CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte à rebours avant la diffusion !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:04

J-27
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:22

Moi je dirais, qu'attendez vous pour cette fameuse saison 8 ? Qu'est-ce qui vous plairait de voir ou de revoir ? Qu'aimeriez vous qu'il arrive au personnage, quels personnages voudriez vous bien voir évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:26

Plus de scènes Danny/Lindsay et Danny/Don, un zoli kidnapping de Danny qui occuperait toute la saison, revoir Lucy, une belle engueulade entre Mac et Jo et euh... Ah oui ! e veut qu Mac se fasse tirer dessus Compte à rebours avant la diffusion !!! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

Pour le fait de revoir Lucy, je suis d'accord, je voudrais bien revoir sa petite bouille ^^ en plus ça va lui faire quoi deux ans ou trois ans ? et pour ce qui est de l'enlèvement ok, mais pas toute la saison xd genre sur deux épisodes, le avant et après, se serait cool. Pour le Danny/ Don je suis partant ^^

je voudrais bien en apprendre encore un peu plus sur Adam, c'est un personnage trop mignon ^^ et le voir évoluer encore un peu se serait vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:31

Et pis Sheldon et sa copine
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:31

Ha oui surtout que sa copine personnellement je ne la sens pas du tout, je sais pas, j'ai la sensation qu'elle va le mettre dans la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:34

Ouais, elle le fait se droguer, Sheldon est viré.

Et pis Danny en Big Boss je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:35

Il est viré viré ??? je dois vraiment revoir cet épisode Sad

Et oui Danny qui passe le stade au dessus ^^ j'espère en tout cas que ça annonce pas un départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:44

Non il est pas viré mais il va finir par l'être si il reste avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:24

Oui j'avoue, mais ça pourrait faire une bonne intrigue ^^ et ça pourrait le mettre en danger et Mac ferrait tout pour l'aider, et donc pour une fois ce serait Sheldon au milieu de l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:43

Ouais c'est vrai.

J-24
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:00

Oh la vache le temps passe lentement Sad vite vite vite je veux voir la saison 8 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:53

ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:24

J-22h

Tiendrais jamais le coup Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678 Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678 Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678 Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Trio de choc
Mac Taylor


Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 61
Localisation : New-York

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:32

Le Docteur a écrit:
J-22h

Tiendrais jamais le coup Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678 Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678 Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678 Compte à rebours avant la diffusion !!! 2085272678


Courage ça va aller Compte à rebours avant la diffusion !!! 979689302 Je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:24

Là maintenant c'est H-22, lol, plus J xd

T'en fais pas ça va aller on va toutes tenir le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours avant la diffusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la diffusion !!!   Compte à rebours avant la diffusion !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours avant la diffusion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: L'univers des Experts New York :: Les épisodes :: Saison 8-
Sauter vers: