CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion autour du contexte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:10

Bon voilà on va pouvoir discuter du forum et du contexte. Parce qu'il est vrai qu'on a de moins en moins de membres. Donc soit c'est la faute des cours, soit c'est parce qu'on est partit trop long dans le fantastique. Je vous propose qu'on en parle,en disant chacun sont point vue avec ce qui et ce qui ne va pas. Histoire qu'on reparte sur des bonnes bases. Je rappelle juste que tout doit se faire dans la bonne humeur et si il y a des critiques je veux qu'elles sont constructibles, et impersonnelles, ( en gros pas de Machin à fait ça, ou de Bidule fait n'importe quoi !!) On est là pour ramener du monde et pour sauver le forum. Bon je pense que je vais commencer...

Alors pour commencer, j'aimerais bien qu'on trouve le moyen de retourner à notre première idée, c'est à dire un forum basé que sur les expert NY. Pas que l'idée de Trochwood ou de Docteur Who me déplaise, mais j'avoue être totalement pommé dans la plus part des intrigues. Après c'était une bonne idée pour se marrer de mélanger les univers, mais on aurait dut s'arrêter bien plutôt.

Ensuite, je pense qu'il faut retravailler certains personnages, car ont par dans l'irréaliste et surement que cela gêne pas mal de personne qui ont préféré déserter plutôt que de rester. Moi la première je compte retravailler mes deux personnages, déjà rien que sur l'histoire de Danny, tout ceci n'est pas logique, il est bien trop jeune pour être flic, et je me rend compte que son caractère ne vas pas du tout avec son travail. Donc je pense l'améliorer et le vieillir un peu, bref, ne paniquer pas on aura toujours nos liens ( je vous en parlerais par msn ).

En ce qui concerne les intrigues, il faut qu'on en face qui soit impersonnelle, comme ça tout le monde peut y participer.

Pour les règles ont doit gérer les DC et l'âge des personnages. Il faut aussi, je pense, basé nos idées sur la séries, et donc bien préciser qu'il faut chercher des postes vacants, ou des flics, ou criminels. Et donc rester dans la réalité. Enfin ce n'est que mon avis.

Et dernière choses, mais je l'ai déjà dis et je vois qu'il y a eut des améliorations, basé les RP à 5 lignes minimums et obligatoire. La plus part des gens aiment faire des grand RP et ça les découragent rapidement de faire 2 lignes. Donc je pense qu'on dot travailler la dessus aussi.

Voilà j'espère que aucune de mes remarques à mal été prises, ou à été prises personnellement ce n'est absolument pas le cas, et je tiens à dire que j'ai marquer tout ça pour le forum, pour qu'on récupère du monde, et pas pour démonter. Au contraire, je voudrais le démonter je ne viendrais plus ( ce qui n'est pas le cas, j'aime trop ce forum et les gens dessus ^^). Voilà j'attends vos remarques ^^

(PS j'envois les MPs...et je supprime les comptes qui ne répondront pas. Je leur laisse 5 jours pour répondre ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell

Kara Mitchell


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 59

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:00

C'est vrai que ces temps çi le fofo était en berne (façon de parler bien sûr) car peu de membres s'y connectait moi la première et je m'en excuses. Je vous rassures, vous n'y êtes absolument pour rien, disons qu'avec mes deux fofos et avec quelques soucis IRL on fait que je ne postais plus, rassurez-vous il n' y a pas que ce ce forum où j'ai des posts en retard. Je tiens à préciser aussi qu'il n'est pas question pour moi de vous laisser tomber et que je suis toujours là Wink
Pour ce qui est du contexte, je n'avais pas vu que celui-çi avait un peu dérapé, mais si j'ai bien compris et là aussi où je suis d"accord avec Danny c'est qu'il serait bien de garder un contexte qui soit en rapport qu'avec les experts. Voilà mon avis sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:38

Je suis d'accord avec vous deux Wink Il faudrait peut-être revenir sur Les Experts: Manhattan. Bien que ça ne me dérangerait pas que Le Docteur reste ici. Very Happy Mon avis a malheureusement deux chemins dont je dois en prendre un seul No Mais il faut que je prenne une décision... Je crois que je me pencherai sur ma première idée la même que vous deux; revenir plus vers les Experts.

@ Danny: on pourrait peut-être faire de la pub sur d'autres forums? Au fait, si tu as besoin d'aide, fais moi signe, je serai ravie de t'aider Wink Discussion autour du contexte 979689302 Discussion autour du contexte 979689302
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:41

Pour faire de pub sur d'autre forums il nous faut un contexte de base qui tienne la route, d'ou pourquoi je voulais voir avec tout le monde.

Pour ce qui est du Docteur, j'ai kiffer RP avec lui aussi, mais le soucis c'est qu'on s'écarte du sujet du forum, et là ça pose problème...Nous ne sommes plus dans le réaliste mais dans le fantastique, et ça peu ne pas plaire forcément. Enfin après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:50

Bon pour le contexte générale j'ai peser le changer, et j'ai penser à ce genre de contexte :

"Cela fait trois ans maintenant que Jo Danville est arriver dans l'équipe de Mac Taylor. L'année 2012 est censé être l'année où tout vas s'arrêter, est-ce pour cette raison que les crimes augmentent ? Personne ne le sait. Mais voilà, l'équipe de Mac voit débarquer un nouveau membre, un jeune homme de 28 ans qui est identique à Danny Messer, mais ce n'est que Danny Loréno. Après analyse ADN et recherche, il s'avère qu'ils sont demi frère. Messer va donc apprendre à connaitre ce frère tomber du ciel...Pendant qu'eux deux apprennent à ce connaitre, un mystérieux Corbeaux planifie des crimes et appelle la police quelques heures avant son crime...Plaisanterie ou vrai danger, c'est Mac et son équipe qui vont devoir enquêter, en parallèle des autres affaires...

De nouveaux arrivants, des habitants plus qu'important, des familles à découvrirent, des rires, des larmes, à vous de venir jouer et de venir découvrir à quoi vous devez vous attendre, surtout avec le Corbeau !"

Voilà, je vous informe aussi que je vais supprimer le personnage de Sammy Loréno, et en faire un MDJ, il pourra jouer tout les rôles, et si vous voulez mettre un avatar pour qu'on voit qui vous êtes, pour les postes vacants par exemple, suffira de mettre l'avatar en spoiler dans le topic.

Pour ce qui est du Docteur je n'ai plus de nouvelle de lui, donc si quelqu'un sait ce qu'il en devint ce serait sympa de prévenir, pour qu'on puisse lancer les partenariats...


Dernière édition par Danny Loréno le Dim 4 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : New York

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:44

Super comme contexte, mais je proposerais de recommencer à zéro aussi.
Sinon, si je vais avec ton contexte, je vais être seul en Nouvelle-Orléans, alors qu'arrieve-t'il de mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:48

Le corbeau t'aurais contacter, t'annonçant la mort d'un membre de l'équipe, en arrivant tu découvre que personne n'est mort et tu décide d'enquêter ne comprenant pas ce qui se passe. Sachant que le tueur va souvent nous envoyer des énigmes pour jouer avec nous, enfin pour le moment c'est mon idée à voir si ça va plaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:36

Moi, j'adore ton idée Danny Discussion autour du contexte 2698908354 Discussion autour du contexte 2698908354 Discussion autour du contexte 2698908354 Discussion autour du contexte 3845856932 Moi, je la trouve géniale! Discussion autour du contexte 2805895906 Discussion autour du contexte 2805895906 Discussion autour du contexte 2805895906
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:31

Oki bah j'attends d'avoir des nouvelles de Danny Messer....parce que pour le moment j'ai aucune nouvelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:56

Moi non plus.... Bientôt on va faire :''A la recherche de Danny Messer...'' Discussion autour du contexte 2055766159 Discussion autour du contexte 2055766159
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:20

J'avoue, la seul chose que je sais c'est qu'elle a fait un forum sur Docteur Who et/ ou Torchwood, mais bon après j'ai vus ça sur FB c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du contexte Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du contexte   Discussion autour du contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour des fans fictions
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Administration :: Annonce :: Nouveautés-
Sauter vers: