CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remplacement de Jo Danville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Remplacement de Jo Danville Empty
MessageSujet: Remplacement de Jo Danville   Remplacement de Jo Danville Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:43

En absence de la personne qui joue le rôle de Danny Messer et de Jo Danville, nous remplaçons cette dernière par une nouvelle Jo, donc normale si il y en a deux, pour les RP contacter la dernière inscrite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Remplacement de Jo Danville Empty
MessageSujet: Remplacement de Jo Danville   Remplacement de Jo Danville Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:05

Euh ! j'ai pas bien pigé là, je n"ai pas vu une nouvelle Jo Danville inscrite sur le fofo !! ou alors j'ai encore loupé le coche XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Remplacement de Jo Danville Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Jo Danville   Remplacement de Jo Danville Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04

C'est parce qu'elle va arriver. Une amie à Mac lui a demander avant de s'inscrire, donc on va lui laisser du temps, mais je tenais à le préciser, histoire qu'on ne lui dise pas que c'est pas possible alors que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de Jo Danville Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Jo Danville   Remplacement de Jo Danville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de Jo Danville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Danville
» Remplacement temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Annonce :: Nouveautés-
Sauter vers: