CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mafia à Flic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

Mafia à Flic... Empty
MessageSujet: Mafia à Flic...   Mafia à Flic... Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:20

Coucou à tous. Je vous poste ma deuxième fic' qui parle de la Mafia. Sans vous dire plus, je la vous laisse découvrir Wink

Mafia à Flic.
L'une dans les bas-fonds mafieux de New-York , l'autre dans le Labo de la Police Scientifique de Manhattan. Jamais, ils ne seraient rencontrés normalement. Je dis, bien, normalement puisqu'ils se sont rencontrés déjà et plus d'une fois...

Mckenna "Mac" Boyd Taylor Jr, né lui à Chicago, le 1er novembre 1965. Lors de son adolescence, Mac vit un ami se faire tuer devant lui. Après ses humanités, il entra chez les Marines où il sera envoyé à Beyrouth en 1983, et en Irak en 1990 pendant l'opération Tempête du désert, des expériences qui le marquent encore aujourd'hui. Durant les retours à Chicago, Mac rencontra Claire Conrad avec laquelle il se mariera à New-York. Peu après, son père mourait d'un cancer du poumon. Ce dernier avant de mourir persuada son fils d'accepter le poste de Lt de la Police Scientifique à New-York. Après son père, Mac perdu sa femme Claire qui fut portée disparue le 11 septembre 2001 lors des attentats.
À présent, il travaille en tant que Commandant – Chef de la Police Scientifique.

Claire ''Sulla Città'' Morita , née en Italie, à Venise, le 6 octobre 1992. Mais elle n'eut aucunement l'occasion de visiter sa ville natale parce que ses parents voulurent déménager à New-York qui était à 6 674 km à vol d'oiseau. Claire put au moins apprendre l'italien chez elle avec ses parents, son grand frère et sa belle sœur. À l'école, elle apprit l'anglais mais elle garda son accent d’Italie, bien évidemment. Claire, le 11 septembre 2001, perdit sa mère Sara Morini Morita. Après son père Giovanni Morita tomba dans la Mafia et y entraîna son fils sa belle-fille et Claire mais cette dernière savait que ce ''gang'' n'était pas très respectueux de la loi surtout que lorsque Ava était venue pour son onzième anniversaire et que son grand frère l'avait abattue de sang froid devant sa sœur parce qu'Ava allait dire aux autorités que leur père était LE dealer le plus recherché de l’État de New-York et qu'il faisait du trafic d'arme. Claire ne savait pas comment son amie avait su tout ça mais elle en eut pour conséquence sa mort. Anthony menaça sa sœur de ne plus faire venir quelqu'un ici...

Le 17 mars 2004, Mac Taylor avec Danny Messer enquêtait sur le meurtre sanglant de Tina Tomez . Claire les vit arriver dans les quartiers de Staten Island à éviter , elle savait qu'ils étaient flics mais ne dit rien à son père qui regardait la télévision avec son petit-fils... Ce qu'elle espérait, c'était qu'ils n'allaient pas venir sonner à la porte 212. Ben, 15 minutes plus tard quelqu'un frappa justement à cette porte. Le cœur de Claire fit un bond dans sa petite poitrine. Son père alla leur ouvrir, le flingue dans la poche arrière de son jean.

-Giovanni: C'est pour?

-Mac: Bonjour, je suis le Lt. Taylor et voici le Lt. Messer.

-Danny: Vous étiez chez vous hier soir entre 20:30 et 21:15?

-Giovanni:Oui.

En fait, non. Il était entrain de ''travailler'' sur ces produits... Claire le savait. Son père était revenu vers les deux heures du matin. Elle l'avait entendue de sa chambre et savait aussi que son père même dans la Mafia était bon citoyen. Jamais il ne tuerait quelqu'un. La preuve, il était plutôt à l'aise avec les flics.

-Danny: Une jeune femme a été abattue à mort quelques rues plus loin. Vous n'avez rien vu? Rien entendu?

-Giovanni:Non.

Il se retourna. Sa fille âgée de 12ans était derrière lui. Il fronça les sourcils.

-Claire:J'ai vu moi...

Les deux Lieutenants baissèrent leur regard sur la petite fille aux cheveux roux et aux yeux verts qui exprimait quelque chose que Mac ne put définir en mots mais ça l'était familier.

-Danny:qu'est-ce que tu as vu ma grande? C'était elle?

Il lui montra une photo de la victime. C'était une femme métisse avec les cheveux bruns châtains.

Claire:Oui, c'est elle. En fait, je regardais par la fenêtre et je l'ai entendue hurler et je...j'ai vu quelqu'un la frapper tellement fort qu'elle est tombée à terre. Après il l'a traînée le long du trottoir en restant sur la rue...

-Mac:Tu l'as vu?

-Claire:Si. Il était de couleur blanche, grand et assez musclé. J'ai vu avec le réverbère qu'il avait un drôle de tatouage sur sa joue gauche. Voilà.

-Giovanni: alors Lieutenants, elle vous a aidé?

-Danny:Ouaip! Et pas qu'un peu! Merci ma grande!

Il lui fit un clin d’œil et Claire lui donna un sourire. Ils partirent et Giovanni se tourna vers sa fille.

-Giovanni:Eh, ma belle. Il faut que tu dises avant tout ça. La prochaine fois...

-Claire:Comment ça?! La prochaine fois?

-Giovanni:Ben...oui. Ce n'est pas la première fois...Et ce ne sera pas la dernière.

Entre Claire et Mac, c'était leur première rencontre. Il en eut au moins une touts les ans. Ils allaient chaque 11 septembre rendre hommage à leur proche disparu. Mais jamais ces jours-là, ils se sont parlés. Juste un regard furtif. Claire n'en était pas amoureuse mais elle le laissait prier pour ce proche perdu des années auparavant. Elle lui réservait un certain respect.
Mac lui ne savait pas si elle le reconnaissait, donc il ne préférait pas la déranger. De plus, elle le perturbait, dans les grandes lignes, puisqu'elle ressemblait à sa femme perdue. En plus comme pour rajouter une couche, elle portait le prénom que son amour défunt, Claire.
Bien-sûr, la petite (comme Mac l'appelait pour ne pas les confondre) n'y pouvait rien... Le hasard? Le destin? Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Mafia à Flic... Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic...   Mafia à Flic... Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:49

Voilà la suite


..Le 25 juin 2010, dernier jour des examens pour Claire et sa dernière année à l'école. Mais le soir même, elle devait faire un truc pour son père: Surveiller l'entrée. Elle savait de quelle entrée. Celle de la salle où Claire ne pouvait pas aller. La fourchette d'heure était de 20:00 à 03:00 du matin. La porte concernée était face à la rue qui s’avérait menaçante la nuit. Son père lui donna un pistolet ''au cas où...'' lui avait il dit.

Claire soupira. Elle avait peur, peur de se faire agressée voir tuée et donc de décevoir son père. Elle tenait fermement son arme contre elle dans sa veste. Malgré qu'on était la fin juin, elle avait un peu froid. Les nuits restaient fraîches.

Vers 21:00, son Gsm vibra dans la poche de son jean. Claire le prit dans sa main libre et aperçut que Élie Danville l'appelait. Après une seconde d'hésitation, elle décrocha.

-Claire:Allô? Élie.

-Elie:Salut! Alors, ça été ce dernier examen?

-Claire:Oui, j'espère.

-Elie:Arrête de dire ça, tu sais que ça été, non?

Elle sourit.

-Claire:Ouais, t'as raison!

-Elie:Faudra que tu te vantes une fois!

-Claire (en rigolant): d'accord. Et toi?

-Elie:Nickel! Qu'est-ce que tu fais maintenant?

-Claire :...Quelque chose pour mon père.

-Elie:Oh, dommage. J'avais pensé aller avec toi voir le match de foot: New-York contre Chicago!

Eh, ouais! Ces amies-là adoraient le football! Elles faisaient aussi partie de l'équipe du Lycée où il y a quelques polémiques mais rien de grave. C'est là où elles se sont rencontrées la première fois le premier vendredi de septembre 2009.

-Claire:Ouaip, c'est dommage, bah, la prochaine alors!

-Elie:C'est sûr!

-Claire:Sinon, demain, on peu...

Élie entendit le bruit d'un objet qui tombait par terre et des cris qui venait de la bouche de son amie... Elle avait bien comprit ce qui se passait, elle sonna à sa mère par le fixe qui devait encore être au boulot. Au lieu de sa mère, elle eut Mac.

-Mac:Taylor.

-Elie:Mac...Oh ! Mac.

-Mac:Elie, calme-toi, qu'est-ce qui se passe?

-Elie:Une amie se fait agressée en ce moment!

-Mac:Où ça?

-Elie:Je...J'en sais rien, Mac!

-Mac:Calme-toi. Donne-moi le numéro, ça suffira.

Élie le lui donna avec une pointe de peur dans la voix.

-Mac:Très bien. Élie, restes chez toi. Ne t'inquiètes pas, on va aller la chercher tout de suite.

Il raccrocha en même temps qu'il eut le résultat: Staten Island. Là exactement où lui et Danny étaient allés 6 ans auparavant. Mac avait bien une idée de l'identité de l'amie.

-Mac:Claire...

Il se leva, ne prit même pas sa veste et alla dans le corridor où Danny et Jo marchaient tranquillement.

-Mac:Venez avec moi! On a une agression à Staten Island!

Ils furent rejoint par Don au rez-de-chaussée. Ce dernier interpella quatre flics en uniforme pour les renforts.

Pour Claire, c'était horrible! Après être tombée et frappée maintes fois, le gars qui sentait abondamment l'alcool voulut la violer. Mais Claire ne se laissa pas faire. Un coup de pied bien placé parmi la centaine de coups qu'elle avait déjà donné. Le flingue était tombé aussi dans le noir, c'était dur pour elle de le retrouver en quelques fractions de secondes. Elle eut le courage de hurler et de frapper sur la porte qui lui était interdite malgré les menaces du gars de la tuer.

-Claire:No! Babbo, aiuto! (Non! Papa, au secours!)

Son agresseur l'attrapa et surtout l'arme qui était par terre. Lorsque la porte de bois s'ouvrit, l'homme ivre tira 7 fois sur Giovanni qui s'effondra par terre. Il n'avait rien vu venir...

-Claire:No! Papà!

Le gars se tourna vers elle et sourit. C'était un ex-marine ayant fait Beyrouth. Erik Sullivan . Une connaissance pour Mac. La veille, sa femme l'a plaqué puisqu'il était violent sur elle et sur ses deux enfants. Il voulait se soulager à présent sur les Macaronis en les tuant. Claire pleurait sur le corps de son père en relevant sa tête, elle aperçut des gens dans la pièce s'enfuir en direction d'une autre porte où ils étaient entrés. Vu que Claire n'avait croisé personne.

Erik: Un de moins au États-Unis... Bientôt 2.

Il releva l'arme. Claire avait mal partout mais elle se releva peinardement. Elle avait sûrement une blessure quelque part à sa tête. Elle l'avait tournante et elle titubait dangereusement.

Erik: Macaroni, bordel! Arrête de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia à Flic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes du CSI et Flic
» Qui veux RP avec un flic rital ? (DL)
» Sammy Loréno, fils de flic
» Ryan McCarron, un flic en colère ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Hors RPG :: Création :: Fan fictions-
Sauter vers: