CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:35

"Idiot ! Maintenant ils ont une bonne raison pour nous trancher la gorge !"

Le Docteur avança vers un des weevil, confiant.

"Dégagez de MA planète, allez vous en trouver une autre ! Oh... Je suis en colère, c'est nouveau ça. Bref, j'en était où? Ah oui, la faille est encore ouverte, je vouls laisse le choix, ou vous partez.. A moins que... Conduisez nous à votre chef !"

Il se tourna vers ses compagnons.

"J'ai toujours rêvé de dire ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:46

-Ils vont nous tuer de toute façon!

Pour ça, Mac n'avait pas tournée sa langue 7 fois dans sa bouche...Et aussi son geste en fait mis il regretta pas son geste. Ils allaient tuer encore des personnes, Mac les laisserai faire encore une seule victime à New-York!

Le docteur essaya de négocier avec un Weevils...

-tu crois qu'il te comprends?

Mac lui avait posé cette question puisque l’extra-terrestre le regardait simplement et n'avait pas l'air vraiment attentionné par le Docteur et ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:43

"Oui, le Tardis traduit toutes les langues dans nos têtes, sinon, comment est ce que vous me comrendriez?"

Il lui souris. Le weevil regarda ses compagnons. Il sauta au cou du Docteur. Le Docteur tomba à la renverse en luttant pour ne pas se faire déchiquetter.

"Jack ! Fléchettes an..."

Il se rendit compte que le weevil ne bougeait plus avant de s'aperçevoir qu'il avait une seringue enfoncé dans le ventre.

"Je te jure que tu va le regretter capitaine."

Il ferma les yeux, et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:34

Mac voulut dégager ce monstre du docteur mais trop tard.... Il l'avait piqué avec une seringue remplie de substance inconnue. Mac le menaça de tirer à nouveau si il ne reculait pas. Son arme n'était maintenant plus que de l'intimidation.

-Restez bien là où vous êtes!

Ils faisaient semblant de ne pas comprendre ce qui exaspéra le lieutenant.

-Ne vous foutez pas de moi, je sais que vous me comprenez! Qu'est-ce que vous voulez?!

Les Weevils se regardèrent entre eux puis fixèrent de nouveau Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

Le weevil poussa un grognement rageur à faire trembler les plus dur. Il descendit du Docteur avant de s'enfuir dans le noir. Le Docteur rêvait de Rose, de la vie qu'il aurait du avoir, et en même temps, il souffrait horiblement, le liquide lui coulait dans les veines, il essayer de se battre pour l'ejecter. Il rouvrit les yeux soudainement en poussant un long hurlement. Il souffrais le mrtyr, le poison était en train de le tuer. Il inspira un bon coup et un nuage de fumée noir sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:55

Les monstres avaient disparut. Une grande partie du public déguisé partirent voir ailleurs. Mais le restant croyant que c'était organisé pour la fête hurlèrent pour en redemander encore. Un gars déguisé en King-Kong vint féliciter Mac, Danny, Ianto et Jack pour leurs rôles qui semblaient tellement réel et partit rejoindre son groupe d'amis.

-Je crois....que....qu'on va rien lui dire...

-Oui, c'est une bonne idée.

Jack et Mac prirent le Docteur et le soulevèrent pour le mettre dans la voiture de Mac. Ils allèrent au Labo dans le bureau de Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:26

"Me... sens...pas bien..."

En effet, il était tout pâle,même pour un extraterrestre. Le poison essayait d'atteindre ses organes vitaux. Mais à l'intérieur, son ADN de ime Lord livrait une vraie battaille à celui du weevil. Il sentit sa main devenir bizarre. Il regarda, elle s'était cybermétisée.

"Mac ! Il y a un cybermat dans la voiture, si il vous mort, vous vous transformez en cyberslave ! Sortez !!!"

Il attendit que la voiture se stope pour descendre. Presque aussitôt, une espèce de souris en métal sortit de nulle part. Le Docteur chopa la bestiole et la plaqua sur le sol. Il sortit son tourneis sonique et le fit imploser avant de le lever.

"Cybermat, envoyé par les cybermens,ils produisent un nano virus qui vous transforme en Cyber esclave."

Il vit qu'il fixais tous sa main.

"Oui, j'ai été mordu, mais c'est pas grave, j'ai un antidote dans le Tardis."

Son bras était totalement cybermétisé.Il visa quelque chose sur le sol et un rayon sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55

-Et il est où le Tardis?

Mac se rappela que des flics l'avait confisqué. Il était sûrement à la fourrière parmi d'autres objets comme des voitures. Bref c'était soit des affaires saisies par la Police aux coupables, soit des objets qui semblait très suspects ou dangereux pour les flics.

Il fallait faire vite. Il fallait traverser le Pont de Brooklyn pour arriver à Staten Island.

-Tu sauras tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

"Moi, pas de probl..."

Il avait mis sa man en arrière et un rayon lumineux traversa la vitre d'une voiture.

"Oups... Il faut que je trouve comment on contrôle ce machin."

Le Docteur se trnasformait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Danville

Elie Danville


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

- Tu vas me faire croire quoi après?

Mac n'attendait pas de réponse de la part du Docteur. Il alluma la sirène de Police pour pouvoir griller les feux de signalisation et accélérer. Le docteur allait peut-être contrôler son bras mais ça se propageait partout! Mac fit en deux minutes le pont de Brooklyn et arriva à Staten Island. Il freina brusquement. Jack et Ianto ainsi que Danny aidèrent le Docteur à sortir de la voiture tandis que Mac ouvrait la fourrière de la Police. Il y avait de nombreux objets mais le seul plus grand en hauteur était le Tardis qui était bien visible. Ils entrèrent tous dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:42

Le Docteur vit une lumière chaleureuse, il se douta qu'ils étaient arrivés. Il ouvrit son seul oeil encore capable de voir quelque chose.Il rampa jusqu'à la cuisine et attrapa un flacon bleu qu'il but entièrement. Il se releva et fit demi tour vers la salle de contrôle. Il se regarda dans un miroir. Il avait ses bras et ses jambes cybermétisées entièrement.

"Jack, occupe toi de tous le monde, je sais pas par quel miracle je tiens encore debout.

-Vous avez une drôle de voix.

-Je sais. Je vais aller me reposer une heure ou deux, le temps que tout se répare et ensuite, on y va. Commencez à chercher une solution pour les weevils."
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

Mac observa le Docteur qui avait bu entièrement une fiole dont la substance à l'intérieure était de couleur bleue. Il devenait un robot.... Mais le Docteur savait que grâce à ce médicament qu'il avait prit à temps, tout allait s'arranger après une heure ou deux de repos. Tandis qu'il partit se coucher, Mac, Jack et Ianto devaient avancer pour trouver une solution sur l'affaire des Weevils.

-On peut les emmener dans la faille par la ruse.

Mac demanda à ses deux acolytes si ils en savaient plus sur les Weevils et surtout qu'est-ce que c'est leur péchés mignon... Du Chocolat?De la Viande, de la chair? Du Sang????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:53

Après une bonne heure de sommeil, le Docteur se leva. Ses bras était redevenu normal, il ne restait que lq voix qui restait un peu robotisée.
Il descendit en salle de contrôle.

"Et si on ouvrait la faille?

-Non ! Vous avez pas vu ce que ça a fait la dernière fois !"

Tout le monde se tourna vers le Docteur. Il observait Jack, il savait parfaitement où il voulait en venir.

"Je ne veut pas retrouver Aballon une deuxième fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

Une heure seulement de recherche ardues et vaines et le Docteur était sur pied. Il n'allait pas finir de l'impressionner. Mais il fixait Jack intensément depuis que ce dernier émit l'hypothèse d'ouvrir la faille. Le Doc' parlait ensuite d'un certain Aballon et d'une autre rencontre avec ce dernier. Mac fronça les sourcils. Il regarda le Docteur qui se tourna vers lui. on voyait bien l'incompréhension de Mac dans ses yeux. Mac avait le droit de savoir qui était ce gars-là.

-Qui est-ce ce Aballon?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:48

(désolé pour tout se temps ou je ne répondais pas, mais je ne recevais aucun mail pour ce sujet...et ça commence à me gaver c'est pas la première fois que ça m'arrive je dois trouver une solution et rapidement.)

Dans tout ça Danny avait un peu lâcher les autres, il voulait retrouver Alex...et pour cause, elle était enceinte et cette très bonne amie, était en réalité sa nouvelle petite amie, bien que ce soit très récent et encore secret. Il finit par la trouver cacher derrière un arbre, totalement paniquer, il finit par la calmer, on ne sait comment et la ramena avec lui, bah quoi il allait pas la laisser seule avec ces bestioles non ? Par chance il arriva à ne pas se faire attraper, il rejoint le tardis et voyant le Docteur blesser, ainsi que Elie dans le coin, il fit :

"Je vois que je suis pas tout seule à avoir trouver une chose précieuse sur le chemin...Doc, il vous est arriver quoi ?"

Mais il voyait que Mac ne semblait pas très ravie de la tournure des évènements et vu que Dan n'avait rien suivit il ne comprenait pas vraiment le gros pétrin dans lequel, il venait de mêler Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:39

"Aballon est une espèce de monstre gigantesque qui est sorti de la faille la dernière fois que Torchwood s'est amusée avec."

Il lança un regard de reproche à Jack qui détourna le regard. La porte s'ouvris sur Danny et une jeune femme. Le Docteur leva un sourcil.

"Qui est-ce? Bref, alors, récapitulatif ! On a des personnes de tout les temps, des weevils, le retour des cybermens et pour courroner le tout Aballon qui risque de faire son retour... On... n va les prendre par surprise, on va... se faire descendre en cinq minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:55

Alex regarda étrangement Danny en lui faisant signe qu'elle ne comprenait rien, il la regarda et lui glissa à l'oreille :

"Je t'expliquerais...ait confiance."


Puis la faisant monter, il fit au Docteur d'un ton assez clair :

"Une amie à laquelle je tiens énormément."


Puis la laissant s'asseoir, la serrant contre lui, ne pouvant pas s'empêcher d'être affectueux envers elle, en lui caressant les cheveux pour la réconforter, il écouta le docteur, alors si ils filaient tous pour se défendre, ils allaient se faire descendre ? Non mais c'était quoi ce plan foireux ?! Danny regarda de nouveau l'homme et lui fit remarquer :

"Donc soit on meurt, soit on meurt...C'est ça ton plan ? Tu n'aurais pas put trouver un plan moins foireux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

"Chut ! Laisse moi réfléchir. Oh, et les cybermens annonce quequelque chose se prépare. La Pandorica... Non, ce n'est qu'un compte de fée. Tout ça ne serait pas arriver si quelqu'un avait vérifié la faille !

-J'ai dit que j'étais désolé !"

Le Docteur tourna autour de la console et fit décoller le Tardis. Il atterit à Cardiff. Le Docteur sortit et tomba sur un immense cratère.

"La base ! Torchwood a été détruit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)   Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à New York (Intrigue spéciale Halloween n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panique à Halloween ! (en cours)
» CSI New york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: RPG : Les quartiers :: Brooklyn :: Le pont-
Sauter vers: