CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:01

Le titre veut tout dire. Dites moi ce que vous en penser, et aussi si vous avez des idées d'intrigues ou de scénarios pour Noel, nous ne sommes pas obligé d'avoir des enquêtes. Cela peut être un repas entre amis, un gala, plusieurs scènes...Bref à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:58

Pour une intrigue, j'y penserai pour demain Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 3845856932 Wink

En tout cas pour le design quand je l'ai vu, j'ai été affraid Qu'il est trop beau!!!!!!!!!! Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838

Bravo en tout cas Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 979689302 Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 979689302
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:21

Je l'aime troooooooooooooooooooooop

Surtout la petite photo de moi avec Mac!! Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:21

MDR merci les filles ça fait plaisir ^^ je suis contente que le design vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau design pour Noël ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:13

♥♥♥♥♥
J'adore, Danny je t'embauche pour mon fofo pour m'en faire un, n'est ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:45

Sa marche mais ça va prendre du temps, je viens de me tuer un pouce, j'ai deux nerfs qui ont lâcher :/ donc niveau précision ce ne sera que ce week end, il me faudra en revanche que tu m'envois les image que tu souhaite par mail si cela ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau design pour Noël ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:16

Ben en faites, je voulais te laisser le faire comme tu le sentais. Mais si j'ai des idées d'images, je te l'enverrais par MP sur l'autre fofo. En attendant soigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

Oki pas de soucie, je vais réfléchir pour le design alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?   Que pensez vous du nouveau design pour Noel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau design pour Noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Qu'écoutez vous actuellement ?
» Nouveau voyage (PV Mac, Danny L+M+ Sammy)
» Lien avec Elie? A vous de décider!
» Pour mes absences rarissimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Hors RPG :: Cafète-
Sauter vers: