CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 9 saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Episode 9 saison 5 Empty
MessageSujet: Episode 9 saison 5   Episode 9 saison 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Alors cet épisode est vraiment génial, petit résumé avant ma critique :

"Une femme est retrouver morte encastrer dans le coffre d'une voiture broyer ( vous voyez le genre ) pendant ce temps toute l'histoire nous et raconter du point de vue de Danny, ce qui est assez déranger dans un sens, car on ne sait pas à qui il parle et pourquoi...

Bon ma critique : GENIALLLLLLLLLLLLLLLL...

hummhumm, je me reprend étant donner que je l'ai re-re-regarder dans le dortoirs des petits pendant qu'ils faisaient la sieste, je serais bien incapable de vous resortir des répliques, les ronflements c'est contagieux XD. Plus sérieusement, cet épisode est vraiment très bien, surtout pour la relation entre Danny et Lindsay, surtout que c'est là qu'on apprend que Linds est enceinte et qu'elle va avoir son bébé...pardon LEUR bébé. Parce que oui Danny se pose plein de question mais finalement il accepte de garder Linds et le bébé. C'est pas trop mignon ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 9 saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 saison 5   Episode 9 saison 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:40

En fait, c'est parce qu'il est très troublé que Danny commence à raconter sa vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Episode 9 saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 saison 5   Episode 9 saison 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:45

Oui ça j'avais comprit, entre deux câlin de la part de mon petit coeur adoré de Meddie ( il est trop adorable ce gamin, bref passons). En tout cas cet épisode est très important dans la vie de Danny Messer, ça provoque un tournant assez choc dans le personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 saison 5   Episode 9 saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 saison 6
» Episode 13 saison 6
» Episode 3 saison 7
» Episode 14 saison 6
» Episode 4 saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: L'univers des Experts New York :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: