Robin Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:30

Merci beaucoup Lieutenant Mac Taylor ^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:02

Validé entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04

mouhahahahahahahah c'est bon ça !!!

Le jeu peut maintenant commencer !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:27

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Scherbatsky

Robin Scherbatsky


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38

Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:35

Merci Stella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Scherbatsky !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Scherbatsky !!   Robin Scherbatsky !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Scherbatsky !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Robin Scherbatsky
» Un Rp avec la belle Robin ??
» Le verre à moitié vide est trompeur [Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: