CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torchwood (série )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:50

Salut, alors voilà j'ai pas vraiment regarder à fond la saison une, ni la deux, mais disons que j'ai vus ce que je devais voir...J'aime beaucoup le contexte de la série, les personnages et les répliques, mais alors ce que j'ai pas du tout aimer, mais alors pas du tout c'est ....

Spoiler:

Sérieux pour Jack c'est horrible, le mec vit déjà éternellement et en plus en quelques épisodes, il lui arrive tout ça c'est vraiment pas cool du tout...Et puis la fin de la saison 3 est tout simplement cahotique, on l'impression que c'est la fin du monde, et en faite non, ils arrivent à sauver tout les enfants, mais tout de même...Enfin Ianto quoi...Sad J'ai le droit d'aller frapper les scénaristes ?

Parce que de une mes deux persos préférés étaient : Ianto ( vous l'auriez comprit ) et Owen...et comme de par hasard...
Spoiler:

Enfin voilà, si vous connaissez vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:44

Ben voilà, maintenant que tu connaît Torchwood, tu peut te mettre à DW XD

Ouais, c'est clair, c'est une super série.
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:09

Ouai mais si c'est le même délire dans le genre on s'attache au perso et paff...ils sont plus là, je préfère pas XD j'aime pas quand c'est comme ça :/

[ je répond au RP ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:03

Ben à part les compagnes et le Docteur qui changent de saisons en saisons mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33

Moi je verrais mais bon pas sur en tout cas. Parce que bah...j'avoue que j'aimais beaucoup regarder Torchwood pour Ianto XD...mais ça m'a tué qu'il se fasse tuer de cette manière Sad

Désolé je spoile XD

J'étais trop triste, j'ai regarder ma mère et je lui sors :" C'est ça que tu appelles une bonne soirée ? Deux heures avant on voit Owen et Tosh mourir et là Ianto...tu veux vraiment me voir pleurer ?" Elle était morte de rire, mais pas moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
S'occupe de sa fille
Danny Messer


Messages : 434
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:06

"Ouais c'est clair, c'est pour Jack que c'est dur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://csinewyork.forumgratuit.org
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:02

C'est clair surtout avec STeeven, ça m'a scotcher, il a vachement de courage n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:02

Il a plus qu'à s'enfuir avec le Docteur et voyageait avec comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:14

Bah visiblement il va revenir pour la saison 4, et une nouvelle équipe va être former.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood (série ) Empty
MessageSujet: Re: Torchwood (série )   Torchwood (série ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood (série )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au centre de l'univers (Cross over Torchwood, DW, Sarah Jane Smith et CSI NY)
» Sanctuary ( série SF)
» Postes vacants de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Hors RPG :: Section télévision :: Série télévisées-
Sauter vers: