CSI New York, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New York, The RPG

New York. Le mal trépigne d'impatience derrière les grands murs de la Big Apple. L'équipe du lieutenant Mac Taylor enquête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:15



Jackson Cyran Dawson



Who is he
Je suis certainement pas comme les autres, loin d'être parfait sa je le sais. Je fais parti d'un gang de bikers qui à la base éliminent les dealers de cette ville le plus possible chose pas facile, j'élimine aussi les autres gang des villes du coins car une fois sur notre "terre" c'est se mettre en danger , nous surveillons les autres bikers, certains ne sont pas forcément des amis plutôt ceux qui essayent de nous mettre des bâtons entre les roues. Sinon ? Apprend-moi à me connaitre, mais je suis certainement pas le plus gentil, au contraire, étant considérer comme un hors la loi, j'ai souvent les flics sur le dos et puis ils ont bien raison ...

Ce qu'il faut savoir
Je suis très impulsif, je n'ai de pitié pour personne, je suis très dragueur, toujours la à prendre une fille que l'on me donne, je ne suis pas fidèle et je pense que niveau amour ce n'est pas ce que j'attends le plus. Je fais parti du groupe de bikers de Sons Of Anarchy ou encore Samcro. Va lire ma fiche si tu veux en savoir plus.


Dernière édition par Jax C. Dawson le Dim 7 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:15

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Jax C. Dawson le Dim 7 Aoû - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:16

+3 Sait-on jamais.
Vous pouvez poster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:17

Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:56

Je suppose ennemi ?
Aurais-tu déjà une idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:58

Oui ennemis ^^

Humm...si j'ai bien compris ta présentation tu aimes pas les flics, tu es un biker et tu vas souvent des dans bras, c'est ça ? Bah on pourrait dire qu'on se rencontre dans un bar, sur le coup on ne sait pas qui est l'un et qui est l'autre, et puis au court de la conversation je te dis que je suis flic. Je sors pour téléphoner et tu viens me rejoindre en te faisant passer pour quelqu'un d'autre, pour pas que je puisse d'identifier, et tu me passes à tabac ? c'est n'est qu'une proposition XD
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:01

Je vais essayer de ne pas être violent oui ...Razz
L'idée me convient, je t'ajouterais quand j'aurais fais ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:02

No problemo, moi je vais aller répondre aux RPs qui attendent depuis longtemps et je serais disponible normalement xd
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:45

Toi avoir du retard, tu me surprends de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

Bah jai pas RP presque pendant une semaine XD non enfin j'ai deux RP en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:02

Pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno

Danny Loréno


Messages : 972
Date d'inscription : 20/06/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:44

MDR ^^ tu veux commencer le RP ou tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jax C. Dawson

Jax C. Dawson


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011

Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:08

Je vais le faire, je te l'enverrais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop   Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis, Suis-moi je te fuis ~ Jax Relationshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New York, The RPG :: Biographies :: Relations-
Sauter vers: